Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yuki se présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Artémis
Solitaire

Artémis
Messages : 35
Date d'Inscription : 10/09/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Yuki se présente. Empty
MessageSujet: Yuki se présente.   Yuki se présente. EmptyLun 26 Sep 2016 - 16:31





Candidature de YUKI
« Votez pour moi ! »



Quel poste convoites-tu ? Animatrice ;)

Ton expérience : Mon expérience ? Quasi-nulle. J'ai déjà été modo sur un forum en perdition. Il a aujourd'hui fermé ses portes, donc je ne suis pas sûre que ça joue en ma faveur, surtout que le forum en question n'a jamais été plein de membres. De plus, j'ai déjà créé un forum (ou le nombre de membres s'élevait à trois, en comptant le Maitre Du Jeu *SNIF*). Une sorte de pré-forum test qui m'a permis de voir un peu les commendes d'un forum et l'envers du décors pour un forum. C'est tout pour mon expérience mais comme on dit il y a toujours un commencement !

Tes Motivations : Ce n'est sans doute pas une surprise pour vous, mais mon premier argument est d'apporter de l'aide et d'être utile pour un forum qui compte beaucoup pour moi. Voilà, c'était mon argument principal. J'ajouterai à ça que j'aimerais beaucoup gérer la zone flood, et plus encore à trouver des idées d'animation puis de les faire vivres.

Tes disponibilités : Avec plusieurs passages par semaine et des réponses aux rps fréquentes, je pense être suffisamment active pour endosser ce rôle.


© Kibara sur Epicode..
Revenir en haut Aller en bas

L'Ancêtre
PNJ

L'Ancêtre
Messages : 761
Date d'Inscription : 25/05/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Yuki se présente. Empty
MessageSujet: Re: Yuki se présente.   Yuki se présente. EmptyJeu 20 Oct 2016 - 23:09

Bonjour Yuki,
C'est une jolie candidature, mais nous sommes désolées, ta candidature n'a pas été retenue pour le poste d'animatrice. Nous avons jugé ton activité trop peu convaincante. Cependant, ne crois pas que ta non-expérience a été un point décisif. Au contraire, nous étudions les candidatures de membres expérimentés de la même façon que celle des "débutants"! Nous t'invitons donc à retenter plus tard, lors d'un autre recrutement :).
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki se présente.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki, une future journaliste ?
» ♣. Cours de Yuki .♣
» YUKI || Liens & RPs
» YUKI - Carnet de Liens
» Un professeur pour Yuki?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-