Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Hommage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Hommage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 18:04

Je n'avais pas les mots. J'ai appris cela hier dans mon lit, j'étais sur le point d'aller me coucher et j'ai checké mon facebook comme d'habitude et j'ai vu le fameux attentats meurtrier. Je me suis levée et j'ai couru au salon pour avoir un maximum d'information. Le bilan était de 20 morts, puis 30, puis 60, puis 80, puis je me suis endormie et à mon réveil je suis choquée : 128 morts.

Pour moi, peu importe le fait que se soit le plus grave attentat de France ou d'ailleurs dans le monde. Je m'en bats l’œuf, des hommes sont morts hier soir, des hommes français. Nous pouvons que leur rendre hommage et lever les bras au ciel pour que leurs familles, les vraies victimes, s'en sortent et fassent leurs deuil.

Nous nous sommes tous inquiétés pour nos connaissances de là bas, j'ai également eu peur pour vous tous. J'espère que vous allez tous bien, de mon côté je n'ai rien à signaler. J'ai eu peur pour un ami à moi qui se trouve là bas, le frère de ma meilleure m'enfin. Aucune perte de notre côté, j'espère que ce carnage va s'arrêter et que les coupables seront enfermés rapidement ou autre.

Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Hommage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 10:31

Ici c'est du délire, on nous a sorti du métro hier en disant "cette rame ne peut plus assurer votre sécurité", on nous a dit d'attendre le prochain, on voit des flics partout, tout le monde se regarde pour une fois, mais avec cette incompréhension, on se demande tous " mais pourquoi ?" des yeux dans les rames.
Je pense que les voyages scolaires vont être à nouveau annulés à Paris, Vigipirate va encore s'intensifier.
Les noms commencent à tomber, une de mes amies a perdu son prof de sonorisation et sa femme qui était au Bataclan, une amie connaissait un gars qui a pris quatre balles et vu ses amis mourir.
On comprend rien et on est sous le choc, hier il y a eu une descente de flics dans mon arrondissement à cause d'une canular à l'hôtel Pullman.
C'est du délire, et le "c'est une horreur" de François Hollande restera dans les manuels. On vit tristement l'histoire, et autant je ne crois pas à une troisième guerre mondiale, car je refusé de voir Daesh comme un état, autant le combat que nous allons mener contre le terrorisme me glace. Pour autant, je recommencerai à boire à Bastille, près du Boulevard Voltaire, en terrasse avec mes potes ; je recommencerai à sortir aux concerts si j'ai envie ; je refuse de m'abandonner à la terreur, quand bien même c'aurait pu être moi, ou tous mes amis, vendredi soir, quand bien même j'ai peur que lundi il manque quelqu'un, même inconnu, dans mon école.

Nous sommes unis, nous sommes en deuil mais nous sommes forts, et il faut continuer de vivre pour leur montrer que, comme des irréductibles gaulois, nous ne laisserons pas agenouillée si facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Rhythm Star.
Rpyeur à la retraite

Rhythm Star.
Messages : 649
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Hommage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 10:34

Tout a déjà était dit. Même si je ne suis pas d'accord avec le fait de la 3eme guerre mondiale. Contre qui ? Contre des innocents qui cherche a fuir la guerre ? Non. On ne sait pas où et comment surtout.

De mon côté. Rien à déplorer, juste un peu étourdi par les évènements ce 13 novembre. Etant Anzinoise et habitant dans le Nord, donc aucune famille vers Paris. Enfin, juste des amis de forum habitant dans les environs. Mais tout va bien.

Ensuite, je rejoins la décission du gouvernement pour les migrants. On a le doute de se dire. Des terroristes ont pu se cacher dans ses groupes. Enfin, si ça peut vous renseigner. La NASA a mis un espèce de virus dans tout les appareils connecté à internet, cela se nomme Grayfish me semble-t-il. Cela sert à lire tout ceux qui est écrit par message, skype, et ecouter les appels. On espère qu'ils l'utiliseront convenablement.
#PrayforParis
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Hommage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 10:47

Le moment est pas à la politique mais au deuil et au recueillement. Par respect pour les victimes, il faut se faire et attendre le retour de notre lucidité et des informations plus précises pour agir.
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Hommage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 11:07

Mes parents avaient suivit le match de foot à la télé, puis j'ai rapidement été alerté. On a suivit les informations jusqu'à très tard, puis comme toi Twist, je me suis finalement couchée et j'ai appris pour les 128 morts à mon réveil, y compris les blessés graves. Je compatis avec les familles et les amis des victimes, cela me chagrine énormément, ils étaient tous innocents, ils ne méritaient en aucun cas de mourir ainsi. Je trouve même que la définition "con" destiné aux coupables est encore bien trop gentille. J'espère que vous tenez tous le coup...

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Hommage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 12:50

J'ai appris ce qui s'était passé vendredi soir à pas d'heure la nuit, mon cœur va aux familles des victimes et aux victimes elles-mêmes. L'année 2015 a commencé très mal avec les attentats de Janvier, et quand on voit ce qui s'est passé, on se demande si elle va se terminer correctement. Paris s'est éteint, et comme l'a dit Moce, le monde entier s'est rallumé pour soutenir notre Capital. En fait je suis de tout cœur avec ceux qui ont perdu des proches à cause de ces monstres. Ces connards ont tué des innocents, des personnes qui méritaient de vivres, ce sont eux qui devraient mourir, tous autant qu'ils sont. Daech veut nous voir faibles, tristes, éteints comme l'a été Paris, mais nous nous montrerons forts. Huit des terroristes ont été tué, c'est tout ce que je sais, je n'ai pas été voir depuis. Même de mon lit, dans ma petite maison, j'étais pétrifiée en voyant le nombre de morts, alors je n'ose pas imaginer ce qu'a du vivre les personnes qui habitaient près des lieux où se sont produits les attentats. Je ne suis pas sur de nombreuses raisons sociaux, mais sur Instagram j'ai vu débouler une montagne de " Pray for Paris " et je suis bien heureuse de voir toutes cette solidarité, la même que celle de Janvier. Des Anglais, des Français, une solidarité qui venait du bout du monde
Trois jours de Deuil. De souffrance, pour que l'on puisse se relever trois fois plus forts.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hommage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un Hommage Important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-