Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Uto
Apprenti

Uto
Messages : 168
Date d'Inscription : 21/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME Empty
MessageSujet: ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME   ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME EmptyJeu 24 Juil 2014 - 14:03

~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME Welc11
Hello tout le monde, j'ouvre enfin mon petit atelier! :3
Tout d'abord, je souhaiterai vous dire, que mon graphisme n'est pas fameux donc ne soyez pas trop, trop exigeants avec moi. De plus, un minimum de respect est la bien venu, de la politesse notamment, ainsi que le non plagiat de mon travail. Celui-ci sera signé, je vous demande de le respecter et de ne pas l'enlever!
Eh bien, je crois que c'est tout, je vous souhaite une agréable journée!

~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME Oeuvre10

Je vous montre quelques unes de mes œuvres histoire que vous voyez à quoi mon travail peut ressembler:

Une petite bannière de mon ancien forum:

Une signature:

Une autre signature:

Un p'tit délire solo:

Une de mes signatures:

Voilà, ces trois graph' n'étaient qu'une petite partie de mes "œuvres". En espérant que ça plaise.

~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME Formul10

Et voici mon petit formulaire:

Type: Kit []  Avatar [] Signature []
Couleur(s)/ Fond: Préciser.
Texte Principal:
Texte Secondaire (facultatif):
Texte Supplémentaire (facultatif):
Physique: Détails précis, image(s) si possible.
Ambiance: (facultatif)
Taille: Préciser avatar et signature.
Autres Demandes:


Code:

[size=16][b]T[/b]ype: Kit []  Avatar [] Signature []
[b][font=Comic Sans MS]C[/font][/b]ouleur(s)/ [font=Comic Sans MS][b]F[/b][/font]ond: Préciser.
[b][font=Comic Sans MS]T[/font][/b]exte [b][font=Comic Sans MS]P[/font][/b]rincipal:
[b][font=Comic Sans MS]T[/font][/b]exte [b][font=Comic Sans MS]S[/font][/b]econdaire (facultatif):
[b][font=Comic Sans MS]T[/font][/b]exte[b] [font=Comic Sans MS]S[/font][/b]upplémentaire (facultatif):
[b][font=Comic Sans MS]P[/font][/b]hysique: Détails précis, image(s) si possible.
[b][font=Comic Sans MS]A[/font][/b]mbiance: (facultatif)
[b][font=Comic Sans MS]T[/font][/b]aille: Préciser avatar et signature.
[b][font=Comic Sans MS]A[/font][/b]utres [b]D[/b]emandes:[/size]

Si quelque chose ne vous plaît pas, ou que la création entière ne vous plaît pas (oui, ça arrive) n'hésitez surtout pas à ma l'informer et je ferai de mon mieux pour arranger les choses! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME   ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME EmptySam 26 Juil 2014 - 23:15

Coucou !!! Première commande...

Type: Kit [X]  Avatar [] Signature []
Couleur(s): Rouge, couleur feu. Couleur tête brûlée !!!
Texte Principal: Griffe Brûlée
Texte Secondaire (facultatif):
Texte Supplémentaire (facultatif):
Physique: Détails précis, image(s) si possible. C'est une chatte assez fine, au poitrail blanc et au pelage tigré gris. Elle a des yeux jaunes ambrés. Elle a le bout des oreilles arrondies et si tu veux en savoir plus dit le moi ;)
Ambiance: (facultatif) je te fais confiance
Taille: Préciser avatar et signature. Ava: 200*400 et Signa: 600*400
Autres Demandes (?):
Si il pouvait avoir une image de tête Brûlée aussi ça serai cool et merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas

Uto
Apprenti

Uto
Messages : 168
Date d'Inscription : 21/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME   ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME EmptySam 26 Juil 2014 - 23:56

Je vais essayer de faire ta commande rapidement! Pour le chat, c'est un peu comme celui que tu as sur ta signa actuelle c'est ça? Et pour l'image de tête brûlée je vois pas ce que tu veux dire, je suis désolée...
Merci de passer commande chez moi! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME   ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME EmptyDim 27 Juil 2014 - 9:31

En fait , pour la tête Brûlée, je parlais du bonbon ;) si tu l'as mets pas c'est pas grave , t'inquiète ... Par contre j'ai pa compris la question " pour le chat, c'est un peu comme celui que tu as sur ta signa actuelle c'est ça? " bon en pelage , pas du tout... C'est pas la même couleur mais si tu veux je te trouve des images, ça sera sûrement plus facile... Et aussi de rien pour le fait que j'ai commandé chez toi, j'aime beaucoup tes créas
Revenir en haut Aller en bas

Uto
Apprenti

Uto
Messages : 168
Date d'Inscription : 21/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME   ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME EmptyDim 27 Juil 2014 - 13:28

D'acc, je verrai si je peux la mettre, si ça fait cohérent avec le reste de la créa!
Ah d'accord, j'étais loin, je veux bien quelques images, j'en chercherai aussi! Haha merci beaucoup! :)

EDIT: Est-ce qu'il te faut un fond en particulier ou pas du tout? :)
Et je viens de me rendre compte qu'en fait c'était pas du tout le même chat, le même personnage, c'est pour ça que je comprenais pas  ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME 1143891391 ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME 3873436071 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME   ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME EmptyDim 27 Juil 2014 - 14:11

Alors pour le fond, c'est bon, je te fais Confiance, je suis sûre que tu en trouvera un d'enfer. Et je vais éditer dans deux seconde pour te trouver des images :)
Revenir en haut Aller en bas

Uto
Apprenti

Uto
Messages : 168
Date d'Inscription : 21/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME   ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME EmptyDim 27 Juil 2014 - 14:11

J'ai trouvé des images, mais je sais pas si elles vont te plaire! :) Je te les envoies par mp et tu me dis celle que tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME   ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME EmptyDim 27 Juil 2014 - 14:20

Ok!!!
Revenir en haut Aller en bas

Uto
Apprenti

Uto
Messages : 168
Date d'Inscription : 21/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME   ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME EmptyLun 28 Juil 2014 - 15:46

Bon voilà le résultat final qui est très, très nul on est d'accord! J'en suis pas super fière et j'ai galéré, enfin bref, si tu aimes je te donne l'avatar qui va avec! :)

Spoiler:
Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=627580SignaGriffeBrle.gif][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/627580SignaGriffeBrle.gif[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME   ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME EmptyVen 1 Aoû 2014 - 12:18

Désolé j'avais pas vu le message... Mais c'est trop magnifique!!!!! Merci!!! Et du coup c'est bon pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME   ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rps de Wind - Brise- Lun' - Crépu-Lac [FERMÉ]
» Atelier de l'Ordre [FERMÉ]
» Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps*
» Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}
» Les Rapidessins FERMÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-