Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Uwny Shop - open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 14 EmptySam 3 Déc 2016 - 13:14

Loli, est-ce-que ta commande tient toujours ?
Je vais faire ton kit Lumi, est ce que tu peux m'heberger la musique ou au moins me passer un lien youtube ?
( tuto pour herberger une musique : http://forum.forumactif.com/t255189-heberger-une-musique-sur-archive-host-et-mettre-un-lecteur )

Je te le ferais en janvier, parce que je suis pas certaine d'avoir le temps avant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 14 EmptySam 3 Déc 2016 - 15:09

Ok ^^ Voici le lien : https://youtu.be/lCxg7w9tIJo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 14 EmptyMar 3 Jan 2017 - 21:33

Voilààà :


Code:
[embed-flash(600,363)]http://www.aht.li/3004536/sans_nom24.swf[/embed-flash]

ah putain j'ai tellement résisté à l'envie de mettre une autre musique :meurs:

J'espère que ça te plait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 14 EmptyMer 4 Jan 2017 - 18:24

Hello!

Type de création : Signa
Titre : Ombre Lunaire
Sous Titre : "Sois heureuse quoi qu'il arrive..."
Images :
Description physique du personnage : grise perle avec le bout des pattes noires comme le bout de la queue et les oreilles et, avant chaque parties noires, du gris léger un peu plus foncé que le reste du pelage et qui fait une sorte de dégradé (comme les siamois) et le museau avec ce même gris (si le "dégradé" y est pas vraiment, c'est pas bien grave).
Ambiance : OmbryLu qui regarde la lune, assise sur une pierre, des arbres autour.
Couleurs : Bleu, Gris/Blanc et noir.
Musique : //
Autre : si possible un petit gif mais bon, c'est vraiment optionnel x)
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 14 EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:02

Hey ! Je prends ta commande, mais comme tu la sans doute remarqué, je suis pas très rapide q_q
Je te conseille de prendre un LDD ici : https://warriorsrpg.forumactif.org/f156-galerie-des-ldd en attendant que je fasse ta commande ( sinon tu vas être bloquée pour ta validation ce serait dommage )
Pour le gif je vais voir, mais en général ça réduit le nombre de couleur de la signa et du coup ça déteriore la qualité de l'image. Si ça nique pas trop la qualité je le mettrai :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 14 EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:10

oki, merci beaucoup! Je vais voir ces LDDs^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 14 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 22:11

Voilàà :

Uwny Shop - open - Page 14 1484255497-signa-ombre-nocture-copie
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484255497-signa-ombre-nocture-copie.png[/img]

deux places !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 14 EmptyVen 13 Jan 2017 - 9:11

Merchi encore, c'est vraiment super! :3
Revenir en haut Aller en bas

Aska2
Aspirant-Émissaire

Aska2
Messages : 106
Date d'Inscription : 30/01/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Uwny Shop - open - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 14 EmptyVen 13 Jan 2017 - 23:04

HEP LAAAAAAA ! I'm back parce que j'ai adoré le kit que tu avais fait pour Murmure du Soir :3 Bref on s'en moque, je viens commander :p

Code:
Type de création : signature simple (puisque pour Noël tu m'avais fait un vava, que je dois mettre d'ailleurs, je le fais dès que j'ai fini de poster cette commande :3 )

EDIT : quand j'essaie d'uploader le vava gif, ça me dit que le fichier est trop lourd ou corrompu.... je suis tristesse :'(

Titre : Rivière Trouble

Sous Titre : X

Images : X

Description physique du personnage : Elle a de courtes pattes noires. Elles rencontrent, au niveau des épaules, les poils roux sombres qui recouvrent tout le reste du corps. Elle possède de larges pattes et des épaules relativement saillantes, signes d'une musculature importante. Ses yeux ambrés pétillent de malice.

Ambiance : Alors j'imagine quelque chose d'assez sombre, avec une rivière (petit clin d'oeil au nom tu vois). C'est tout ce que je vois, si cette ambiance ne t'inspire pas, fais à ta sauce. Pour Murmure du Soir t'étais partie sur de l'église en écoutant de la musique style chants grégoriens, et j'avais adoré, alors je te fais confiance, pars en couille comme tu sais si bien le faire :3

Couleurs : comme tu le sens

Musique : X

Autre : Encore une fois, ma commande est très vague. Mais honnêtement, je suis vide de toute inspiration, je ne vois absolument rien pour cette signa, donc fais ce qui te passe par la tête. Comme je n'ai pas d'attente particulière, je ne peux pas être déçue ^^ Merci si tu acceptes de faire ma signa, la bise :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 14 EmptyVen 20 Jan 2017 - 21:04

Hey !
Type de création : Signature gif (ou simple comme tu veux)
Titre : Azrael
Sous Titre : Me ? A monster ? No, I'm worse!
Images : Pour te donner une idée :
Spoiler:

Description physique du personnage : Il a un pelage gris tigré et des yeux jaunes clair. Il est plutôt petit. Après voici un copie/colle de sa prez parce que je sais pas exactement ce que tu veux comme détails (:
Spoiler:
Ambiance : En noir et blanc ? Juste avec les yeux jaunes, le reste noir et blanc. Quelques chose de sombre, pourquoi pas une ambiance, sanglante ?
Couleurs : Noir et blanc
Musique : Heuu une musique d'inspi ? Sinon pas de musique sur la signa, c'est juste un p'tit kdo d'inspi <3 : https://www.youtube.com/watch?v=ZFW-ET8fcMk
Autre : Si possible ce gif après comme tu veux t'es pas obligé ^^ => http://mesmines.hautetfort.com/media/01/01/1215997415.gif . Et merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Uwny Shop - open - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uwny Shop - open
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uwny's Shop [ OPEN ]
» Flammit Shop <3
» Twist's Shop
» -Graphi'Shop-CLOSE 6/4
» Open RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-