Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [QUESTION] Cela est un nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
[QUESTION] Cela est un  nom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Cela est un nom.   [QUESTION] Cela est un  nom. - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 12:32

Je ne suis pas du staff, alors ce n'est pas a moi de décider mais je dis juste mon avis ;)
Je trouve que ce nom et un peu trop..... Pour des chats. Après comme tu la dis plus tôt twist, un dériver comme soldat noir, soldat des ombres ect... Pourrai sûrement convenir :) mais ( je ne c'est qui la dit ) sa pourrai plutôt convenir pour un solitaire ou les ténèbres ...? Enfin bref, voilà mon avis,
Gros bisous à tous ,
Zazar !
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
[QUESTION] Cela est un  nom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Cela est un nom.   [QUESTION] Cela est un  nom. - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 13:25

Merci pour vos réponses, je cherche à ce moment même un dérivé ... C'est toujours moins joli parce que j'avais flashé sur le premier mais ce n'est pas grave, je cherche, je cherche !
Revenir en haut Aller en bas

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
[QUESTION] Cela est un  nom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Cela est un nom.   [QUESTION] Cela est un  nom. - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:27

(Oooh, c'était le nom que j'avais sur AOC ** )
Je tiens à me donner mon avis parce que j'aime beaucoup de nom et qu'il pourrait avoir une forte symbolique - en dehors du fait qu'il soit un triste clin d'oeil à la guerre. Personnellement ça ne me choque pas. Certes "soldat" ne fait pas forcément chat mais si les chats avaient un vocabulaire aussi basique, beaucoup de noms ne passeraient pas. Après, je trouve ça original et je n'aime pas blâmer l'originalité. Le perso à l'air d'avoir un background derrière, pourquoi chipoter pour si peu ? Si je prend l'exemple même de mon perso "Messager des Nébuleuses" alors j'aurais du mettre "messager des Etoiles". (si vous voyez ce que je veux dire). C'est simplement un synonyme je ne vois pas en quoi c'est gênant.
La seule chose qui gêne c'est peut-être la référence en effet mais alors dans ce cas je ne vois pas pourquoi "Sacre des Dieux" serait autorisé et pas ce nom là. A mes yeux, même si le nom ne l'évoque pas franchement, la religion est un milliard de fois plus taboue.
Enfin tout ça pour dire que moi je trouve ce nom original et sympathique. Je ne trouve pas que ça fait "trop" pour des chats, c'est "trop" facile de dire ça justement. :)
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
[QUESTION] Cela est un  nom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Cela est un nom.   [QUESTION] Cela est un  nom. - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 16:25

    Cela dit, le staff avait refusé "Petit Dieu" récemment, comme quoi tout peut changer :u
Revenir en haut Aller en bas

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
[QUESTION] Cela est un  nom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Cela est un nom.   [QUESTION] Cela est un  nom. - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 17:18

Autant pour moi alors. [QUESTION] Cela est un  nom. - Page 3 3873436071
(Même si je ne change pas de bord concernant mon avis~)
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
[QUESTION] Cela est un  nom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Cela est un nom.   [QUESTION] Cela est un  nom. - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 19:21

Je vais y réfléchir, mais après on accepte bien des physiques de matou totalement improbable mais vu qu'il semble choquer certaines personnes je changerai mais je garderai le mot Soldat et cela ne sera pas négociable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
[QUESTION] Cela est un  nom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Cela est un nom.   [QUESTION] Cela est un  nom. - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 22:27

Hey, je m'incruste !
Danse des Dragons et Reste en Vie ce n'est pas vraiment la même chose. Un dragon est un animal légendaire. Il a été créé par les humains il y a des millions d'années, et il n'existe pas. C'est juste un mythe. Donc on pourrait très bien imaginer que les chats l'ont inventé. Or, Reste en Vie, c'est... bizarre. Je n'ai jamais vu de verbe dans les noms de chat, et pourtant, j'ai lu et suivi tous les bouquins LGDC. Donc, voilà, c'était juste une parenthèse. :')

Pour Soldat Inconnu, je suis plutôt neutre. Il me semble avoir déjà entendu ce terme venant de la bouche d'un des chats dans les livres, mais je ne suis pas sûre. Puis même, on pourrait très bien dire qu'ils ont aussi inventé ce terme, imaginatifs qu'ils sont... Enfin voilà, quoi, c'était l'avis constructif. xD
Et je me tire avec mes arguments pourris.
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
[QUESTION] Cela est un  nom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Cela est un nom.   [QUESTION] Cela est un  nom. - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 23:20

Aucun argument est pourri, je prends note et je réfléchis à des dérivés qui pourraient mieux convenir et éviter la confusion tout simplement. Je veux un nom unique mais qui reste simple sans choquer donc je vais essayer de ne pas utiliser une mot (que j'appelle suffixe) car il suit le mot Soldat, qui est déjà utilisé ici ou ailleurs. Enfin bon, autant dire qu'une fois cette galère terminée j'espère que personne ne me volera ce nom :P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[QUESTION] Cela est un  nom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Cela est un nom.   [QUESTION] Cela est un  nom. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUESTION] Cela est un nom.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cela ne coûte rien d'essayer!
» [QUESTION] Publicités.
» question
» [QUESTION] Les Clans.
» P'tite question 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-