Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's been a long day without you my friend ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
It's been a long day without you my friend ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...   It's been a long day without you my friend ... - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 13:05

Oh la vache. Je ne saurais vraiment pas décrire mes sentiments, je pense. Ton message m'a perturbé Twist, franchement. Il y a quelques jours pendant la période scolaire ou je n'ai pas eu beaucoup le temps de passer, je n'ai rien vue venir, j'ai vu ce titre dans les absences, j'y ai jeté un oeil... Et je vois cela. Je ne m'y attendais vraiment pas, j'étais complètement perdue. Je n'arrive pas à m'imaginer que tu puisses partir un jour. Je ne pouvais pas me l'imaginer et je ne peux toujours pas. Je ne savais pas que tu avais tant de problèmes irl et cela me cause beaucoup de chagrin. Tu veux partir à cause de cela, je comprends tout à fait, mais c'est... Je ne sais pas, c'est... Une annonce dure à accepter. Si tu pars du staff, non, je ne veux pas que des staffiens commencent à quitter qcud. C'est triste, tu as ta place ici Twist et... Je peux seulement te supplier de réfléchir autant de fois que tu veux. Réfléchie, vraiment. D'un côté je comprends tout à fait ton envie de lâcher les forums, mais... De l'autre je ne peux pas m'imaginer que tu partes. Pas toi. Je tiens énormément aux membres de qcud, il y a tellement de personnes que j'adore. C'est sûrement le premier forum qui est si important à mes yeux, même le miens l'est un peu moins. J'adore tous ces membres, son staff...

Twist, c'est vrai qu'au début je te trouvais gonflé. Mais comme l'ont dit beaucoup d'autres, quand on apprends à te connaître, cette impréssion disparaît, pour laisser place à de l'affection. Et moi aussi je t'apprécie énormément.

Je ne veux pas que tu partes, mais je n'ai pas le droit de t'en empêcher.

Si tu te décides à partir, je te dis bonne continuation et bon courage. Si tu restes, j'en serais très très contente.

Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
It's been a long day without you my friend ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...   It's been a long day without you my friend ... - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 17:46

Twist... Bordel comment je regrette de ne pas avoir profiter de toi avant de tout foutre en l'air ... J'ai lâchée une larme en lisant ton message... Je sais que tu va sûrement te foutre de mon message vue notre relation, mais en repensant à avant, je me dis qu'il faut que je parle.

Malgré nos haut et nos bas, je t'ai toujours aimer, toujours apprécier. Quand tu est arrivée sur le forum, je t'ai prise un peu pour mon "modèle". Mature, autoritaire, sympa... Malgré que je te trouvais aussi gonflée comme la dis Pijon, mais ensuite, ce sentiment a disparue, et j'ai commencé a énormément t'apprecier. Enfin voila. Puis des incidents se sont dérouler, comme celui dans ton atelier sur Cat's Life. J'en rigole aujourd'hui, mais je peux te dire qu'après je me suis sentir affreusement débile. Ce pourquoi je voulais ensuite renouer les liens avec toi. Ça na pas trop marché, m'enfin. Puis vint ce jour ou tu a décidée de ne plus m'adresser la parole, sauf par politesse "Bonjour/Au revoir". Je peux te dire que j'en ai souffert, car je t'aimais vraiment beaucoup. Et a chaque fois que je te voyais sur la CB, je voulais te dire a quel point je suis désolé, mais je savais que j'allais passer pour une soumise et que tu allait t'en foutre royalement , donc je n'ai pas osé, désolé. Mais ce n'est pas la question. Je m'attarde, alors je vais en venir au fait. Tu va me manquer Twist, sincèrement ♥ Alors je te souhaite une bonne continuation, et, sache que pour moi malgré nos grandes disputes, tu va laisser un vide dans mon coeur, car oui tu étais dedans et tu le resteras ♥

Bonne chance pour la suite Twist.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
It's been a long day without you my friend ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...   It's been a long day without you my friend ... - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 18:07

*s'incline avec déférence* Pour être honnête, j'ai été très surprise d'avoir eu droit à mon petit mot, mais ça m'a touchée. Je n'ai pas grand-chose de plus à dire que ce que j'ai dit sur la CB lors de l'annonce de ton départ : vis ta vie ma belle. Si tu penses que prendre tes distances avec le monde IVL te sera bénéfique, fais. Les bonnes décisions n'apportent pas toujours de bons résultats dans l'immédiat, mais quelle que soit ta décision, tout le monde m'a l'air d'accord sur le fait que personne ne te fera barrage.

J'apprécie la marque d'affection, donc, et on a parlé de tout et rien toutes les deux une fois entre une ou deux heures du matin, il n'y a pas longtemps. J'ai également apprécié et j'avoue qu'on a un peu dérivé à parler de nos vies aha ! Enfin, en bref : sois heureuse. Et bon vent ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
It's been a long day without you my friend ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...   It's been a long day without you my friend ... - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 18:19

Twist... Comme dit sur incarnation, je suis très triste de ton départ... Je sais que c'est comme ça mais tu vas tellement me manquer :'(

Bonne continuation ma Twist adorée :'''''''''''''''''''( en espérant te revoir très très très bientôt. Tu sais qu'on te nèm fort ;) Alors, passe nous voir, tu promets?
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
It's been a long day without you my friend ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...   It's been a long day without you my friend ... - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 18:26

Doux Jésus.
Twist. Putaing. Bon je m'y attendais depuis un petit moment à vrai dire, mais je pensais pas que ça allait arriver aussi vite, et ça m'attriste un peu.
J'avoue avoir été surprise d'apparaître dans la liste de messages, très agréablement surprise <3 Je suis sincèrement touchée, et comme j'ai dis à Waki " Il m'a foutu un coup le message de Twist " parce que c'est vrai. Pendant la lecture j'étais déconnectée ça m'a vraiment perturbé d'imaginer QCUD sans toi. Et c'est sincère (t'façon qu'est - ce que j'irais dire des trucs que je pense pas ? C'est complètement con. En plus la phrase est laide et sonne pas français du tout.) On en a eu des différends, des moments où on se "clashait" et qui m'a valu des réputations, je dois avouer que oui, notre relation fut sinusoïdale. Mais quand on me demande de te définir je me dis " elle est pas méchante cette gamine (c'est affectueux chez moi aha :B) voyons " c:

Cependant je te conseillerais de réfléchir à ton départ. Limite peut - être les forums, les RPs surtout, ne stresse pas si tu réponds pas dans le mois qui vient, concentre toi d'abord sur ta vie et ensuite sur l'internet. C'est le mieux à faire. La CB est un moyen formidable de se détendre. Fait le distingo, ne t'enflammes plus pour une broutille sur un forum, prend des distances, tu ne peux pas tout faire, c'est une réalité dure à accepter mais on ne peut pas tout faire sur les forums, tout gérer. Prend des distances entre ces deux vies, rend au RPG sa forme initiale : un loisir fort intéressant.
Je me souviens qu'un jour, Crêpe m'avait envoyé une lettre en disant " tu es dans un gouffre, pas dans un coffre " et cette phrase m'a vraiment bouleversé au point que je me suis bougée pour faire changer les choses et ma mentalité. Chaque personne de ce forum peut être un bout de ficelle et te couper de tout ne t'aidera pas je pense. Nous sommes de morceaux de ficelles larges, prêts à te tendre les bras et à se donner la main pour faire une corde.

Je finirais sur un "prend soin de toi" et "keur sur toi" je pense <3
Reste forte.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
It's been a long day without you my friend ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...   It's been a long day without you my friend ... - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:05

Mais.... Mais.... OwO j'avais pas vu ton message, et c'est ambry qui vient de me prévenir D8
Twistouille.... Je ne vais pas chercher à te retenir, et je comprends ton choix, mais... J'ai beaucoup de mal à réaliser que tu ne seras plus admine, que tu ne seras plus lieutenant de la neige que tu ne seras plus.... Un membre de QCUD o/ Même si tu restes en fantôme, ça ne sera plus pareil, on ne se reverra plus aussi souvent.... On a eu des différents toutes les deux, des embrouilles, mais on a finis par devenir de bonnes amies, je me suis beaucoup attachée à toi, et tu me manqueras énormément, énormément...
Je ne pleure pas facilement, mais j'avoue que j'ai versé une petite larme en lisant ton texte. Lorsque Ambry m'a annoncé ton départ, je n'y ai pas vraiment cru, mais je vois que c'est loin d'être une blague ou un mensonge. Je suis réellement triste, triste que ça se finisse comme ça, si vite.
Je te remercie cependant pour tout ce que tu as fais pour QCUD, car sans toi beaucoup de choses n'auraient pas vus le jour sur ce forum.
Je te remercie donc, et te dis que je t'aime très fort, tu me manqueras. Mais j'espère que nous pourrons garder un minimum de contact, car je ne veux pas te perdre définitivement.
Je t'aime Twist, et je respecte ton choix, malgré ma peine. Je te souhaite aussi un bon courage pour ta vie IRL, et je te fais de gros câlins par ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
It's been a long day without you my friend ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...   It's been a long day without you my friend ... - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:57



Je pense avoir étouffé mon temps de réflexion, Mocerino ainsi que vous tous m'avez ouverts les yeux. Je me suis rendue à l'évidence, je ne peux pas vous quitter. C'est au dessus de mes forces, je suis désolée de vous avoir fait de la peine mais il m'est impossible d'imaginer mon avenir sans vous. Donc je reste, je serais bien moins active et mettrais plus de temps à répondre à toutes sortes de sujets car je ne passerais plus tous les jours, 1/2, 1/3 et tout <3

C'est ma pause à moi disons ... Je m'en veux de vous avoir peiné ... Encore désolée ... ♥

Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
It's been a long day without you my friend ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...   It's been a long day without you my friend ... - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 20:04

Owiiii **
Twist, je suis très heureuse que tu restes; même si tu seras moins active ^^' ♥♥ On t'aime Twistouille, et je t'en veux pas de nous avoir peinés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
It's been a long day without you my friend ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...   It's been a long day without you my friend ... - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 20:11

Super !

Merci Twist, nous avions tous peur de ne plus te voir. Tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse. Je souris alors qu'il y a quelques heures, je pleurais.

Nous te soutiendrons, si tu veux parler, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
It's been a long day without you my friend ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...   It's been a long day without you my friend ... - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 20:26

Tu devras me rembourser mes paquets des mouchoirs, bienvenue à la maison, sugar. :c
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

It's been a long day without you my friend ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...   It's been a long day without you my friend ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's been a long day without you my friend ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's been a long day without you my friend. And I'll tell you all about it when I see you again.
» Gardien des Dragons « The Dragon's fire is just the beginning of a long hell... »
» Étoile D'Améthyste need Friend's !
» It's been quite a long time [ft. Grâce du Cygne]
» Aile de Chimère “Silence is a true friend who never betrays.” [19/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-