Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
"C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) Empty
MessageSujet: "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit)   "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) EmptyMer 1 Juin 2016 - 15:15


Présentation de Agonis

Vous :

Prénom (Facultatif) : Eva
Âge : 12ans
Sexe : Fille
Puf : Feuilly/Lysou
As-tu lu le règlement ? Oui
Si oui, donne moi les codes : Eh pouf disparus. Magie noire ?
Comment as-tu connu le forum ? Promenons nous dans google tant que les virus n'y sont pas!
Un conseil pour l'améliorer ? Rien, c'est parfait :p

Votre Personnage :

Noms : Agonis
Âge en lunes : 14lu,es
Sexe : Femelle
Clan : Confrérie
Rang : Aspirant

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Elle aimerait quitter cet endroit, mais son mentor la surveille sans cesse.
Lien(s) familiau(x) : Ses parents sont morts sous l'exécution, ils avaient protégé une petite apprentie de clan qui débutait son apprentissage de son mentor, un des plus grands meurtriers.




Physique :
Petite féline au muscles dessinés. Elle est courte sur patte et un petit museau. Sa queue est en panache mais touffue, plutôt mince au niveau du corps. Elle a un pelage blanc et gris lisse. Ses yeux sont bleus et on peut voir souvent, dans son regard, la peur que lui inflige le sang. Elle paraît tout le temps comme une chatte qui a peur de tout. Elle la poil court et peut facilement dans les fougères pour essayer de s'enfuir. Elle est très agile, ce qui fait que ses pattes sont minces et donc souple, malgré ses muscles voyant, on croit qu'elle est robuste mais elle est fragile. Elle a des petites oreilles recourbées.



Caractère :
C'est une féline qui est tout le contraire de son mentor. Elle est gentille, intelligente et douce. Mais elle est très renfermée sur elle, se qui dérange ses camarades qui sont eux avides de pouvoirs et de combat. On l'attend pas souvent parler et donc elle n'exprime jamais ses pensées de peur qu'on la punie sévèrement en l'attaquant. Elle est mal aimé et donc, elle est très timide, très discrète et on peut dire que c'est une victime. Son mentor lui laisse beaucoup de blessure le soir, ce qui fait qu'elle se couche avec l'angoisse constante. Le matin, elle essaie de se faire passer pour malade pour ne pas avoir à faire à ces tortures, ce qui énerve son mentor. Elle est tout le temps triste, mais parfois, quand elle sait que sson mentor est blessé et ne peut pas l'entrainer, elle est heureuse d'avoir un mentor moins cruel pour le remplacer mais elle préfère avoir un mentor moins violent.



Histoire :
Cette pauvre chatte est née dans un endroit bien cruel, bien sanguinaire. On lui a donné le nom d'Agonis lors de son apprentissage quand elle fut blessée par son mentor. Ses parents étaient sanguinaires mais pas beaucoup. C'est un jour qu'ils se font exécuter car ils avaient protégé une nouvelle apprentie de clan qui faisait la taille d'un chaton. Cet évènement l'a perturbé. Son mentor était un des plus sanguinaire du clan, elle devait donc devenir un assassin. Elle avait eu le malheur de tomber sur celui-ci. Elle est très renfermée sur elle même, discute jamais, n'a pas d'ami et vit dans la solitude et l'inquiétude. Elle rêve de quitter cet endroit pour rejoindre un des clans. Mais impossible, son mentor était toujours là pour la surveiller à ce qu'elle ne quitte pas le camp. Si c'était le cas, elle serait sévèrement punie et sa punition serait à 10 minutes de survie contre son mentor qui l'attaquerait jusqu'au sang. Cette punition peut être mortelle. Alors, elle n'ose pas mais essaie et trouve des excuses quand on la surprend.


designed by Twist for QCUD






Voila! Juste, j'avais mis mon pseudo sous le nom de Lys mais quand j'ai vus le règlement de la confrérie, j'ai changé le nom en Agonis car ce mot me donne des frissons xD Alors, chers admins, si c'est possible, changez mon nom en Agonis.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
"C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) Empty
MessageSujet: Re: "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit)   "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) EmptyMer 1 Juin 2016 - 15:41


    Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
"C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) Empty
MessageSujet: Re: "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit)   "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) EmptyMer 1 Juin 2016 - 16:08

    Sois la bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
"C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) Empty
MessageSujet: Re: "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit)   "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) EmptyMer 1 Juin 2016 - 16:20

Bienvenue :)
Juste une question, elle est aspirante pour devenir quoi ?
Sinon il nous faudra absolument des liens avec ma Petite Ecume et, plus tard, Reflet des Illusions, ma guerrière qui va quitter les Clans et rejoindre la Confrérie 8D
Encore bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
"C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) Empty
MessageSujet: Re: "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit)   "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) EmptyMer 1 Juin 2016 - 16:38

Bienvenue à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
"C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) Empty
MessageSujet: Re: "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit)   "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) EmptyMer 1 Juin 2016 - 17:00

Hello et bienvenue ! Tout est bon, je te valide les codes, te change ton nom, et te fais au plus vite ta signature xD Mais j'ai comment dire ... Quelques soucis niveau stocks, c'est pas comme si mon frère avait genre tout supprimés haha. Enfin je te pris d'attendre un peu et de m'excuser pour ceci :v
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
"C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) Empty
MessageSujet: Re: "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit)   "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) EmptyMer 1 Juin 2016 - 17:26

Bienvenue ! Tu peux prendre un LDD (libre de droit : une signature, et/ou un avatar qui appartiennent à tout le monde ou au forum) en attendant le véritable kit, pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
"C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) Empty
MessageSujet: Re: "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit)   "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) EmptyMer 1 Juin 2016 - 17:41

Bienvenue Lysou hi
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
"C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) Empty
MessageSujet: Re: "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit)   "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) EmptyMer 1 Juin 2016 - 17:44

Welcome =)
Comme l'a demandé Laurelin, ton personnage souhaite devenir quoi plus tard ?
Car il existe plusieurs types d'aspirants (traqueur - rabatteur - émissaire - assassin) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
"C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) Empty
MessageSujet: Re: "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit)   "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) EmptyMer 1 Juin 2016 - 19:13

Haha Wind, t'as vu comme je repère trop bien ce qui manque dans une prez ? "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) 705078884 *va se pendre*
Bref, c'était le message complètement inutile, et pour faire genre que c'est pas du flood j'en profite, Wind, pour te demander si Illu pourrait rejoindre la Confrérie avec un rang du genre émissaire ou assassin, est ce qu'ils auraient assez "confiance" en elle pour ça ? hi
Bref, voilà, re-bienvenue ! :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

"C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) Empty
MessageSujet: Re: "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit)   "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage du Lac ♦ Ma famille ne trace pas mon chemin, je le trace moi-même. [08/11]
» Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)
» CONFRÉRIE ☆ Petite Ancolie.
» Petite Plume ~ légère comme une plume mais porteuse d'un lourd fardeau ~
» Des liens pour: Petite Neige et Petite Nymphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-