Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Atelier de l'Ordre [FERMÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Atelier de l'Ordre [FERMÉ] Empty
MessageSujet: Atelier de l'Ordre [FERMÉ]   Atelier de l'Ordre [FERMÉ] EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:54

L'Ordre des Assassins
Bienvenue.



Une petite introduction de ma personne, car vous le valez bien, non ? Je suis née, comme tout le monde, mais pas besoin de dire où, ni quand précisément. J'ai une famille, comme tout le monde... euh... en fait non, la mienne est plutôt nombreuse et dû à ce détail, si je voulais quelque chose, je devais m'arranger par mes propres moyens pour l'obtenir. Donc on peut dire que je suis autodidaxe. C'est un bien grand mot, mais qui veut dire si peu. Je vais être assez généreuse pour vous dire de quoi il s'agit, pour ceux qui ne le savent pas. Être autodidaxe, c'est apprendre par nous même. C'est ce que j'ai fais avec énormément de chose dans ma vie que je ne vous énumérerai point ici, sinon vous finirez par vous endormir avant même que j'ai fini. Le graph en fait donc partie. J'ai commencée mes premiers graphs il y a maintenant un an, puis j'ai cessée dans le courant des fêtes de Noël pour différente raison, mais surtout par manque de temps. Il faut dire que la naissance d'un nouveau bébé a fortement influencée ma décision, mais aujourd'hui j'espère reprendre du service avec les enseignements et les conseils d'un ami très proche dont je ne révèlerai point le nom. De toute façon, il n'est pas sur ce forum. Pour poursuivre ma présentation, je suis une fille plutôt occupée IRL, donc le graph n'est pas ma priorité. J'ai une vie derrière l'écran, comme tout le monde. J'ai une famille nombreuses, des amies, deux chats et plusieurs autres passions tel que la lecture, l'écriture, le dessin et les jeux vidéos. Peut-être que je vous en parlerais dans un autre sujet, on verra en temps et lieu.


Règlements.


Comme tout endroit dans le monde, il y a quelques règles à respecter pour le bon fonctionnement de mon atelier. Ces règles sont simples, rien de trop compliqués et elles font preuves d'une logique incontestée. Dès que vous posez une patte, ne serais-ce même qu'une griffe de votre corps de félin en ces lieux, vous êtes obligatoirement tenus de les respectés à la lettre sous peine de punition sévère. Les voici:

1. Le respect est le mot d'ordre de cet atelier. Si vous n'aimez pas certaines créas ou l'ensemble de mes créas, vous n'avez qu'à rester dehors. Un bonjour en arrivant, un merci en repartant, comme lorsque l'on rentre ou sort d'une boutique dans la vrai vie, ne sera jamais de trop. Je précise également qu'un Puff sur une créa n'est pas là pour faire jolie, c'est une signature que l'artiste appose sur son œuvre comme droit d'auteur, alors on ne la barbouille en aucun cas ou ne s'approprie mes créas.

2. Je prends qu'une créa à la fois. Ce qui veux dire qu'on ne poste pas cinquante d'affilé pour que je réalise votre commande, car je n'en prendrais qu'une seule. Premier arrivé, premier servi. Mais si le formulaire est incomplet et que votre commande est trop vague, je me réserve le droit de vous la refuser en passant au suivant. Je ne prends aucune commande sur la chatbox ou même par mp. Toutes commandes se feras ici, dans cet atelier en suivant les règles en bonne et du forme.

3. On ne up pas pour rien, deux jours ou cinqs jours c'est pas assez pour s'inquiéter. Attendez au moins deux semaines avant de me harceler pour que je fasse vos commandes et même encore. Si l'atelier est fermé, c'est uniquement pour me permettre de faire vos commandes, je rouvrirai dès que possible, mais il arrive parfois que je dois fermer pour une absence; dans ce cas, ne paniquez pas, je vous tiendrais au courant de tout ceci.


Commander.


Pour commander, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous le plus complètement possible en suivant les bonnes directives donnés:
Code:
<blockquote><div style="text-align: justify;"><center><span style="font-family: Patrick Hand SC; font-size:45px; color: #ABA698; text-shadow: #ABA698 0px 0px 1px;"></span></center><div style="border: 8px solid #ABA698; background: #BDB9AE; border-left:4px solid #ABA698; border-right:4px solid #ABA698; border-top-right-radius:50px; border-bottom-left-radius:50px"><blockquote><center><span style="font-family: Patrick Hand SC; font-size: 25px; color: #9C9585; text-shadow: #9C9585 0px 0px 1px;">Personnage</span></center><div style="font-size:29px; letter-spacing:4px; font-family:Gerogia; text-shadow:#ABA698 0px 0px 0px; text-align:center; border-bottom:2px solid #ABA698;"><br /></div>

Nom :
Description Physique (en résumé) :
Description Psychologique (en résumé) :
Photos (OBLIGATOIRE) :
Texte :
Police du Texte :
Couleur du Texte :
Effet du Texte :
Sous-Texte :
Police du Sous-Texte :
Couleur du Sous-Texte :
Effet du Sous-Texte :
<div style="font-size:29px; letter-spacing:4px; font-family:Gerogia; text-shadow:#ABA698 0px 0px 0px; text-align:center; border-bottom:2px solid #ABA698;"><br /></div>
<center><span style="font-family: Patrick Hand SC; font-size: 25px; color: #9C9585; text-shadow: #9C9585 0px 0px 1px;">Ambiance</span></center><div style="font-size:29px; letter-spacing:4px; font-family:Gerogia; text-shadow:#ABA698 0px 0px 0px; text-align:center; border-bottom:2px solid #ABA698;"><br /></div>

Décor (avec image si possible) :
Atmosphère :
Couleurs :
Luminosité :
<div style="font-size:29px; letter-spacing:4px; font-family:Gerogia; text-shadow: #ABA698 0px 0px 0px; text-align:center; border-bottom: 2px solid #ABA698;"><br /></div>

<center><span style="font-family: Patrick Hand SC; font-size: 12px; color: #9C9585; text-shadow: #9C9585 0px 0px 1px;">© Codage par Hishaköteki pour <a href="http://epicode.bbactif.com" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Epicode</a>.</span></center></div></div></blockquote>


<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Patrick+Hand+SC|Lobster|Lobster+Two' rel='stylesheet' type='text/css'>


© Codage par Hishaköteki sur Epicode.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Atelier de l'Ordre [FERMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de l'Ordre [FERMÉ]   Atelier de l'Ordre [FERMÉ] EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:17

Tout d'abord, bonjour à toi :)

   
Personnage



   Nom : Cerbère
   Description Physique (en résumé) : Mâle tricolore au poil mi-long et au yeux verts.
   Description Psychologique (en résumé) : Chat jaloux, protecteur envers sa compagne, renfermé sur lui-même et tout ce qui va avec.
   Photos (OBLIGATOIRE) : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407521809-cat-187.jpg (absolument celle-ci stp.)
   Texte : Cerbère
   Police du Texte : Selon ce qui rends le mieux.
   Couleur du Texte : Idem ↑
   Effet du Texte : Idem ↑
   Sous-Texte : Vivre ta vie s'est elle ne t'es même pas imaginable.
   Police du Sous-Texte : Idem ↑
   Couleur du Sous-Texte : Idem ↑
   Effet du Sous-Texte : Idem ↑
   


   
Ambiance



   Décor (avec image si possible) : En fait je ne me vois pas t'imposer d'image. Car une graph ce fait au feeling et surtout selon ton inspiration, donc à toi de me dire ce dont tu es capable avec mon chat.
   Atmosphère : J'aimerais que le chat soit centré au milieu de la signature et surtout que les yeux ressortent. J'aimerais quelque chose de pesant car le chat est très nostalgique. Aussi, si tu pouvais intégrer un harfang dans l'illustration (en honneur à Harfy sa compagne) peux importe sous quelle forme, il peut s'agir d'une plume, d'un harfang, d'un regard, d'un oiseau, d'une constellation etc. (Surtout mon chat à les yeux verts.
   Couleurs : Noir, rouge et mes couleurs de mon cat (sache aussi que j'aime le vert °°)
   Luminosité : Plutôt sombre, un peu comme sur la signa actuelle de cerby.
   



   
© Codage par Hishaköteki pour Epicode.


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Atelier de l'Ordre [FERMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de l'Ordre [FERMÉ]   Atelier de l'Ordre [FERMÉ] EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:40

Twist > Tu n'as pas une autre image à me proposer vu que tu as déjà une si magnifique signature de fait avec celle-là ? Je ne voudrais pas non plus qu'on m'accuse de plagiat ou de m'être inspirée de cette autre créa, alors il serait mieux que tu me fournisses une autre image sinon je serais obligée de te la refuser. :x
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Atelier de l'Ordre [FERMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de l'Ordre [FERMÉ]   Atelier de l'Ordre [FERMÉ] EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:29

Personnage



Bonjour :)
Nom : Nuage du Phénix
Description Physique (en résumé) : Petite chatte en plus grande partie noire et blanche avec des taches marrons avec des yeux orange/rouge
Description Psychologique (en résumé) :Elle est vif et intelligente elle a un grand caractère elle est ouverte au monde mais elle est aussi timide (j'espère que sa suffira^^)
Photos (OBLIGATOIRE) :
https://i.servimg.com/u/f39/18/95/96/87/dsc_0610.jpg https://i.servimg.com/u/f39/18/95/96/87/dsc_0511.jpg
Texte : Nuage du Phénix
Police du Texte : Comme tu veut je te fais confiance ^^
Couleur du Texte : idem
Effet du Texte : idem x)
Sous-Texte : Tel le Phénix je m'avoue jamais vaincu
Police du Sous-Texte : Je te fais confiance
Couleur du Sous-Texte : idem
Effet du Sous-Texte : idem


Ambiance



Décor (avec image si possible) : je n'es pas d'image désolée mais un décor plus ou moin boisé avec un étang proche si possible :) mais après c'est toi qui vois avec ton inspiration^^
Atmosphère : une atmosphère printanière , de liberté je voudrait que le chat soit au milieu de la signature ^^
Couleurs : des couleur clair du vert clair ou des truc comme sa ^^
Luminosité : clair comme la lumière du soleil



© Codage par Hishaköteki pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Atelier de l'Ordre [FERMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de l'Ordre [FERMÉ]   Atelier de l'Ordre [FERMÉ] EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:42

Alors ok, je vais farfouiller dans mes photos je te la donne demain matin.

Brume > /!\ Dans son règlement il est marqué une commande à la fois donc merci de bien vouloir prendre le temps de le lire la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Atelier de l'Ordre [FERMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de l'Ordre [FERMÉ]   Atelier de l'Ordre [FERMÉ] EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:54

c'étais au cas ou^^ et pour information oui j'ai lu le règlement mais je suis désoler...:) voulez que je l'efface ?
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Atelier de l'Ordre [FERMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de l'Ordre [FERMÉ]   Atelier de l'Ordre [FERMÉ] EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:01

Bichour :B
ma question peut être prise comme débile mais je demande tout de même '-'
Tu fais les vavas dans ton atelier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Atelier de l'Ordre [FERMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de l'Ordre [FERMÉ]   Atelier de l'Ordre [FERMÉ] EmptyDim 10 Aoû 2014 - 17:46

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Atelier de l'Ordre [FERMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de l'Ordre [FERMÉ]   Atelier de l'Ordre [FERMÉ] EmptyMer 13 Aoû 2014 - 5:25


Brumy > Tes images ne sont pas graphables, désolé. Trouve m'en d'autres et je verrais peut-être.

Twist > Tant que ta commande n'est pas acceptée, les autres ont le droit de poster leur commande, mais si l'une d'entre elles est acceptée, mon atelier seras fermé.

Rêvy > Oui, enfin je peux bien essayer, mais pourquoi changer alors que la tienne est trop... je la kiff trop. ♥ Enfin c'est à toi de voir.

Twist² > J'ai trouvé une image qui pourrait faire, mais me permets-tu de l'utiliser ? Par contre, je ne peux pas te la montrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Atelier de l'Ordre [FERMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de l'Ordre [FERMÉ]   Atelier de l'Ordre [FERMÉ] EmptyMer 13 Aoû 2014 - 13:27

Alors je ne suis pas très doué en lien , photo graphables ou non mais je vais tenter^^

est- ce que là elle sont graphables ? :D
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407929060-dsc-0609.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407929194-dsc-0605.jpg

j'espere que cette fois c'est bon x)

ps : si ma commande est accepté pourrais tu me faire l'avatar qui va avec s'il te plait ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Atelier de l'Ordre [FERMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de l'Ordre [FERMÉ]   Atelier de l'Ordre [FERMÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de l'Ordre [FERMÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME
» Nouveau lieutenant du Clan ? [CANDIDATURES] -- Fermé
» Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps*
» Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}
» Les Rapidessins FERMÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-