Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elice~34 lunes~mère d'Eclip~solitaire ou domestique[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Elice~34 lunes~mère d'Eclip~solitaire ou domestique[Fini] Empty
MessageSujet: Elice~34 lunes~mère d'Eclip~solitaire ou domestique[Fini]   Elice~34 lunes~mère d'Eclip~solitaire ou domestique[Fini] EmptySam 19 Déc 2015 - 11:51

> Elice
Nom : Elice
Clan : Solitaire ou domestique
Age en lunes : 34 lunes
Rang : Aucun
Liens familiaux, amicaux avec d'autres membres : Petite Eclipse:fille
Mâle ou femelle ? : Femelle



Elice est noire avec un dégradé gris, blanche et elle a les yeux bleus couleurs source. Elle n'a pas beaucoup de musculature, elle a une taille standard et elle est assez fine. Tout chez elle est rassurant, dans ses yeux brille une lueur de douceur. On voit tout de suite qu'elle n'aime pas la guerre!(3 lignes minimum)



Elice est une femelle douce, gentille, sympathique et bienveillante. Mais elle est loin d'être peureuse! Si vous vous en prenez a elle ou à quelqu'un qu'elle aime, soyez sure que vous en sortirez pas à si bon compte! Ah oui, c'est oubliée, elle est têtu, un peu, beaucoup, ce qui fait qu'elle en fait un peu trop... (3 lignes minimum)



Elice est née dans une famille aimante avec sa sœur et ses deux frères, sa mère les regardait jouer à tout et à rien, pour ce qui est du père, la mère leur présenta quand ils furent plus grands, il semblait très fier d'eux. Puis viens le jour tant redouté, les chatons allaient être adoptés, Elice ne voulait pas quitté sa fratrie comme aucun membres qui l'a composé. Leur génitrice les rassura et dit que s'ils n'habitaient pas très loin, ils se verraient toujours. Un de ses frères et sa sœur furent adoptés par la même famille, elle et son frère restant habitèrent pas très loin de leur maison d'origine. Elle voyait encore sa famille, son frère et elle étaient voisins et la mère ne vivait pas très loin, elle continuait de voir les deux autres même s'ils étaient à l'autre bout de la ville. Mais ses maîtres déménagèrent et elle perdu contact avec les chats qu'elle connaissait depuis sa naissance, inutile de vous dire qu'elle était effondrée. Un jour qu'elle était couché sur la terrasse en train de se souvenir de sa vie d'avant. Un solitaire entra dans le jardin:

"Comment une charmante femme comme vous peut-être triste?"

La femelle se retourna, surprise et en voyant le nouvel arrivant, elle sentit son cœur s'affolait comme il ne l'avait jamais fait. Timide, elle lui raconta ses pensées qui lui faisait du mal, il lui dit rassurant:

"J'ai moi-même perdu mon frère de vue mais je sais qu'il va bien. Mon nom est Hussel et le vôtre?
- Je m'appelle Elice. Mais, je vous en prie, tutoyons-nous."


C'est ce qu'ils firent. Il se voyaient de plus en plus jusqu'à passaient toutes les journées ensemble. Au début, Elice retournait chez ses humains le soir mais au bout d'un moment, elle ne le fit plus. Elle était devenu une solitaire.
Et puis,un jour, cela arriva. Cela faisait des lunes qu'Elice était pleine et un jour, ce à quoi elle avait tant pensé se passa. Elle accouche, sans grande difficulté. Elle observa avec une joie sans nom le chaton qui venait de sortir, SON chaton.

"Elle est noire et blanche, appelons-là Eclipse.
-Ce nom lui va à merveille mais celui de Petite Eclipse lui va encore mieux."

La femelle fut étonné par le rajout du nom Eclipse mais elle trouva tout de même que ce nom lui allait mieux. Malheureusement, elle ne connut pas très longtemps les joies d'une mère. Un jour, elle décida de se promener et confia sa fille unique à celui qui partageait sa vie. Lors de sa balle de, elle croisa un enfant bipède qui s'approcha d'elle. Née avec les humains, elle ne se méfia pas et le laissa se caressait. Il l'a prit et l'emmena à ses parents et il leur demanda si il pouvait garder sa découverte. Les parents acceptèrent, pensant que la chatte était en fait perdu et qu'elle cherchait une maison. Il la mirent aussitôt dans leur voiture pour l'amener chez eux. Elice essaya par tous les moyens de sortir mais c'était peine perdue. A nouveau, séparé des siens, elle essayerais pas tous les moyens de les retrouver
(3 lignes minimum pour un chaton, 5 pour un apprenti, 8 pour un guerrier/reine, 10 pour un ancien)

(Si celui qui adopte ce pré-crée veut qu'elle soit domestique, c'est qu'elle restait avec ceux qui l'ont capturé si il décide de la faire solitaire, c'est qu'elle s'est enfuit. Dans les deux cas, elle essaye de retrouver sa famille, bien sur elle ignore qu'Hussel et mort et que Petite Eclipse a rejoint la Confrérie.)

Je n'atteins qu'une chose de celui qui l'adopte. Qu'on fasse un rp de retrouvaille! x)






KIT: (Merci à Uwny <3)

Signa:

Avatar:
Revenir en haut Aller en bas
 
Elice~34 lunes~mère d'Eclip~solitaire ou domestique[Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Igor - 53 lunes - solitaire
» Filou - mâle - solitaire/domestique - père de Nuage d'Eté [PRET]
» Urgot || 36 lunes, mâle || Domestique
» Stars || 56 lunes (4 ans et quelques mois) || Femelle || Domestique
» Vie - 42 lunes - solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-