Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Hippocampe « we watched together rainbow sevent colors whose turn into snow my memories »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Petit Hippocampe « we watched together rainbow sevent colors whose turn into snow my memories »  Empty
MessageSujet: Petit Hippocampe « we watched together rainbow sevent colors whose turn into snow my memories »    Petit Hippocampe « we watched together rainbow sevent colors whose turn into snow my memories »  EmptySam 2 Mai 2015 - 19:13

Hi guys. ♥

So, welcome sur ce sujet qui va devenir assez important pour la suite des événements. Petit Hippocampe était un personnage que j'avais hâte de faire, ce qui est chose faite. Comparé à Douce Orchidée, pour elle j'aimerais énormément de liens, car la minette ne vit que de ça.
Petit Hippocampe est martyrisée par ses camardes de pouponnières, et pour cause, elle est extrêmement naïve. Elle croit tout, c'est très facile de lui raconter quelque chose de totalement faux, même la pire des idioties. Elle est très sensible et ne pense qu'à satisfaire les autres, même si elle sait qu'elle se fait critiquer par derrière.


Mes liens positifs

Petit Hippocampe « we watched together rainbow sevent colors whose turn into snow my memories »  6q76Petite Légende - Tu es un chaton que j'ai rencontré dans la pouponnière. Tu es une personne que je veux rendre heureuse, car tu es mon ami. Un très bon ami.

Petit Hippocampe « we watched together rainbow sevent colors whose turn into snow my memories »  Tw13Nuage du Brasier - Tu es mon frère, mon frère que j'aime de tout mon cœur. Quand j'ai l'impression que rien ne se passe comme il faut, tu es là, me défendant quand il le faut. Même si maman n'est pas là, toi tu es là. Je t'aime très fort. ( pré crée disponible pour quelqu'un de motivé )

Petit Hippocampe « we watched together rainbow sevent colors whose turn into snow my memories »  E87h Étoile Diaphane - J'ai comme l'impression d'être ta protégée, en fait je t'apprécie beaucoup et je crois que toi aussi tu m'apprécies beaucoup !

Petit Hippocampe « we watched together rainbow sevent colors whose turn into snow my memories »  8wm9 Nuage du Léopard - Je t'ai vue une fois, mais en fait je t'aime déjà beeeaucoup. Tu es une apprentie très gentille, tu es très belle aussi.

Mes liens négatifs

Petit Hippocampe « we watched together rainbow sevent colors whose turn into snow my memories »  4x1u Petite Neige - Moi, je t'aime bien, car tu es la fille du chef et le chef je l'aime bien. Mais je ne sais pas que tu éprouves de la Jalousie envers moi, juste par ce que je suis la petite protégée de ton père.

Petit Hippocampe « we watched together rainbow sevent colors whose turn into snow my memories »  H0ci futur TC de bobo ( je sais plus le nom ) - Tu es une amie de Petite Légende, tu es ma grande coupine, et je t'aime beaucoup ! Toi aussi tu m'aimes beaucoup, n'est ce pas ?

Petit Hippocampe « we watched together rainbow sevent colors whose turn into snow my memories »  Uid3 Vous ? - à définir
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Petit Hippocampe « we watched together rainbow sevent colors whose turn into snow my memories »  Empty
MessageSujet: Re: Petit Hippocampe « we watched together rainbow sevent colors whose turn into snow my memories »    Petit Hippocampe « we watched together rainbow sevent colors whose turn into snow my memories »  EmptySam 2 Mai 2015 - 19:19

Comme dit sur la Cb, petite protégée du chef ? Petit Hippocampe « we watched together rainbow sevent colors whose turn into snow my memories »  705078884
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Petit Hippocampe « we watched together rainbow sevent colors whose turn into snow my memories »  Empty
MessageSujet: Re: Petit Hippocampe « we watched together rainbow sevent colors whose turn into snow my memories »    Petit Hippocampe « we watched together rainbow sevent colors whose turn into snow my memories »  EmptySam 2 Mai 2015 - 19:31

Oui Petit Hippocampe « we watched together rainbow sevent colors whose turn into snow my memories »  705078884
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petit Hippocampe « we watched together rainbow sevent colors whose turn into snow my memories »  Empty
MessageSujet: Re: Petit Hippocampe « we watched together rainbow sevent colors whose turn into snow my memories »    Petit Hippocampe « we watched together rainbow sevent colors whose turn into snow my memories »  EmptySam 2 Mai 2015 - 19:45

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Petit Hippocampe « we watched together rainbow sevent colors whose turn into snow my memories »  Empty
MessageSujet: Re: Petit Hippocampe « we watched together rainbow sevent colors whose turn into snow my memories »    Petit Hippocampe « we watched together rainbow sevent colors whose turn into snow my memories »  EmptySam 2 Mai 2015 - 19:46

Je t'ai rajouté honey ;P
Sinon, oui Romy, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petit Hippocampe « we watched together rainbow sevent colors whose turn into snow my memories »  Empty
MessageSujet: Re: Petit Hippocampe « we watched together rainbow sevent colors whose turn into snow my memories »    Petit Hippocampe « we watched together rainbow sevent colors whose turn into snow my memories »  EmptySam 2 Mai 2015 - 20:19

Bah... Amie ? Meilleure amie ? Rivale ?
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Petit Hippocampe « we watched together rainbow sevent colors whose turn into snow my memories »  Empty
MessageSujet: Re: Petit Hippocampe « we watched together rainbow sevent colors whose turn into snow my memories »    Petit Hippocampe « we watched together rainbow sevent colors whose turn into snow my memories »  EmptySam 2 Mai 2015 - 22:28

Quel est le caractère de Petite Fleur :) ?
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Petit Hippocampe « we watched together rainbow sevent colors whose turn into snow my memories »  Empty
MessageSujet: Re: Petit Hippocampe « we watched together rainbow sevent colors whose turn into snow my memories »    Petit Hippocampe « we watched together rainbow sevent colors whose turn into snow my memories »  EmptySam 2 Mai 2015 - 22:59

Mwa ?

Tu connais Blizzi et Léow :3
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Petit Hippocampe « we watched together rainbow sevent colors whose turn into snow my memories »  Empty
MessageSujet: Re: Petit Hippocampe « we watched together rainbow sevent colors whose turn into snow my memories »    Petit Hippocampe « we watched together rainbow sevent colors whose turn into snow my memories »  EmptySam 2 Mai 2015 - 23:08

Hm... Amie 8B ?
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Petit Hippocampe « we watched together rainbow sevent colors whose turn into snow my memories »  Empty
MessageSujet: Re: Petit Hippocampe « we watched together rainbow sevent colors whose turn into snow my memories »    Petit Hippocampe « we watched together rainbow sevent colors whose turn into snow my memories »  EmptyDim 3 Mai 2015 - 9:38

Ok mais avec qui ? %)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petit Hippocampe « we watched together rainbow sevent colors whose turn into snow my memories »  Empty
MessageSujet: Re: Petit Hippocampe « we watched together rainbow sevent colors whose turn into snow my memories »    Petit Hippocampe « we watched together rainbow sevent colors whose turn into snow my memories »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Hippocampe « we watched together rainbow sevent colors whose turn into snow my memories »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COLOR OF A RAINBOW [0/1]
» PETITE AVERSE || « If you want the rainbow, you have to support the rain. »
» Des liens pour Snow, reine de la neige!
» Petit petit, petit RP
» Petit Faon | [E.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-