Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 It's been a long day without you my friend ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
It's been a long day without you my friend ... Empty
MessageSujet: It's been a long day without you my friend ...   It's been a long day without you my friend ... EmptySam 25 Avr 2015 - 20:00



Salut les amis,

Oui je me permets de dire mes amis car vous l'êtes tous et je veux que vous en ayez vraiment conscience. Je tiens à vous ok ? (J'imagine déjà la tête de certain en voyant ce message) Bon et bien voilà presque trois mois que je réfléchis ... depuis début février en gros (https://warriorsrpg.forumactif.org/t1658-sans-aucun-regrets) et je suis désolée. Je m'excuse car je me doute que vous avez deviné la suite : Je m'en vais. Je quitte le forum si vous préférez. Cela me fait autant de mal que cela doit vous en faire, j'ai déjà un creux dans la poitrine et une plaie béante au cœur. Je vais pas vous dire que je pars avec le sourire car ce n'est pas le cas et loin de l'être. Si je pars c'est à cause de graves problèmes IRL que je ne communiquerais pas. A personne. Je tiens à le préciser – bien que cela me paraîsse évident – je perds donc mon rôle d'Administratrice au sein du Staff.

Mes problèmes sont les miens et j'amène toujours la mauvaise humeur en me connectant sur la cb. Je sais que cela n'est pas de la faute des membres et du monde mais surtout de moi. C'est d'ailleurs pourquoi j'aime pas lorsqu'il y a du monde sur la cb :/

Si vous voulez légèrement plus d'explication : J'ai appris un truc grave sur un de mes amis ... Un autre sur un autre ... Puis je me suis rendue compte que je vivais très loin de la réalité. Et cela m'a blessé, je n'ai pas vu qu'il avait besoin d'aide autant que j'en ai besoin. Je me réfugie dans la musique et dans les bras de mes potes mais cela ne semble pas suffire. Après le suicide de mon ami j'y ai pensé, sincèrement mais je ne l'ai pas fait pour eux.

Je vais pas dire que je pars avec le sourire car cela n'est pas vrai, pas du tout. Je quitte donc ma place dans le Staff et je dirais (dans la section réservé à cette personne) qui j'aimerais qui me succède ... Et si vous pouviez respecter mon dernier vœu, cela me ferait énormément plaisir. Quoiqu'il advienne je veux que ce forum vive les amis, vraiment. Je compte sur vous, je resterais en fantôme et ferais des apparitions... De rares apparitions.

Ceci est une petite parenthèse : Je sais que j'exprime pas mes sentiments et tout ça, mais je veux que vous sachiez que je vous aime tous, nouveaux & anciens ! Pour un fois je vais le dire, écrire se message me fait mal au cœur, je pleure. J'ai du mal à faire confiance à cause de trahison et autres problèmes donc je ne détaillerais ici que les gens envers qui j'ai énormément d'affinités et que j'oublierais jamais. Si vous n'apparaissez pas, ce n'est pas que je vous aime pas et loin de là : n'oubliez pas que l'ordre ne compte pas du tout au sein de mon cœur ♥️ J'ignore quel longueur aura la suite …

HARFY ◄ Tout le monde t'aime toi, vraiment. Comment ne pas aimer ta belle personne avec le caractère d'ange que tu as ? Je t'ai jamais vue en colère et cela m'a longtemps apaisée. Je tiens à toi plus qu'à quiconque, sincèrement, sans vouloir vexer tous les autres tu as été l'une de mes meilleures connaissances en RPG, et chacun de nos rp me sont inoubliables. Jamais j'oublierais tes smileys et ta phobie des points de suspension : d'ailleurs je pense à toi en chacun de mes cours de français. Vivre sans pouvoir te parler sera un supplice mais c'est ici que nos routes se séparent, nous garderons forcément contact car je tiens énormément à toi ♥️

WILLOW ◄ Avec toi, tout est différent. La relation entre nos deux personnages sur un autre forum nous a rapproché plus que jamais, mais je pense que c'est l'affinité que nous avions toutes les deux avec Pendulum qui nous a énormément rapprochées. Je t'aime énormément bien que je ne te l'ai pratiquement jamais dit, tes Réglisse ♥️ sur la CB vont me manquer … Notre Rp aux Falaises avec Souffle des Tornades & Mélancolie des Saules restera marqué dans ma mémoire. Nous tenterons de garder contact par Noctu et j'espère que tu ne m'oublieras pas, jamais.

WAKI ◄ Devrais-je dire Edekia ? Je l'ignore. Je t'ai toujours aimé comme tu es, nous avons eu des conflits qui nous on rapproché et nous ont prouvé que nous tenions l'une à l'autre. Je ne pourrais pas t'oublier, vraiment. Tu es dans mon cœur tu as une de mes cases qui t'es réservée malgré que tu es massacré mon Eclipse ! Je t'apprécie énormément et je voulais à ce que tu le saches et que tu ne l'oublie jamais. Souffle du Phoenix va manquer à Souffle des Tornades et Eclipse tout comme Waki va manquer à Twist.

AMY ◄ Je ne sais pas comment décrire notre relation, nous avons commencé par des insultes, on en serait venu aux poings si nous nous connaissions IRL mais ce n'est pas le cas et heureusement. Tu es une personne fantastique derrière ta carapace, il est vrai que tu es entêtée et impulsive – un peu comme moi – mais malgré nos caractères de chien on s'aime bien non ? J'espère que les deux mots qui vont suivre sont réciproques : Je t'aime ♥️

WIND ◄ Notre très chère fondatrice … Et bien que dire. Il me semble que tu étais là lorsque je suis arrivée sur la CB pour la première fois en m'auto proclamant – presque – administratrice. Depuis j'ai changé et jamais je n'oserais refaire cela. J'ai honte de le dire mais bon c'est ce que j'ai fait. Rah, je suis contente d'avoir changé. Malgré cela tu m'as toujours fait confiance – je me demande comment tu as fait – j'ai eu peur de perdre ton amitié après la prise de tête avec Orchi mais tout va bien désormais et je n'ai absolument aucune honte de te dire haut et fort du haut des toits de Paris si je le pouvais : Je t'aime !

HONEY ◄ Mon pot de miel, nous en avons partagé des secrets, des aventures (autant positives que négatives) et même des conflits ! Mais bon, je te l'ai peut être jamais dit – et je ne crois pas te l'avoir dit °° - je tiens à toi même si tu en as longtemps douté. Je t'aime comme tu es ne change surtout pas ! Bisous mon pot de miel ♥️

QUEEN ◄ Sucre d'Orge … Coeur … Vie … Queen … Crocodile … Les mots de la langue française ne suffise pas à te décrire. Tu es une fille fantastique qui, une fois bien connue, se dévoile petit à petit. Je me souviens de notre rencontre : J'étais Cerbère et toi Reine de Pique, je me souviens aussi du lien de nos personnages, dommage qu'il n'ai pu tenir … Je ne pourrais jamais te dire assez de fois « Merci pour ce que tu as fait pour moi ! » Car tu m'en as fait parcourir du chemin … tu es un peu comme un mentor pour moi. Je t'aime ♥️

ORCHI ◄ Etoile Rêveuse pour moi, jamais cela ne changera. Je t'ai connue ainsi et je sais que jamais je n'oublierais ce personnage qui en réalité était la mère cachée du mien. Nous nous sommes souvent provoquées toutes les deux, désormais cela me fait rire car je t'imagine toujours avec un petit rictus sur la bouche lorsque tu me parles genre : « Putain je l'aime bien mais elle peut être trop chiante ! » j'ignore si cela est vrai mais j'ai souvent les idées de travers. Sache que malgré nos mésaventures je t'aime beaucoup bien que je ne te le montre pas :)

BOREY ◄ Et voilà ton tour ma belle ♥️ La fan de THE FAMOUS devrais-je dire ? Je t'avoue ne jamais avoir compris votre délire mais après tout c'est pour ça que je t'aime. J'aimerais – avant de faire tout mon blabla – te demander de remercier quelqu'un de ma part : notre bon vieux Zélou (et ouiii je ne l'ai pas oublié) je l'apprécie énormément et je suis triste qu'il ne puisse – et que je ne puisse – lui dire en revoir en face. A ton tour pour de bon cette fois ci, alors je t'aime beaucoup – je l'ai déjà dit :/ - et je te le répèterais toute ma vie si je le pouvais. Mais pour toi j'ai mieux, pour te remercier de tout je souhaiterais te léguer mon rang d'admin. Je sais que cela doit en surprendre plus d'un que je ne le donne pas à Harfy mais – désolée Harfy – Borey me semble plus méritante sur le coup. J'espère que le Staff acceptera mon choix et que tu te verras élevé à ce grade. Je t'aime ♥️

ECORCY ◄ Je te connais depuis longtemps, très longtemps. A l'époque tu avais été nommée modette tandis que moi je n'étais qu'une modette à l'essai, te souviens tu de ce bon temps ? Moi oui et j'espère que tu ne l'as pas oublié. Je t'aime beaucoup et je te ferais bien une ribambelle de cœur mais un seul suffira ♥️.

UTO ◄ Je sais que tu es choquée, voire outrée par mon départ et que tu as du mal à réaliser mais c'est bel et bien le cas : je m'en vais. D'après tes dits, je t'aurais accueillis sur la cb à ton arrivée, et bien toi tu es la première à m'avoir souhaité bonne continuation. Je t'apprécie beaucoup petite tête blonde ♥️ même si je suis sure que tu fais deux fois ma taille ! Tu vas me manquer mais je crois que j'ai ton skype … Je t'aime ma blond, Uto Blonde ♥️ Je sors pour le jeu de mot :D

PENDULUM ◄ Bien qu'il ne soit pas sur le forum je ne PEUX pas ne PAS lui mettre de message. Mon bon vieux Pendulum est un ami de longue date que j'ai connu avant vous tous, même avant toi Queen ! Je l'ai connu quelques jours avant Willow je dirais. Faire des remerciements sans lui en porter un me semblait impossible donc je le remercie pour tout ce qu'il a fait, c'est grâce à lui que j'ai muri et que je suis comme je suis. Je l'ai trahi mais il m'a toujours pardonné, mon bon vieux Tutu, ton puf et ta personne restera à jamais gravés dans mon cœur ♥️

ROMY ◄ Toi aussi tu es une connaissance de longue date, je t'ai renconté le jour de mon tout premier forum de RPG. Tu es devenu le frère de mon personnage et nous avons parlés de longues heures sur la cb sans jamais s'arrêter. Nous avons perdu contact lorsque j'ai été bannie de chez Saphy mais je t'ai retrouvé ici. Je t'aime énormément et ton punch et ton énergie vont me manquer énormément ♥️

POWER ◄ Amie de longue date également, nous nous sommes connues ailleurs et je t'aime beaucoup ! Désolée mais ton projet d'ouvrir un forum à deux coule et nous ne pourrons pas le faire, je suis désolée de te décevoir une nouvelle fois. J'ai été ravie de faire un design pour ton forum mais après tout, entre amies cela me paraît évident ! Je t'aiiiiiime ♥️

CHESS ◄ Hello ma Chessouille ♥️ Je sais pas si tu verras ce message mais au pire cela ne me dérange pas ! Je me souviens de notre délire sur la cb avec le smiley :sexyhorse: et :ohyeah: je crois que je ne l'oublierais jamais celui là (y avait notre bonne vieille Corviol dedans). Je te remercie d'avoir pris part à l'aventure de Labyrinthe RPG bien qu'il ait fermé ! Je t'aime beaucoup et tu vas me manquer ♥️

MOCE ◄ Et oui, tu as ta place ici avec tout le monde. Je sais pas si tu t'en doutais ou non mais je suis obligée de t'y mettre. Je te remercie de m'avoir parfois remballée car tu m'as permis de comprendre que ma compagnie n'était pas accepté de tous – j'espère que ça a changé de ton côté – mais je t'apprécie et je n'ai même plus peur de toi x) Tu vas me manquer, je t'aime bien ♥️

CORVIOL ◄ Je t'aiiiiiiiiime ♥️ P'tite folle ex-Staffienne, à l'époque tu étais la codeuse du forum et j'ai sauvagement pris ta place ! Non je rigole, je m'en veux toujours mais bon, sans rancune ? Je t'aime beaucoup et j'adore la joie de vivre communicative que tu dégages sur la cb, jamais je ne t'oublierais ♥️

LYNXOU ◄ Une seconde ex-staffienne très sympathique, je ne me rappelle même plus de ton rang, j'ai honte ah ah ! Ton personnage était le père du mien et était censé l'avoir frappé quand il était jeune, je m'en veux toujours de t'avoir forcé la main de ce côté là ._. Mm. Bref je t'aime autant que tout le monde, tu es une best de la life It's been a long day without you my friend ... 3655771689 Ne m'oublie pas ♥️

HOPE ◄ Encore une vieille connaissance. A l'époque toi tu étais Nuage Ensoleillé si mes souvenirs sont bon ! Apprentie du Clan de la Rivière avec qui mon Nuage de Tornade n'a jamais pu faire connaissance :/ Je t'aime beaucoup, désolée je suis à court de mot pour toi et sans doute pour ceux qui suive mais sache que tu es une personne formidable qui restera à jamais dans ma mémoire ♥️

SYMPHO ◄ Je ne me suis jamais résolue à t’appeler Rhythm, Sympho te va tellement mieux ! Je t'ai connue en même temps que toutes mes vieilles connaissances et notre relation se résume en quatre mots je pense : Connaissance – Amie – Ennemie – Amie. Personnellement je te considère comme une amie, j'ignore si tu en penses de même mais tu vas me manquer Sympho ♥️ Bisous à toi ♥️

DEATHY ◄ Coucou Deathy, comment vas-tu ? Bon, je vais pas te cacher que je t'adore ** J'aime beaucoup ta personne, ta façon de voir les choses, ta manière de t'exprimer, ta manière d'oser t'exprimer et ta franchise. Sincèrement si on me dit « Quand je dis le mot Mocerino à qui pense tu ? » je dirais tout de suite toi, j'ignore si c'est mon cerveau mais vous semblez liées et j'adore ça ** Bref je te souhaite bonne continuation, je t'aime ♥️

CRÊPE ◄ Je te connais à peine mais tu as ta place dans mes amies. Il est rare d'intégrer mon cœur rapidement mais ça c'est fait automatiquement lorsque nous parlions toutes les deux (ou trois avec quelqu'un d'autre j'ai un doute) mais tu vas me manquer car ta présence sur la CB me faisait plaisir ♥️ Bisouuus ♥️

COUSSIN ◄ On s'est connue grâce à un Rp (qui ne me concernait même pas). C'était entre toi et Etoile de la Borée t'en souviens-tu ? Tu l'amener sur une colline d'où elle pouvait voir tout le territoire et tu lui déclarais sa flamme. Je l'ai lu et coup de foudre, cela nous a valu de longues discussions sur la CB que je n'oublierais pas ♥️

BLOODLY ◄ OUI. TU ES UNE AMIE. Pardon je m'enflamme, je te connais plus via XW mais mon sujet ne sera pas très long là bas. Donc je te remercie pour le temps et la patience que tu as eu pour mon forum, si Amy le tiens et ne le ferme pas je lui demanderais de te faire passer Modette pour ta fidélité. Je t'aime ♥️

Je fais un remerciement à Rain, Nix, Noisou, Ambry, Candy, Mouchy, Luny, Falco, Maelstroms, Naissy, Hawk, Water et tous les membres de QCUD pour m'avoir fait confiance en tant qu'Admin. Désolée de pas pouvoir vous faire un message à tous, je suis prise par le temps...

Je suis encore navrée de vous abandonner au milieu de l'Event et d'abandonner tous mes Rps en cours ainsi que les liens déterminés. Pas tous mes personnages mourront. J'essayerais de leur trouver une fin plus tranquille.

Vous allez énormément me manquer les amis … Je vous aime … Beaucoup ♥️
Twist …

PS : Pour un dernier au revoir je suis disponible par MP ou sur la cb, j'y traînerais de temps à autre dès que je viens et que quelqu'un et co je viendrais à sa rencontre pour ces derniers jours à vos côtés ♥️ Vu que c'est les vacances je serais présente plus souvent qu'en scolaire ….

Je vous aime ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
It's been a long day without you my friend ... Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...   It's been a long day without you my friend ... EmptySam 25 Avr 2015 - 20:22

Je te souhaite bonne continuation et j'espère qu'on se recroisera un jour sur la CB lors d'un de tes passages...Je t'aime beaucoup c'est pou cela que ton départ me peine mais je peux le comprendre. <3
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
It's been a long day without you my friend ... Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...   It's been a long day without you my friend ... EmptySam 25 Avr 2015 - 20:31

Twist ... Je sais pas quoi dire, j'ai eue les larmes aux yeux en lisant ton message vraiment ... Il est vrai que notre relation n'a pas toujours été simple mais on a toute les deux le même caractère de chiote et au fond, tu sais très bien que je t'adore ... ♥
Si tu décide de partir, c'est ton choix, je le respecte, je ne chercherais pas à te retenir car je sais que cela est inutile, et, si tu a besoin de ca pour te sentir mieux, je te souhaite de tout cœurs que tu aille mieux, rapidement. Peut être que nos chemins se recroiseront un jour qui sait ?
Enfin voilà ... C'est dur de te voir partir mais la décision finale te reviens, j'aimerais t'attacher au forum, ou alors te serrer dans mes bras mais je respecte ton choix ... J'espère que tu ira mieux ... ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
It's been a long day without you my friend ... Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...   It's been a long day without you my friend ... EmptySam 25 Avr 2015 - 20:46

Oh putain Twist.
Si tu savais comment je me suis sentie. Perplexe. J'ai du mal à y croire. C'est... ça semble irréel. Ton petit mot m'a réellement touché, je t'en remercie d'ailleurs :*
Oui c'est vrai, on en a partagé, des choses. On s'était même promis de devenir admines en même temps :D
Tu es une personne que je n'oublierai pas même si je me souviens à quel point tu pouvais me taper sur les nerfs ♥ et je me souviens encore tes débuts ici xD tu as bien changé depuis. Et heureusement.
Bien sûr je suis attristée par ton départ, inattendu, incroyablement inattendu. Tu t'es beaucoup investie pour ce forum, tu as mérité la place que tu as aujourd'hui. Tu as progressé en ce qui concerne le champ relationnel. Je n'aurais jamais pensé il y a de cela quelques mois - même quelques jours ! - que tu partirais aussi... brusquement. Tu es très attachée à QCUD et je comprends ta sensation de trou béant.
Je n'ai pas le courage de faire un long pavé. Je ne m'en sens pas capable. Mais des fois, seuls quelques mots peuvent suffire à faire passer une forte émotion. Les mots sont puissants.
Sur ce, je te souhaite une bonne continuation dans ta vie, au plaisir de peut-être te recroiser un de ces jours ** <3
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
It's been a long day without you my friend ... Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...   It's been a long day without you my friend ... EmptySam 25 Avr 2015 - 20:57

Je vous aime, mon départ peu paraître brusque je le sais... Je compte faire un dernier Rp où tout le monde sera convié ... Pas comme si c'était mon personnage qui partait mais moi, je reste chez les fantômes car je reviendrais (pour des coucous) ne vous en faîtes pas ! Jamais je ne pourrais vous oublier, un dernier Rp tous ensemble cela vous dit ? Puis il faut que je fasse ceux concernant mes personnages ... ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
It's been a long day without you my friend ... Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...   It's been a long day without you my friend ... EmptySam 25 Avr 2015 - 20:59

Twist... Je suis navrée, non, je suis détruite en apprenant que tu aies autant de problème IRL... Je l'ignorais... J'avais remarqué que tu n'étais pas en super forme en ce moment, d'une humeur bien triste sur la cb, mais à ce point non... 

Je t'aime beaucoup tu sais... Je crois même que tu es la première personne que j'ai aimé ici, en oubliant Harfy évidemment ^^
Je sais pas si tu te souviens, mais nos premières paroles avaient été pour du flood que je faisais. Ce n'était pas très agréable et j'avais l'impression d'être la petite fille qui se faisait grondé par ses parents ^^ Mais je t'ai quand même tout de suite apprécié. Je sais pas, j'avais envie que tu n'es rien à me reprocher, tu me fournissais un peu un but en quelque sorte. Je sais pas trop mais je me suis tout de suite attachée à toi, et ton caractère. Je ne t'oublierais jamais.

J'espère sincéremment que tu réussiras à surpasser tout cela. Je sais que je ne serais pas et de loin, la première personne à qui tu te confieras mais je voulais quand même te dire que ma boîte MP est toute ouverte pour toi...

Je suis horriblement triste que tu partes, mais je comprends tout à fait que tu aies besoin de vivre la réalité et c'est vrai que ce serait peut être mieux. 

Bonne chance et bonne continuation Twist ♥

Je suis avec toi ♥

J'adore l'idée du rp tous ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
It's been a long day without you my friend ... Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...   It's been a long day without you my friend ... EmptySam 25 Avr 2015 - 21:12

Oh my god. OWO
Je pensais pas que ça arriverait si vite et même que ça allait passer, mai bon je me trompais sur toute la ligne. Je suis assez triste que tu partes car tu étais une admin formidable qui aux premier coup d’œil faisait énormément bien son travail.
La première fois que j'ai vu ton PUF c'était sur Shoom avec Nuage de Roches qui devait tomber amoureux de mon perso Nuage de Flammes, on avait fais un rp qui ne s'est jamais fini. Je m'en souviens toujours. 8D
Après y a eu XW où effectivement on s'est mieux connues avec les rps ainsi que mon rôle de journaliste.
Bref, je voudrais dire combien tu va nous manquer à tous, il y aura sûrement un gros vide sur le forum et en nous. Je te soutiens pour tes problèmes tout en espérant qu'ils soient résolus. Je te souhaite un bonne continuation et au revoir (Je n'aime pas les adieux et puis je suis sûre que l'on se recroisera).
Je t'aime moi aussi. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
It's been a long day without you my friend ... Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...   It's been a long day without you my friend ... EmptySam 25 Avr 2015 - 21:19

Twist, tu es une personne exceptionnelle. Nous nous sommes rencontrées sur le forum de Saphy et tu es vite devenu quelqu'un que j'aime. Nous sommes devenus frères dans le Clan du Vent, et même si ça parait ridicule, j'étais très heureuse d'avoir trouvé une amie. Je sais que je parais souvent immature, mais je m'étais fait comme une histoire qui reliait la réalité et le forum. Je te considérais vraiment comme ma sœur, même si je ne t'ai jamais vu en vrai, on s'est simplement parlé sur la chatbox.

Je t'aime beaucoup. J'étais très attristée de ne plus te voir pendant un moment. Enfin, de ne plus te parler. Nous avons toutes les deux grandi et je me rends compte qu'internet peut faire de belles rencontres. Je ne t'oublierai jamais Twist. Je ne pourrais jamais me fâcher contre toi, tu es trop précieuse. Je me doutais de ton départ, mais je ne voulais pas y croire, je voulais jouer l'imbécile. Tu dis que tu as un caractère de cochon, mais on t'aime comme tu es. Si tu t'es fait tant d'amis, ça veut dire qu'au fond de toi, tu es magique, tu es une belle personne.

Je sais que ça n'a pas dû être facile pour toi. Un ami qui se suicide, ça doit être horrible. Mais tu es courageuse, forte. Ne pars pas de ce monde, tu as ta place et tu finiras par comprendre que les autres t'aiment beaucoup. La mort n'est pas la bonne décision. Il te reste beaucoup à faire. Beaucoup de personnes t'aiment, dont moi. Tu auras toujours tes parents et tes amis près de toi. Même quand ça ne va pas. Tout ça pour te dire que je suis déçue de te voir quitter le forum, mais que je veux continuer à te parler. Je veux te prouver que tu es mon amie. Même virtuellement, je vois que tu es quelqu'un d'incroyable et qui donne beaucoup d'amour aux autres sans forcément t'en rendre compte.

A bientôt Twist ♥

Romy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
It's been a long day without you my friend ... Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...   It's been a long day without you my friend ... EmptySam 25 Avr 2015 - 21:21

Pluie > Tes paroles m'ont touchées, je fais les Rp de "morts" de mes personnages et je le commence. Qui sait, peut être que je reviendrais ♥

Smaug > Ton message en plus de celui de Pluie m'ont fait pleuré, je vous adore toutes les deux et merci de ta confiance ♥

Romy > Bah là je pleure, moi aussi je t'adore, je t'ai mise dans la patrouille pour que tu puisses répondre ♥ Mon dieu que tu vas me manquer, tu comptes énormément à mes yeux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
It's been a long day without you my friend ... Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...   It's been a long day without you my friend ... EmptySam 25 Avr 2015 - 22:31

Tu vas me manquer. Et nos rps sont pour moi aussi inoubliable. Surtout celui ou tu m'as fait super peur.. Je t'adore, j'aurai du mal de me passer de toi ♥
J'espère te croiser sur la cb ♥ (j'ai pas un caractère d'ange ^^" Je me suis mis en colère une fois ici.. C'est vrai que je me mets pas souvent en colère mais faut pas croire ça arrive).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

It's been a long day without you my friend ... Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...   It's been a long day without you my friend ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's been a long day without you my friend ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's been a long day without you my friend. And I'll tell you all about it when I see you again.
» Gardien des Dragons « The Dragon's fire is just the beginning of a long hell... »
» Étoile D'Améthyste need Friend's !
» It's been quite a long time [ft. Grâce du Cygne]
» Aile de Chimère “Silence is a true friend who never betrays.” [19/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-