Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's been a long day without you my friend ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
It's been a long day without you my friend ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...   It's been a long day without you my friend ... - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 22:35

Twist, il y a des mois, lors de notre belle embrouille, tu aurais posté ce message, je m'en serais royalement foutu puisqu'avant, je te détestais, je voulais que tu partes, que tu dégages loin de QCUD. Aujourd'hui, tu n'es plus celle que je déteste ou que je veux voir partir. En fait, je ne veux pas te voir partir, je ne veux pas que tu partes loin d'ici. Je veux que tu restes, mais la vie est bien injuste, cette vie est vraiment dégueue mais bon. Tu es une amie, ça ne se voit peut-être pas, limite on dirait que je ne t'apprécie toujours pas, mais c'est faux, je t'apprécie énormément, Parfois tu me saoulais, mais à la fin, il fallait arrêter les conneries et les gamineries. Je n'aurais jamais pensé que tu partirais vraiment un jour, et là j'avoue que ça me donne envie de chialer. Non, je ne chiale pas car en ce moment je ne peux pas puisque je suis chez des gens. Mais en rentrant, je prendrais le temps de bien pleurer, de bien déverser ma frustration sur ton départ, mais je suppose que nous ne pouvons y faire quelque chose, alors le mieux que j'ai à faire est de respecter ton choix.. Je ne peux pas sauter des lignes bordel ._. Bref, mon message va faire gros pâtés, qu'importe. La seule chose que j'ai à te dire, c'est que malgré nos belles et grosses engueulades, malgré nos caractères, tu es une très belle personne, une personne que j'aime beaucoup. Tu auras être partie, pour moi ta présence sera toujours ancrée ici, dans nos mémoires et dans nos coeurs. Je t'aime vraiment beaucoup, alors même si toute cette histoire se termine, ce n'est que le début d'une nouvelle fête. Si un jour tu as besoin de personnes sur qui compter, tu sauras où nous trouver, car nous t'apprécions tous très fort. Poses ta pierre Twist, ou Elisa. Ce que tu as vécus a du être difficile, mais tu es encore là, ça prouve que tu es bien courageuse. Même moi, je me
Demande si j'aurais pu être aussi courageuse que toi. Que tu partes ou que tu restes, je t'aime beaucoup et je t'apprécie très fort. Ne change rien, rien du tout car tu es superbe. Merci beaucoup Twist, merci pour tout ce que tu as fais ici, pour ta présence.

Je t'aime très fort. Et c'est avec beaucoup dé regrets et de tristesse, que je te souhaite une très belle continuation <3 tu vas beaucoup, beaucoup me manquer..<3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
It's been a long day without you my friend ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...   It's been a long day without you my friend ... - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 23:17

Oh la vache ... Je pleure ... J'ai besoin de réfléchir vous voulez bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
It's been a long day without you my friend ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...   It's been a long day without you my friend ... - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 23:33

Twist, je prend sur moi pour poster ici, je pleure avant même que j'écrive cela...

Au début, quand je suis arrivé ici, je t'aimais pas, je trouvais que tu prenais trop tout en pattes et que tu était bien trop directe, mais je me suis rendie compte que je m'étais lourdement trompé, derrière ce que j'ai vue, les premières apparence, tu es une fille géniale au grand coeur. Te voir nous quitter m'aflige beaucoup. Je ne veux pas te voir t'éloigner de ce forum... Et de tout les autres... Dès que je vois ton nom sur la CB je fonce pour te parler, toi ainsi que Harfy vous avez été les premiers à m'accueillir et à me guider et je vous remercierais jamais assez pour ça. Regarde tout les services et toutes l'aide que tu as put me fournir. Grâce à toi, je fait partie du staff. Jamais j'aurais osé demandé, c'est toi qui a limite sacrifié ton poste d'admine pour que je puisse avoir ma place.

Tu as toujours été là quand j'étais mal, que ce soit par rapport à mes frères ou à cause du soucis de ma BF. Je tiens énormément à toi. Je ne sais pas comment je vais faire sans toi. Tu resteras à jamais dans mon coeur. Je t'aime beaucoup, je me répète je sais. Sache que si tu dois te confier, ma boîte à Mp t'es et te sera à jamais ouverte.

Je garde espoir que tu reviennes sur ta décision, même si je dois attendre plusieur mois, compte sur moi pour te racceuillir ❤
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
It's been a long day without you my friend ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...   It's been a long day without you my friend ... - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 0:08

Putain Waki ... Je chiale comme une merde ... Sérieux ... Tu m'as touché, énormément touché ... Je vous promets de réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
It's been a long day without you my friend ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...   It's been a long day without you my friend ... - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 8:49

Dire que j'ai pleuré serais mentir, car j'ai déjà versé toutes mes larmes il y a longtemps. Que dire ? De nous deux, j'ai toujours sincèrement pensé que je partirais en premier, voir Twist abandonner c'est comme voir Brigitte Bardot se faire un manteau avec un phoque tout mignon. Mais voir Twist nous "abandonner" pour ses amis me donne tout une autre perspective. Et je ne peux pas pleurer, je ne dois pas pleurer, parce que je sais ce qui se passe lorsqu'un croit connaître ceux que l'on aime, mais que l'on n'en connais que la face cachée de l'iceberg. Twist... La première fois que je t'ai rencontré, je ne me suis résolue bec et ongles à te défendre, car je revivais ce que j'avais vécu. J'ai essayé au mieux de faire comprendre à chacun ses torts, au début je te prenais vraiment pour cette peste qu'on disait que tu étais, puis après, je t'ai vu différemment. Pas comme une âme en détresse mais comme quelqu'un qui devait être remis sur le chemin et j'ai été, sans doute, trèèèèèès égoïste de penser que s'était à moi de la faire. Mais qu'est-ce que je m'en branle. Sérieux. Je m'en tape tellement l’asticot qu'il n'y a pas assez de mouchoir dans le monde. Sauf qu'étant une fille....on va éviter de passer dans délires plus sanguins.
Je t'ai aimée comme je t'ai détestée, je ne comprenais pas parfois, comme on pouvait être aussi borné de sur de soit, comment on pouvait être une Twist enragée. Il y a des moments où j'ai voulu t'étrangler et des mangers à la sauce panzanis twisto balls et d'autre ou mes bras n'étaient pas assez long pour te serrer fort contre moi. Mais il n'en ressort qu'une chose, tu fais partie de ces personnes que j'ai croisé sur mon chemin rpg que je n'oublierais jamais. Je ne te reverrais surement pas et , vraiment, au fond je pense que c'est une bonne chose. Car si ce moment devait arriver alors, on en profiterait bien mieux. Le seul truc qui me fait chier c'est que dehors il pleut, que je reprends les cours et que mon niveau de déprime dominicale à atteint son apogée. Une page se tourne, mais cela veut pas pour autant dire que le fucking' livre va se fermer. Tu me manqueras c'est sur, j'aurais personne à embêter, personne à calmer sur des cb, à engueuler ( (a)où est la porte ? ).
Mais pour ma part, c'est un sincère au revoir un petit sourire, car tu te sacrifie pour des gens irls qui semblent dans le besoin.
On a bien profité de toi, je t'ai bien exploité, maintenant c'est à toi de montrer à ces gens irls, à tous ces connards dans le futur cette Twist que tu nous as montré. J'ai bien vu que ça allait pas, mais je suis quand me littéralement sur le cul que tu partes, ça me fait bizarre, je pense qu'il y aura un grand vide, mais qu'après ça va repartir. Pas t'oublier, non, avancer. Parce qu'on se doit de toujours avancer, et ne serait-ce que pour toi et tout ce que tu as fais pour le forum, j'espère que QCUD va tellement briller que Monsieur Propre aura une crise d'épilepsie. Ma petite fan de Muse, à cause de toi, hier, je voulais tellement te le dire, j'ai dépensé mon fric. J'me voyais déjà arriver sur la cb " Twist je Hais." "J'ai acheté l'album d'Images Dragon" et ça me fait tout drôle maintenant de savoir que pourrais plus te raconter ma vie étrange, merdique et bourré de choses complètements watdafuck.  Mais tout à une fin. Hélas. Alors....Au revoir :)
Au revoir.
et maintenant je pleure parce que merde



:orangejuice: ( j'aime pas finir sur des notes trop sérieuse et omg ce smiley qu'est tout seul qu'on oulie everytime. )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
It's been a long day without you my friend ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...   It's been a long day without you my friend ... - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 9:03

Bah...oui, j'ai pleuré -j'suis hyper sensible- je sais que tu avais des problèmes IRL ect et je comprends pourquoi tu nous quittes. Je n'ai pas à te retenir, tu as raison pour certains point. Mais sache que tu vas me manquer c: Après Saphy, je voyais ton nom sur divers fow LGDC mais quand on s'est vraiment parlé à nouveau c'était sur celui du labyrinthe. J'aimerais te remercier, car c'est toi qui m'a amener ici, tu m'as dit qu'il vous manquer une place de lieutenant et j'ai été faire un tour. Je me suis inscrite, ce fow est mon préféré ♥
Je te remercies encore Twist, et j'espère que tu arriveras à résoudre tes problèmes, et qu'on se reverra de temps en temps ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
It's been a long day without you my friend ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...   It's been a long day without you my friend ... - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 10:52

Putain ... Je commence tous mes pessages par ce mot en ce moment ... Cela me déchire le cœur de vous voir pleurer mes amis, vraiment. Queen ton texte était magnifique, tu sais pourquoi je t'aime ? Simplement car tu trouves toujours des trucs compliqués à dire sur quelque chose qui est censé être simple, je tiens beaucoup à toi ma belle ❤️ Hope, j'avais oublié que c'était moi qui t'avais amené ici ... Pourtant c'est vrai que c'est le cas ... Tes mots mon aussi touchées, vous m'obligez tous à réfléchir avec vos belles paroles...

J'espère que vous ne m'en voudrait pas si je venais à changer d'avis ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
It's been a long day without you my friend ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...   It's been a long day without you my friend ... - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 10:59

Au contraire ma Twist ♥ Tu as le droit de changer d'avis, tu sais, pleuré fait du bien par fois ^^ et puis je pense parler au nom de tous en disant que quoi que tu fasse nous respecterons ton choix ♥ Comme dit dans mon message, je te réaccueillerais les bras ouvert ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Kira
Chaton

Kira
Messages : 109
Date d'Inscription : 01/09/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
It's been a long day without you my friend ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...   It's been a long day without you my friend ... - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 11:05

Je t'avoue, même si on se connait pas IRL, que ça m'a fait mal de voir ton message. Je n'en pleure pas certes - bon, ça veut pas dire que chui pas triste, hein - mais j'en souffre intérieurement.
On a eu des différends, certes, mais tu restes quelqu'un de superbe, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui n'hésite pas à dire le fond de sa pensée. Tu as une force d'esprit qui me fascine et ce depuis la première fois que je t'ai parlé. Tu ne t'y prends peut-être pas toujours de la bonne façon pour dire les choses, mais cela fait partie de ton caractère - et j'ai noté comment tu s changé depuis la dispute avec Orchi - et cela fait ton charme, à mon sens.
On aura eu que très peu de RP's ensemble sur ce forum, mais malgré tout je n'oublierai jamais le lien tordu de nos persos sur XW, qui était très drôle, et que j'adorais.

Après cela je tenais à dire que nous étions tous, sur ce forum, comme une grande famille. Quand l'un de ses membres souffre, il est du devoir des autres de l'aider, de le soutenir et de le conseiller. C'est ce que nous faisons tous en cet instant pour toi, Twist. Mais si jamais l'envie d'ouvrir tes ailes et de t'envoler reste trop forte, Twist, nous ne pouvons pas t'en empêcher, seulement t'encourager de toutes nos forces et te souhaiter un bel avenir.

Encore une fois, je te le dis, tu es une personne formidable Twist. Alors si tu dois partir, prends soin de toi, d'accord ? Et promets nous de repasser ne serais-ce qu'une fois de temps en temps pour nous passer un bonjour, parce qu'on survivra jamais sans toi. Tu as fait beaucoup trop de choses pour ce beau forum et pour cela également tu resteras dans nos cœurs. Tu auras vraiment mis du tien - comme le reste du STAFF mais je continue de dire que tu fus la plus appliquée dans ce que tu faisais - pour améliorer sans relâche ce forum. J'ose le dire, peut-être que sans toi il ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui, mais je l'adore tel qu'il est, et c'est en partie grâce à toi.

Je te le redis une énième fois, je t'aime, et au revoir. Oui, au revoir, car pour moi, cela ne sonne pas comme quelque chose de définitif. Je sais qu'on trouvera un moyen de garder contact, toi et moi. Et les adieux sont bien trop tristes pour que j'ose te les dire maintenant.

Garde courage, et bonne chance pour l'avenir, chérie.

> Si l'envie de revenir parmi nous est trop grande, sache que nous, ta p'tite famille virtuelle, t'ouvriront grand les bras. On t'aime tous et on rêve tous de te garder bien au chaud entre nos bras, ma petite. Alors tu n'as aucun regret à avoir, ni aucune honte de ton départ. Nous comprenons tes raisons, nous n'avons pas besoins de détails. Tu as juste besoin de savoir qu'on sera toujours là en cas de pépin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
It's been a long day without you my friend ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...   It's been a long day without you my friend ... - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 11:44

Bobo ... Moi aussi je t'aime, énormément, énormément, énormément. On se l'ai jamais dit je crois mais après tout il faut un début à tout. Je pensais pas te le dire un jour, mais tu vas me manquer ♥

Laissez moi un petit peu de temps pour réfléchir ... J'ai peur que je ... enfin vous allez trop me manquer :/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

It's been a long day without you my friend ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...   It's been a long day without you my friend ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's been a long day without you my friend ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's been a long day without you my friend. And I'll tell you all about it when I see you again.
» Gardien des Dragons « The Dragon's fire is just the beginning of a long hell... »
» Étoile D'Améthyste need Friend's !
» It's been quite a long time [ft. Grâce du Cygne]
» Aile de Chimère “Silence is a true friend who never betrays.” [19/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-