Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Uwny Shop - open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 13 EmptyLun 7 Nov 2016 - 19:41

Merci :D
Non non, ce n'est pas pressé, comme tu le vois, je me suis fait une petite signature provisoire :3

Et c'est bien ça oui, Nuage des Rivières, l'unique ! What a Face Tu étais qui, toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 13 EmptyMer 16 Nov 2016 - 18:29

Oublié de postey :( :


Uwny Shop - open - Page 13 1478865018-petite-chataigne-signa
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478865018-petite-chataigne-signa.png[/img]

Uwny Shop - open - Page 13 1478865022-petite-chataigne-avatar
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478865022-petite-chataigne-avatar.png

J'espère que ça te plait :)
J'étais plus inspirée par ta troisième image ^^
( les trucs rouges qui volent sont des bogues de châtaigne Uwny Shop - open - Page 13 3655771689 )

J'étais Coeur de Pie là bas si tu te souviens !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 13 EmptyMer 16 Nov 2016 - 18:40

Bonsoiiiir, je viens passer commande :D (sisi je te jure)

Type de création : kit siouplait madame
Titre : Murmure du Soir
Sous Titre : //
Images : //
Description physique du personnage : Femelle noire au poitrail blanc, yeux ambrés
Ambiance : Quelque chose de sombre, vu que c'est Murmure du Soir, peut-être ambiance brumeuse you know, quelque chose de mystérieux un peu. Je suis très nulle je ne visualise rien du tout donc quoique tu fasses, je serai satisfaite :D
Couleurs : noir / gris / blanc, mais si tu as une meilleure idée, n'hésite pas !
Musique : //
Autre : désolée pour cette commande très peu complète, mais faut dire que je n'ai moi-même aucune idée précise de ce que j'aimerais (c'est en partie pour ça que je ne me fais pas le kit moi-même, mais aussi parce que je graphe mal m'enfin c'est une autre histoire...). Du coup fais ce qui t'inspire le plus, et si tu refuses ma commande parce qu'elle n'est pas assez détaillée, je comprendrais :)
Tchou la bise :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 13 EmptyMer 16 Nov 2016 - 21:00

Mais oui, je me souviens très très bien de toi ! Ça fait plaisir de te voir ici Uwny Shop - open - Page 13 4282477174

Ta création est juste MA-GNI-FI-QUE ! Choqué Je suis absolument fan, très contente de ce que tu as fait, et j'adooooore les points lumineux, c'est parfait ! Un grand merci à toi :salameche: Whaaaa ! Uwny Shop - open - Page 13 2348717854
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 13 EmptyVen 18 Nov 2016 - 18:05


Bonjour Bonjour ! J'aimerais un joli petit kit s'il te plaît ^-^

Type : Kit
Texte : //
Sous-Texte -facultatif et pas trop long- : «Il y a toujours de l'espoir si on ne le perd pas»
Images -OBLIGATOIRES- :
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR7tgO3IP6RgO0B3j_TFqG1YlGeYC4Ntbif2zwVyivYwiCyZ8ypQwDstus
Ambiance -3 lignes minimum- : L'ambiance devrait être joyeuse et mystérieuse a la fois. Une lumiere éblouissante et chaleureuse qui fait bon au coeur.
Taille de la création : N'importe
Couleurs : Celles qui vont le mieux
Effets : disparition lente dans la lumière
Musique -c'est mieux pour assimiler l'ambiance- : //
Autre -Détails , colorations des yeux- : Ils sont bon, tu peux les laisser :)
Lien du forum où seras mise la création : ICI

Voila merci d'avance :3 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 13 EmptySam 19 Nov 2016 - 20:34

Je suis contente si ça te plait Trésor :heart:
Aska je prends ta commande, c'est pour ici ?
Loli je te conseille de prendre un kit en libre service en attendant que je fasse ta commande, sinon tu risques de te retrouver bloquée pour ta validation ._.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 13 EmptySam 19 Nov 2016 - 22:38

Oui, pour ici la commande :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 13 EmptySam 26 Nov 2016 - 11:22

.. J'écoutais des chants grégoriens, c'est un peu parti en couille Uwny Shop - open - Page 13 3655771689

Uwny Shop - open - Page 13 1480155652-murmure-du-soir
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480155652-murmure-du-soir.png[/img]

Uwny Shop - open - Page 13 1480155619-murmure-du-soir-ava
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480155619-murmure-du-soir-ava.png

Hésite pas à le dire si t'aimes pas ! J'ai le psd en couleur, je peux encore changer o/
Et bon anniversaire au passage ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Aska
Apprentie Guérisseuse

Aska
Messages : 307
Date d'Inscription : 25/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Uwny Shop - open - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 13 EmptySam 26 Nov 2016 - 13:43

Wawwwwwwwwwwwwwwwww j'aime trop choquée je m'attendais pas à un truc comme ça mais je dois dire que j'aime vraiment trop trop trop c'est sublaïïmeeeeeeee

Je le mets dès que Soir passe guéri :D Merci encore c'est trop beau (et c'est un joli cadeau d'anniversaire ahah), merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 13 EmptyVen 2 Déc 2016 - 16:37

Hellooooooo ! J'aime trop tes créations ** Cela serait pour mon futur perso ^^

Type de création : ( signature simple, signature musicale, avatar, kit, bannière ) kit s'il te plaiiiit
Titre : Coucher de Soleil pour la signa et Lumy pour le vava
Sous Titre : «Je ne tue pas parce que je n'ai pas de sentiments, je tue parce que je ne sais pas les contrôler» pour la signa et rien pour le vava
Images : Uwny Shop - open - Page 13 Image10
Description physique du personnage : Chat roux tigré de roux aux yeux verts (dit moi si tu veux plus de description)
Ambiance : Le chat devant un coucher de soleil (celui de l'image, idem si tu veux plus de description)
Couleurs : Noir, jaune et rouge
Musique : Icon for hire ~ Sorry about your parents
Autre : Merciiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Uwny Shop - open - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uwny Shop - open
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uwny's Shop [ OPEN ]
» Flammit Shop <3
» Twist's Shop
» -Graphi'Shop-CLOSE 6/4
» Open RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-