Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07]   Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07] - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 18:04

Oï !

Je suis d'accord pour un lien, qu'est-ce qui t'intéresserais le plus ?

relation amical, amoureuse, fraternel découverte (enfin, si tu veux être le fils de Fléau ou Pénélope. ^^)

Si tu parlais d'une autre sorte de lien, gomen. ;-; x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07]   Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07] - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 23:27

Bienvenue :3

J'aimerais bien un lien avec toi, soi avec mon Premier Compte Reflet des Illusions, guerrière du Clan des Ténèbres (elle pourrait soit être ton amie, un peu comme une confidente, soit au contraire une ennemie qui t'a fait du mal en te manipulant ou autre)
Voici son caractère : intelligente, rusée, très stratège, froide, distante,sarcastique, légèrement sadique sur les bords, car une folie latente quand on lui parle de certains sujets notamment ses parents, solitaire, manipulatrice, mais également empreinte de compassion, douce, tendre, amicale, patiente, et d'une loyauté à toute épreuve, mais elle cache le plus souvent ses qualités.
Elle a de grands yeux bleu glacé aux reflets violets et une fourrure gris clair aux reflets argentés. Elle a déjà un compagnon, qui est Étoile du Dragon, chef du Clan des Ténèbres et son meilleur ami, mais elle est assez solitaire donc un ami de plus est toujours bienvenu, même si avec son caractère, un lien négatif est très possible.

Soit avec Petite Écume, mon Quatrième Compte, qui est pour l'instant une petite de la Confrérie, âgée de deux lunes même si le rp de naissance est pas fini, normalement quatre lunes à la fin de ce mois-ci (elle va bientôt passer aspirante-émissaire, et donc va se balader pas mal pour espionner les Clans, elle quittera peut-être la Confrérie plus tard par amour, rejoindra un Clan ou restera solitaire ?)
Voici son caractère, qui ressemble quand même un peu à celui de Reflet des Illusions (sa tante et marraine) : intelligente, rusée, très stratège, sarcastique, pensive, mais également empreinte de compassion (ce qu'elle cache avec soin), douce, amicale, patiente et loyale. Elle a un désir de liberté qui la fera rencontrer des solitaires, des chats de Clans, au fur et à mesure qu'elle explore... Et elle n'a d'autres liens que sa famille, un protecteur et une amie de la Confrérie, donc elle a plein de liens libres !!! :D
Plus spécialement, je lui chercherais un(e) meilleur(e) ami(e), un compagnon, un(e) confident(e), et de manière plus générale, des ennemi(e)s, des ami(e)s, des connaissances positives et négatives. A toi de choisir. ^^ (j'ai vu que tu voulais une relation amoureuse, à discuter si ça ne te dérange pas d'attendre quelques lunes avant de le mettre en place)

J'ai aussi Chant du Phénix (guerrier Neigeux, ancien solitaire, a de la famille dans les autres Clans mais surtout sa sœur dans les Flammes) et Petit Souvenir (bientôt apprenti Flammeux, neveu de Chant du Phénix, fils de la lieutenante, fratrie nombreuse, apprenti de la fille du chef), si tu veux, après.
Sinon je me demandais... Tu comptes le laisser solitaire, ou il rejoindra un Clan ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07]   Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07] - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 23:56

Merciiii !

Alors heuu... Bah enfaîte, je sais pas du tout. Comme tu veux !
Âme Damnée est plus attiré par les mâles de toute manière...

Qu'il soit ennemi avec Reflet des illusions ou ami, peu importe, je te laisse choisir ! Les deux m'arrangent ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07]   Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07] - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 11:31

Alors, niveau caractère et physique tout est bon, mais j'ai un petit problème avec l'histoire .... Si j'ai bien compris, ton personnage est Entrailles ? Cependant, ton nom est Âme Damnée, et il n'y a aucune explication sur le fait que ton pseudo ne soit pas Entrailles :) Pourrais-tu éclaircir cela s'il te plait ? ^^

Merci ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07]   Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07] - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 12:44

Bonjour, déjà. x) (Oui, je suis chiant huehuehue.)

En gros, je change de prénom après... Là je m'appelle Entrailles à cause de mon père, j'attend juste un peu de rp avec quelques personnes et là, j'me rend compte "Hé, j'ai toujours haïs ce prénom... Âme Damnée m'irait mieux !"
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07]   Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07] - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 13:31

Ha d'accord je comprends !
Bon et bien je te valide :) Bon jeu sur le forum ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07]   Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme vagabonde, solitaire et damnée... Toutefois, un matou gentlecat. [18/07]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ne pas « enflammer » votre routine avec un beau matou comme moi ?
» Nouille, solitaire
» Un RP avec une solitaire?
» Vie - 42 lunes - solitaire
» Prélude des Lumières ♀ || Solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-