Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale   Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 9:41

Merci à tous ;-)
Pour Deathly et Mocerino (c'est bien vos Puf non ?) : Je me suis juste inspiré du Joker, et n'ai pas créer le Joker en chat. Parce que ça aurait été stupide puisque le Joker ne vit pas sans Batman et que je n'ai pas de "Batman" pour mon chat. De plus je suis une fan de ce personnage et j'avais bien compris qu'il n'était pas fous du tout bien au contraire. Mais justement pour pouvoir jouer mon personnage à moi il fallait bien qu'il soit différent. Il sera donc fous contrairement au personnage dont il est inspiré ^^
Enfin, malgré ce qu'il laisse croire, mon félin n'est pas totalement dénué de sentiments. Il en a mais comme il est fous il ne l'a pas encore réalisé. Il est donc capable d'aimer les autres. Et puis pour finir, le matou n'aime pas les grosses batailles ou quoi, ce qu'il aime lui c'est juste les engueulades qu'il provoque avec des phrases du type : "- Oh, tu savais ce que Machin a dit sur toi ?" Et comme il est super persuasif ça marche. Ou du moins cela met le doute. Donc voilà, voilà ^^ C'est pas un gros méchant comme le Joker, il en est juste inspiré. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale   Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:58

Bienvenue c:
Une belle plume effectivement, j'ai hâte de savoir ce que ça va donner pour l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale   Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 13:13

Bienvenue !

Personnellement, je trouve également ton personnage assez cliché. Enfin, tout dépend de la connotation que tu accordes à " fou ", parce que je ne considère personnellement pas les personnes atteintes de pathologies mentales comme folles. Je trouve ça un peu dommage parce que je trouve que tu écris pas mal du tout. Mais après j'ai conscience que tu vas pas changer ton personnage pour les beaux yeux d'une inconnue, et je suis curieuse de voir ce que cela va donner en RP /w/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale   Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 13:17

Merci encore pour cet accueil ! ;)
Nova : Il est pas fous, il se considère comme fous nuance ! ;)
En fait le truc c'est que comme ça, dans sa description psychologique (et c'est fait exprès) on pourrait croire qu'il est inhumain ect, ect. Or c'est faux. C'est lui qui se croit comme ça parce qu'effectivement il est atteint de certaines pathologies ^^ Enfin bref c'est assez compliqué à expliquer mais vous comprendrez tous quand je le jouerai ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale   Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 14:35

Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale   Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 15:07

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale   Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 17:01

Dis donc, ton personnage/style d'écriture à fait accrocher tout le monde (enfin presque). J'ai tellement hâte de RP avec toi ** ♥

Ps : Désolé pour le Flood :3.
Revenir en haut Aller en bas

Noisou2
Apprentie

Noisou2
Messages : 107
Date d'Inscription : 08/04/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale   Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 17:31

Bienvenue! :D
Original ton perso, je suis curieuse de lire ton histoire et tes rps!
Sinon je pense qu'on a cas seulement la laisser finir son personnage et voir ce qu'il devient par la suite, c'est mieux que de juger dès le départ, non? :)
On ne connaît même pas encore l'histoire, faut lui laisser le temps quand même xD
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale   Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:26

De la prévention par expérience seulement, ne vous inquiétez pas :) :) Donc oui patientons et n'en faisons pas une affaire d'état je vous prie.
Cela dit bienvenue une nouvelle fois, on attend de voir la suite en effet :B !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale   Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:24

Des news ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale   Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A VALIDER] la Tristesse de l'Ombre et la joie de la Lune ~ Ombre Lunaire ~ Bois ~ Femelle
» Spectrale ~ |30/08|
» Keep the Smile © Twist.
» Promesse des Lendemains | I think, I cry, sometimes I smile, but never I speak. [U.C] [02/01]
» Berceuse Spectrale || And forgive me fo being so blind [27/02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-