Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Uwny Shop - open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 20:36

Omg omg omg c'est trop styyyyyyyyyyyley merci ! *^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 21:06

Voilà ! Ma première signa de l'année je suis contente c:

Uwny Shop - open - Page 2 1452369856-bebrave
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452369856-bebrave.png[/img]

J'ai essayé de faire au mieux par rapport à ton ambiance et j'espère que ça te convient !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 6:54

Merci beaucoup! C'est tout simplement magnifique, et exactement le thème que je voulais!
Merci, continue comme ça^^ Uwny Shop - open - Page 2 1241472483 Uwny Shop - open - Page 2 3205435620
Revenir en haut Aller en bas

Aska
Apprentie Guérisseuse

Aska
Messages : 307
Date d'Inscription : 25/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Uwny Shop - open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 17:29

Hey, j'aime bien tes créas, et comme j'ai besoin d'un avatar (celui que j'ai fait pour être validée étant très laid), je me suis dit que j'allais commander chez toi ^^

Type de création : avatar
Titre : X
Sous Titre : X
Images : X
Description physique du personnage : femelle noire, avec du blanc qui part du museau et va jusque sous le ventre. Yeux ambrés.
Ambiance : Je verrais bien quelque chose d'assez "spatial", avec du ciel et des étoiles, pas trop sombre pas mais pas trop clair non plus (que ça fasse nuit, en référence au nom "Nuage du Soir). Pas grand chose d'autre à dire, je ne suis pas exigeante, donc tant qu'il y a des étoiles et du ciel de nuit, je serai satisfaite !
Couleurs : bleu foncé / noir / blanc
Musique : X
Autre : Gif brouillard si ça ne prend pas trop de place et si ça ne gâche pas la création ^^
Désolée si je suis assez succincte, si tu as besoin de plus de détails je peux essayer de te dire, mais en réalité je n'ai pas d'attente particulière, si ce n'est le peu que je t'ai déjà décrit...
En tout cas, merci beaucoup si tu arrives à grapher quelque chose :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 16:27

Voilà !
Uwny Shop - open - Page 2 1452710808-aska-vf
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452710808-aska-vf.gif

J'ai voulu faire un gif vu que y'avait pas beaucoup d'images. J'espère que tu aimes déjà plus que ton avatar actuel x)
Revenir en haut Aller en bas

Aska
Apprentie Guérisseuse

Aska
Messages : 307
Date d'Inscription : 25/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Uwny Shop - open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 18:21

Merci beaucoup ! J'adore vraiment, j'peux pas dire que c'est exactement ce que je voulais étant donné que je n'avais pas d'attente particulière, mais ça me plaît énormément ! Encore merci *-*
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
Uwny Shop - open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 16:53

Hello Uwny, je reviens commander! ^^

Type de création : ( signature, avatar, kit, bannière ) Kit
Titre : Petit Mistral
Sous Titre : Regarde au-delà des apparences et découvre mon vrai visage
Images : ( facultatif )
http://www.deviantart.com/art/Lena-383354677 (la seule que j'ai trouvé sur ce site)
http://www.photos-animaux.com/photos,etoile,chats;4.html
http://www.photos-animaux.com/photos,etoile,chats;7.html
http://www.photos-animaux.com/photos,etoile,chats;14.html
Description physique du personnage : Petit Mistral est un chaton écaille-de-tortue aux yeux marrons mélangé de bleu ce qui donne une marron très pâle. Son poil est court et il a une taille standard.
Ambiance : ( Merci de détailler ) Je voudrais une ambiance plutôt obscure mais pas trop quand même (le juste milieu) Petit Mistral serais dans la foret, au milieu et regarderait droit devant lui, fixant une chose que l'on ne voit pas.
Couleurs : Des couleurs un peu pâles
Musique :( Précisez si vous voulez une barre de lecture youtube en bas )Nan
Autre : ( Notamment l'ajout d'un gif orage, feuilles mortes, ou brouillard )...
Revenir en haut Aller en bas

Aska2
Aspirant-Émissaire

Aska2
Messages : 106
Date d'Inscription : 30/01/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Uwny Shop - open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 1:43

Hey, comme j'ai adoré la première créa que tu as faite pour moi, je reviens :D

Type de création : kit s'il te plaît
Titre : Petite Rivière
Sous Titre : grow up for now, you'll see later.
Images : désolée je n'en n'ai pas :/
Description physique du personnage : Petite Rivière à de courtes pattes noires et le reste du corps roux sombre. Ses yeux sont ambrés.
Ambiance : je verrais bien, pour la signa, quelque chose de divisé. Une sorte de côté "lumineux" et un côté plus "sombre". Tu peux le faire apparaître comme tu le sens, je n'ai pas d'attente particulière à ce niveau. Comme elle s'appelle Petite Rivière, peut-être faire un rappel à l'élément eau. Après, je n'ai rien de précis à te dire, j'suis vraiment une brêle quand je dois répondre à ces formulaires en fait (parce que non, je ne visualise rien, donc difficile de te décrire quoique ce soit....). Fais comme tu le sens selon les indications pourries que je t'ai données, je ne serai pas déçue vu que je n'attends rien de particulier !
Couleurs : couleurs sombres mais des touches de lumières aussi histoire de pas faire trop dark pour le moment ^^
Musique :( Précisez si vous voulez une barre de lecture youtube en bas ) non merci
Autre : ( Notamment l'ajout d'un gif orage, feuilles mortes, ou brouillard )
si tu trouves que ça rend bien, je ne serai pas compte l'ajout d'un gif, quel qu'il soit, c'est toi l'artiste, c'est toi qui décides. Brouillard si ça va, sinon bha tu n'en mets pas où tu fais autre chose ^^

Et je suis encore désolée, pour ma première commande j'avais été très peu précise, mais bon je ne visualise jamais rien pour mes signa / ava donc trop compliqué de décrire. L'avantage avec moi c'est que je ne peux être QUE satisfaite, donc y'a pas de pression à avoir ou quoi, j'aime tout. Et si mes indications ne t'inspirent pas, fais comme tu le sens, vraiment !

Merci d'avance, j'espère que tu ne vas pas trop galérer sur ma commande ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 19:52

Okaay je prends vos deux commandes et j'essaye de vous les faire rapidement vu que c'est pour une validation !
Reste une place
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 17:45

Voilà pour Nuido !

Uwny Shop - open - Page 2 1454258613-petit-mist
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1454258613-petit-mist.gif[/img]
Spoiler:

Uwny Shop - open - Page 2 1454257031-mist-avatar
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1454257031-mist-avatar.png

Désolée pour le sous titre, je sais vraiment pas les faire x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Uwny Shop - open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uwny Shop - open
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uwny's Shop [ OPEN ]
» Flammit Shop <3
» Twist's Shop
» -Graphi'Shop-CLOSE 6/4
» Open RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-