Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [QUESTION] Cela est un nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
[QUESTION] Cela est un  nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Cela est un nom.   [QUESTION] Cela est un  nom. - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 0:06

J'ignorais l'histoire de l'arc de triomphe, c'est pour ça que je comprenais pas tout, je prendrai un nom avec Soldat et un dérivé du coup au moins aucune confusion donc voilà je vais réfléchir à un dérivé ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
[QUESTION] Cela est un  nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Cela est un nom.   [QUESTION] Cela est un  nom. - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 2:55

Barbe Blanche a écrit:
    Ce serait comme lire "Première Guerre Mondiale" si je verrais ce nom...
Faut lire les messages :p
Revenir en haut Aller en bas

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
[QUESTION] Cela est un  nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Cela est un nom.   [QUESTION] Cela est un  nom. - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 11:55

On es est tout de même dans un forum lgdc pas dans un forum de la premiere guerre mondiale... Et puis les chats ne sont pas cencés connaitre la grande guerre tout de même! Enfin voila mon avi :)
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
[QUESTION] Cela est un  nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Cela est un nom.   [QUESTION] Cela est un  nom. - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 13:24

Ouais, Momo j'avais pas compris le message en fait. Mais, après nos chats sont des guerriers et connaissent la guerre donc dans un certain sens Snowy a raison mais la majorité est contre alors je prendrai un autre suffixe même si j'aimai beaucoup le nom :/
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
[QUESTION] Cela est un  nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Cela est un nom.   [QUESTION] Cela est un  nom. - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 13:48

Hm j'avoue que moi non plus je ne connaissais pas cette histoire avec L'arc de Triomphe, et je ne comprenais pas bien le message de Nix donc du coup je n'ai pas creusé. Après en effet, Neigeou a un peu raison, les guerriers ne connaissent pas la grande guerre, alors pour moi le nom ne devrait pas gêner. Certes, maintenant je sais avec le message de Moce que c'est en rapport avec la première guerre mondiale, mais après voilà. :/ Moi, le nom ne me gêne toujours pas. :/
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
[QUESTION] Cela est un  nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Cela est un nom.   [QUESTION] Cela est un  nom. - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 16:55

Pour moi, c'est un nom un peu bizarre. Surtout le mot "soldat" en fait, car "inconnu" je ne vois pas le souci x)
Parce que, comme l'a souligné Snowy, les chats sauvages connaissent-ils réellement les grades tels que "soldat" ? Cependant, si l'on part sur ça, on pourrait dire la même chose sur plusieurs autres noms, tels que tous les noms avec "dragons" dedans...
Donc je reste mitigée.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
[QUESTION] Cela est un  nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Cela est un nom.   [QUESTION] Cela est un  nom. - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 18:10

    J'vais être un peu HS, je m'en excuse. Les créatures mythologies (Dragons, etc...) ne me choquent pas plus que ça, étant donné que les dragons ont fait partis des croyances de peuples éloignés (incas, chinois, européens,...), étant donné que ces créatures ont été imaginées par des contrées séparées, ça me semble également plausibles que des "tribus" de chats connaissent ce genre de faits -car des chats qui se soignent et font des politiques complexes, ça non plus c'est pas normal, la médecine étant le propre de l'être humain xD Le Soldat Inconnu, ça date d'il y a moins d'un siècle et d'un un seul pays. C'était juste pour vous exprimer mon point de vu, je reste neutre quand à l'utilisation de ce nom pour un félin.
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
[QUESTION] Cela est un  nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Cela est un nom.   [QUESTION] Cela est un  nom. - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 20:20

J'ai une majorité de neutre en réalité je crois, donc je vais y réfléchir et vous verrez le jour même ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
[QUESTION] Cela est un  nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Cela est un nom.   [QUESTION] Cela est un  nom. - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 8:27

Je proposerais (même si ce n'est pas dans idée de nom que tu a poster) GUERRIER Inconnu car les chats sonts des guerriers donc ça serait plus dans le thème la guerre des clans.
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
[QUESTION] Cela est un  nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Cela est un nom.   [QUESTION] Cela est un  nom. - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 9:48

Le problème reste le même et je n'aime pas trop le nom, je pense trouver un dérivé de Soldat Inconnu ou je prendrai Soldat Inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[QUESTION] Cela est un  nom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Cela est un nom.   [QUESTION] Cela est un  nom. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUESTION] Cela est un nom.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cela ne coûte rien d'essayer!
» [QUESTION] Publicités.
» question
» [QUESTION] Les Clans.
» P'tite question 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-