Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore besoin de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Encore besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Encore besoin de vous !   Encore besoin de vous ! EmptyDim 8 Nov 2015 - 17:52

Bonjour, bonsoir, bonne nuit :mouton:

Récemment je suis allée visiter un vieux forum et j'ai retrouvé mon compte, et, et... ça m'a rappelé mon puf actuel. Le personnage s'appelait Perle de Miel. Alors attention ma logique : il était en bleu sur ce forum donc je pense aller dans le Clan de la Neige ici *out*
Éclat de Lune ne m'inspirant plus, et n'ayant pas d'histoire à proprement parler, je me suis dit que c'était peut-être l'occasion de la remplacer par un personnage qui me tenait à cœur et qui, lui au moins, aurait plus de profondeur.
Reste à déterminer son caractère (je ne m'en souviens plus vraiment) et son arbre généalogique si des volontaires veulent bien se déclarer ♥️. A partir de là, je bâtirai son histoire. :B
Donc s'il vous manque de la famille, je suis là, coucou Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Encore besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de vous !   Encore besoin de vous ! EmptyDim 8 Nov 2015 - 19:16

Coucou, je ne suis pas du grande utilité dans ta famille mais simplement pour te dire que j'adore le nom du perso, Perle de Miel me rappelle un de mes autres personnages !
Voilà désolée d'avoir légèrement floodé mais ça m'a moi aussi rappellé des souvenirs ! :')

PS : Je ne sais pas mais vu son nom j'aurais opté pour un caractère doux et enjoué ! Encore besoin de vous ! 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Encore besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de vous !   Encore besoin de vous ! EmptyDim 8 Nov 2015 - 19:50

Merci de ton intervention très utile Encore besoin de vous ! 705078884
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Encore besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de vous !   Encore besoin de vous ! EmptyDim 8 Nov 2015 - 21:52

On pourrait se faire une relation du style demi-soeurs? Sachant que le père de Museau Sablé est un PNJ ça pourrait s'arranger :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Encore besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de vous !   Encore besoin de vous ! EmptyDim 8 Nov 2015 - 23:27

J'ai. Une. Idée 8B
Après tout dépendra de si tu accepte d'être demi soeur avec Sab*tch itout, mais Perlouille de Mielouille (wtf ? XD) pourrait se méfier de Times parce que celui ci n'a pas été très très (pas du tout ? 8B) sympathique avec Chateau de Sable (Museau Sablé) et genre, Times lui il voudrait se rapprocher d'elle et tout (parce que c'est une bombasse 8B /PAN/) et du coup au fil du temps et bas c'est a voir :B

PS : oui c'est de la merde et alors DD8
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Encore besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de vous !   Encore besoin de vous ! EmptyLun 9 Nov 2015 - 19:08

Il voudrait se rapprocher de qui, mon perso ou celui de Sabiche ? Encore besoin de vous ! 3873436071
Sinon ça pourrait se faire oui c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Encore besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de vous !   Encore besoin de vous ! EmptySam 14 Nov 2015 - 15:10

UP ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Encore besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de vous !   Encore besoin de vous ! EmptySam 14 Nov 2015 - 15:25

Jade est née au Clan de la Neige, donc elle a de la famille la bas si tu veux Encore besoin de vous ! 4282477174
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Encore besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de vous !   Encore besoin de vous ! EmptySam 14 Nov 2015 - 15:37

Ah, c'est à dire ? :D

EDIT >> J'ai vu la fiche, je ne vois pas trop quel lien je pourrais avoir avec Jade ... Encore besoin de vous ! 3873436071
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Encore besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de vous !   Encore besoin de vous ! EmptySam 14 Nov 2015 - 19:25

Bah j'ai pas mentionner que sa mère est morte donc on peu carrément trouver des trucs comme petite soeur, soeur cachée, demi soeur, ou tante, ou .. :v:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Encore besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de vous !   Encore besoin de vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore besoin de vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous !!!!
» Moi aussi j'ai besoin de vous 8D
» Vous, les p'tits gens qui recherchent désespérémment un partenaire de RP, oui vous!Il y a la solution! Hope!
» « Un jour je vous attraperai, je vous prendrai dans mes pattes... » Symphonie Astrale ★
» Si vous cliquez, vous êtes des gens bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-