Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Valse des Songes || Finie (attente de validation :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valse des Songes || Finie (attente de validation :3)   Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 21:47

Bienvenue. What a Face
Niveau nom, là ça passe ne t'inquiète pas ! Du coup, on va te donner ton test de RP pour le moment, envoie le nous par MP quand tu as fini, histoire qu'on puisse délibérer :B


Ton personnage est de sorti pour la raison de ton choix. Il sent alors une odeur de rat près du charnier. Voulant éviter l'endroit, il se prépare à faire un détour quand un hurlement se fait entendre et il découvre un félin recouvert de morsures de rats et de griffure. Il ne reconnait pas l'odeur de cet étranger, il ne sait s'il s'agit d'un solitaire ou d'un impur de Clan, mais il ne veut pas le laisser agoniser là, sans savoir. Ton personnage va devoir le soigner et décider s'il le laisse filer ou s'il le dénonce à la Confrérie.

-Minimum 10 lignes.
-Tu as le droit d'utiliser des PNJ.
-Tu as le droit d'utiliser la liste des plantes. ( ici )
-Tu dois envoyer ton texte à un des membres du staff.
-Originalité de la fin du texte.
-Respect des traditions de la Confrérie.

Si tu as une question, n'hésite pas à nous contacter ! Bonne chance :B
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valse des Songes || Finie (attente de validation :3)   Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 22:02

Bienvenue !! Nom original en effet ^^

On va pouvoir se trouver un lien sympa, je vais bientôt avoir deux persos dans la Confrérie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valse des Songes || Finie (attente de validation :3)   Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 23:26

    Bienvenue !

    Alors Deathy m'a pwned mon test, hein, voilà, je suis triste et jalouse. Et triste. Mais aussi jalouse. Ca me désespère, elle me plagie jusqu'à mon boulot de staff. Sale sale.

    Quoiqu'il en soit, bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valse des Songes || Finie (attente de validation :3)   Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 17:25

Bienvenuuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valse des Songes || Finie (attente de validation :3)   Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 18:47

Merci à tous :3 et merci pour le test :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valse des Songes || Finie (attente de validation :3)   Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 19:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valse des Songes || Finie (attente de validation :3)   Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 11:20

Bienvenue ! J'suis un peu à la traîne :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valse des Songes || Finie (attente de validation :3)   Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 12:50

Mais non :')
Merci à vous deux :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valse des Songes || Finie (attente de validation :3)   Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 17:11

Coucou :3 Puis-je avoir des nouvelles ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valse des Songes || Finie (attente de validation :3)   Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:03

Bonjour,
Désolé du retard de nouvelles, nous avons beaucoup de mal à prendre notre décisions. Le Staff est vraiment mitigé, nous ne savons pas trop quoi faire. La consigne est respectée, mais le texte manque d'originalité, il y a des fautes assez gênantes, et certaines tournures de phrase méritent vraiment une relecture. De plus, l'utilisation de la seconde personne n'est pas vraiment appréciée par les membres du Staff, mais c'est surtout le fait que les conjugaisons ne soient pas du tout correctes qui nous a rebuté. Cependant, le texte est concis et les règles sont respectées.
Voilà donc ce que nous te proposons : repasser un nouveau test, en prenant compte des remarques notées ci-dessus. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valse des Songes || Finie (attente de validation :3)   Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valse des Songes || Finie (attente de validation :3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION
» Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume [04/06][FINIE, EN ATTENTE DE VALIDATION]
» Nuage d'Oiseau [07/02] -- Test refusé, en attente du joueur.
» Valse des Fantômes
» Journal de RP ! || Valse du Requin [3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-