Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15] Empty
MessageSujet: Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15]   Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15] EmptyMer 24 Juin 2015 - 14:10


Présentation de Nuage d'Améthyste.

Vous :

    Prénom (Facultatif) : Nuage d'Améthyste.
    Âge : apprentie, 6 lunes.
    Sexe : Femmelle.
    Puf : Faï; Faïryna.
    As-tu lu le règlement ? Oui.
    Si oui, donne moi les codes : /splosh/
    Comment as-tu connu le forum ? Aka la psychocat.
    Un conseil pour l'améliorer ? Il est parfait.
   
Votre Personnage :

   Noms : Petite Améthyste; Nuage d'Améthyste; Sombre Améthyste.
   Âge en lunes : 6 lunes.
   Sexe : Femmelle.
   Clan : Tribu des solitaires.
   Rang : Apprentie guerrière.

   Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Aider son Clan jusqu'à la mort! Regret: de ne pas avoir pu sauver sa sœur.
   Lien(s) familiau(x) : Aucuns pour l'instant.

   



Physique : Son pelage est d'un noir d'obsidienne orné de reflets agentés. Ses yeux sont bleu et irisés de violet; elle a une tache blanche sur le bout de la queue. Une autre tache blanche se trouve sur sa cuisse gauche, et elle ressemble vaguement à une fleur de cerisier.
   
   



Caractère : Elle a un sacré caractère de cochon dis donc! Toujours de mauvaise humeur. Mais au fond c'est quelqu'un de vraiment gentil, généreux et même avec son caractère de cochon et son éternelle mauvaise humeur, son célèbre humour ainsi que ses sarcasmes ironiques restent. Elle est.....comment dire?  Ténèbreuse? Sans pitié? Non, voilà, elle est sanguinaire, assoiffée de sang.
 



Histoire :
   Ma sœur est moi étions inséparables. Comment cela s'est-il produit? Pourquoi elle et pas moi? Je vais vous raconter mon histoire: ma mère et mon père étaient de deux Clans différents (ils n'ont jamais voulu nous dire desquels d'ailleurs, mais je pense personnellement que c'est Ténèbres et Neiges) et donc ils ont été bannis à cause de ça. Ils se sont réfugiés dans la Tribu des Solitaires, où moi et ma sœur sommes nées. Ils ont été obligé de s'adapter au comportement de la Tribu. Ils sont devenus sans pitié, horribles, comme nous plus tard. Ils m'ont donné le nom de Petite Améthyste, en raison de mes yeux. Ma sœur, qui était de la même portée que moi portait, elle, le nom de Petite Émeraude en raison de son pelage écaille-de-tortue et de ses yeux, Ô ses magnifiques yeux verts que j'adorais observer sous toutes les coutures. Notre mère se nommait Pelage de lune. Elle est morte tuée par un solitaire qui ne faisait pas partie de la Tribu et qui l'a attaquée; personne ne sait pourquoi. Revenons-en à moi, ma sœur et mon égo. On attendait avec une impatience non cachée de devenir apprenties, et ensuite guerrières. Ce jour arriva, ce même jour où nous fûmes devenues apprenties sous les yeux de la Forêt Sombre, et où Petite Émeraude est décédée parce qu'en allant dans la tanière du guérisseur peu avant, elle avait trouvé des baies empoisonnées et en avait mangé trois. Au moment même où elle fut baptisée du nom de Nuage d’Émeraude, elle tomba raide morte. Ce fut un "miracle" qu'elle ne soit pas morte avant. J'en fus ravagée, détruite, car sans elle je me sentais incapable de faire les sales tours que nous faisions aux autres, et à partir de ce jour là, je me suis mise à détester les guérisseurs. Le guérisseur de ma Tribu est mort peu après. Son apprentie lui a succédé. Moi? Je suis apprentie guerrière bien sûr! J'arrache autant de touffes de poils pendant les entraînements que possible et fait de grosses estafilades. Ma Tribu est fière de moi. Par contre, on ne pouvait pas me faire entrer dans la tanière du guérisseur sans m’assommer. Vous allez avoir beaucoup de mal à me croire, mas j'ai quand même beaucoup d'humour. Mon objectif maintenant au sein de ma Tribu est de devenir la guerrière la plus utile à celle-ci, et la plus meurtrière. Après la mort de ma sœur, les autres apprentis furent impitoyables avec moi. Ils se moquaient de moi et de ma sœur, en disant pour nous désigner, "la tête de cochon et l'empoisonnée". Moi, je me fichais du surnom "tête de cochon", car en plus c'est vrai, mais "l'empoisonnée" me faisait régir tout de suite. Je sautais sur le malheureux qui avait prononcé cela. Généralement, il s'en sortait avec la moitié de l'oreille arrachée, ou des grosses touffes de poils arrachées, ou des traces de morsures et de griffures. Celui qui avait goûté à ma colère ne recommençait plus. Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15] 1143891391  

   

   
designed by Twist for QCUD

   
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15] Empty
MessageSujet: Re: Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15]   Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15] EmptyMer 24 Juin 2015 - 14:39

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15] Empty
MessageSujet: Re: Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15]   Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15] EmptyMer 24 Juin 2015 - 14:59

Bienvenue ! :)
En fait il faut utiliser ce formulaire top : http//warriorsrpg.forumactif.org/t533-notre-formulaire
Bonne chance pour la suite, n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15] Empty
MessageSujet: Re: Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15]   Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15] EmptyMer 24 Juin 2015 - 15:23

Bienvenue =), bon courage pour la suite. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander =)
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15] Empty
MessageSujet: Re: Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15]   Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15] EmptyMer 24 Juin 2015 - 15:27

Welcome' ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15] Empty
MessageSujet: Re: Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15]   Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15] EmptyMer 24 Juin 2015 - 18:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15] Empty
MessageSujet: Re: Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15]   Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15] EmptyMer 24 Juin 2015 - 18:15

Merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15] Empty
MessageSujet: Re: Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15]   Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15] EmptyMer 24 Juin 2015 - 18:37

Bienvenueee :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15] Empty
MessageSujet: Re: Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15]   Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15] EmptyMer 24 Juin 2015 - 22:09

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15] Empty
MessageSujet: Re: Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15]   Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15] EmptyJeu 25 Juin 2015 - 8:02

Bienvenue à toi :)
Je te souhaite bonne chance pour terminer ta présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15] Empty
MessageSujet: Re: Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15]   Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une améthyste en vacance~
» Pelage de Lion : Dans une vie, la vie, c'est aussi la perdre même si elle est belle. La beauté de la vie, c'est quand on profite d'elle. Quand on profite d'elle, elle s'améliore. Mais si elle s'améliore, les malheurs peuvent bien arriver.
» Coin coin chaton lama viens làà
» Dans ce monde distordu, je suis rapidement devenu transparent puis invisible. Je n'ai pas envie de te blesser dans un monde que quelqu'un a esquissé.
» «Si tu est le jour, dans les clans, alors je suis la nuit, dans la tribu» Petite Nuit, tribu, mâle, 2 lunes [PRET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-