Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso???   Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso??? - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 19:40

Ah là là les pannes d'inspirations ! J'en ai connu plusieurs aussi ! Tu as raison de prendre ton temps pour te poser et réfléchir au personnage que tu voudrais incarner. Je te donne aussi mon accord pour changer mais de toute façon la majorité a parlé, donc tu peux :3

Je trouve ton message très pertinent Hoko, et bien sûr que tu as ton mot à dire, ne t'en fais pas :) (dans le sens où tu peux exprimer librement ton avis). Effectivement les formes de RP en poème ne sont pas légion, et il peut être très déstabilisant pour nous d'avoir à répondre à ce genre de forme. De plus, il peut y avoir des dizaines d'interprétations différentes : ce n'est pas adapté à une forme narrative et/ou descriptive (ce qu'est le RP). Pour pouvoir construire une histoire, le poème ne convient donc pas (pour moi, en tous cas, car peut-être connais-tu des romans qui sont construits avec des poèmes mais moi je n'en ai jamais vu), mais rien ne t'empêche de continuer à en écrire et les poster dans la partie appropriée ! Mieux vaut avoir les mêmes règles de forme pour tout le monde, sinon on est très vite perdu ! :)

Allez, bon courage pour la construction de ton personnage ! (P.S. : J'ai supprimé ton sondage car tu as eu ta réponse)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Nuage Lunaire
Apprentie

Nuage Lunaire
Messages : 162
Date d'Inscription : 20/10/2017


Personnage
Âge: 13 lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso???   Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso??? - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017 - 1:06

oui je vais arrêter de mètre des poème dans le rp bon je ne peux pas le promettre car si la raiponce de rp de celui a celle qui fait du rp avec moi et bien demande quelque chose a mon perso et bien si j'ai un poème approprié pour luit répondre et que je ces qu'il vas comprendre le sens de ce poème et bien il y a de forte chance que je le mette.


Et non moi non plus je n'est jamais vus de livre écrie juste avec des poème mes dans un livre que j'ai lut il y a bien longtemps il y avais un personnage qui ne parlais que par énigme ou par poème, mais bon mon perso ne sera pas comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon perso Petite Sagesse Terminé
» Petite Sagesse cherche une famille
» De l'aide pour un new perso :D
» De retour pour vous jouer un mauvais tour ! /SBAFF/
» Des futurs liens pour un futur perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-