Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} Empty
MessageSujet: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:03

    Guess who's coming Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} 705078884

    Bon allez, ceux qui me connaissent doivent jubiler : j'ouvre un atelier avatar ET sprite entier. De toute façon, je me faisais casser les dents virtuellement si je faisais pas cet atelier, alors autant garder ma mâchoire intacte et proposer l'atelier sans attendre ♥️
    Pour ceux qui ne connaissent pas, je fais des avatars dessinés *cf mon avatar* en 200*400, représentant de façon plus RPG virtuel votre personnage, pour rajouter une pointe de personnalité à votre profil en quelque sorte c:
    Un sprite entier, c'est l'image complète de votre perso, de plus grande taille. Un peu comme ceci (lien).
    Pensez à ceci : vous ne pouvez prendre qu'une commande à la fois. Donc c'est soit un avatar, soit une illustration, mais pas les deux en même temps. Toute personne ne respectant pas les règles verra sa commande être ignorée.

    Dernière chose. On ne se bat pas. On ne s'engueule pas. Si j'en vois un seul pester "eh c'était mon tour" ou encore "mais lui ne mérite pas un dessin", je donne une interdiction de commander pendnat trois mois. La dernière fois que j'avais ouvert un tel atelier, c'était parti en live à cause de quelques caprices. Comprenez que ça ne donne pas envie.

    AVATAR
    [2/2]


    Spoiler:

    Voilà un peu le rendu final d'un avatar à la sauce Nix. C'est très simple, il suffit de me donner les caractéristiques de votre félin et je m'occupe de vous donner une image concrète de votre description. Un avatar peut me prendre trois heures à réaliser tout comme trois mois, cela dépend de ma motivation, de mes envies, de mon état et surtout de mon travail. Je dessine sur tablette graphique, un machin énorme que je ne trimballe pas toujours sur moi. Je laisse souvent ma tablette en semaine chez moi quand je vais faire mes études, donc je n'y ai accès que le week-end certaines semaines. Également, réalise un personnage style RPG est assez complexe quand la commande n'est pas assez étoffée, donc ne soyez pas avares de détails. Mieux encore, si vous avez une idée très concrète, vous pouvez m'envoyer des images, me^me d'autres artistes. Je ne copierais pas à l'exact l'image que vous m'enverrez, car ce serait du plagiat, mais ce serait une bonne base pour m’aider à réaliser plus vite et plus facilement votre commande.
    Quelques règles :

    I - Je ne prends des avatars que pour ce forum. Si je retrouve un avatar que j’ai réalisé sur un autre forum et que vous être l'auteur de ce vol (car j'appelle ça du vol), ce sera considéré comme du plagiat.
    II - Vous ne pouvez pas réserver votre commande. C'est premier arrivé, premier servi. Je privilégie surtout les plus vieux membres et les plus actifs.
    III - Vous ne pouvez commander un avatar que si vous avez un mois d'ancienneté sur le forum et si vous êtes actifs. Je sais que ça peut paraitre frustrant pour les nouveaux, mais autant une signa je vous la fais sans soucis même si vous ne restez pas longtemps, autant un avatar j'y suis plus attachée.
    IV - Si vous avez déjà obtenu une commande, merci d'attendre au moins trois au quatre mois avant de commander à nouveau, pour laisser une chance aux autres d'avoir leur place. Si une place est libérée depuis longtemps sans commande (deux semaines), considérez que vous pouvez commander alors.
    V - Je prends seulement deux commandes à la fois.
    VI - Un bonjour, un merci et un au revoir n'ont jamais écorché la bouche ;)

    Pensez à bien détailler votre commande. Je n'accepterais aucun "fais comme tu le sens", car c'est votre personnage et votre avatar. Plus votre fiche sera remplie, plus je pourrais répondre à vos attentes, et lachez vous sur les détails car je vous assure que vous n'uarez pas un nouvel avatar deux jour splus tard si celui que je vous ai fait ne vous plait pas. Ce n'est pas la peine de venir pleurer après si ma création ne correspond pas à l'idée que vous vous faisiez. Également, veillez à formuler des phrases claires et précises, de ne pas dire des choses contradictoires.

    Code:
    [b]Nom du personnage ;[/b]
    [b]Description physique du personnage* ;[/b] [size=11]Chaque détail, chaque point physique va compter alors soyez extrêmement précis de votre description, en particulier la tête et le torse[/size]
    [b]Rapide description mentale du personnage ;[/b]
    [b]Expression du personnage* ;[/b] [size=11]Son expression reflètera surtout son caractère ou son humeur, c’est important[/size]
    [b]Angle de tête ;[/b] [size=11]Si son visage est de face, de ¾ ou de profil, je ne demande pas d’avoir un compas dans l’œil pour me donner son angle exact, mais au moins une idée de la position du visage pour m’aiguiller.[/size]
    [b]Représentation ;[/b] [size=11]Corps entier, buste, tête seulement, autre...[/size]
    [b]Dynamique* ;[/b] [size=11]Autrement dit, la position -si le chat court, s'il est couché, etc...[/size]
    [b]Ombrage* ;[/b] [size=11]Est-ce que je mets des ombres et des lumières ou non.[/size]
    [b]Fond* ;[/b] [size=11]C'est toujours mieux de savoir dans quel environnement est votre félin (forêt, incendie, plaine, fond uni...).[/size]

    Les * corresponds aux champs importants qui détermineront l'apparence primaire de l'avatar. pensez à les détailler.

    ILLUSTRATION COMPLÈTE
    [1/1]


    Spoiler:

    Les règles sont assez identiques à celles du dessus à quelques exceptions près : une illustration complète me demande A BALLE de temps (ma pauvre Deathy, tu vas poireauter un autre mois...) donc il est possible que vous voyez quatre ou cinq avatars sortir avant de pouvoir obtenir votre commande.
    Sachez que je mettrais le double de temps si vous me demandez un fond détaillé, alors demandez-vous si vous avez du temps ou non.
    Dernière chose, je ne prendrais qu'une seule commande cette fois.

    Code:
    [b]Nom du personnage ;[/b]
    [b]Description physique du personnage* ;[/b] [size=11]Chaque détail, chaque point physique va compter alors soyez extrêmement précis de votre description, en particulier la tête et le torse[/size]
    [b]Rapide description mentale du personnage ;[/b]
    [b]Expression du personnage* ;[/b] [size=11]Son expression reflètera surtout son caractère ou son humeur, c’est important[/size]
    [b]Dynamique* ;[/b] [size=11]Autrement dit, la position -si le chat court, s'il est couché, etc...[/size]
    [b]Ombrage* ;[/b] [size=11]Est-ce que je mets des ombres et des lumières ou non.[/size]
    [b]Fond* ;[/b] [size=11]Comme expliquez si dessus, un fond détaillé va me prendre encore plus de temps, alors qu'un fond transparent va être plus facilement expédié.[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} EmptyJeu 23 Avr 2015 - 16:39

Coucouu Nix, j'adore ce que tu fais ** et je veux inaugurer ton n'atelier =B

Nom du personnage ; Souffle du Phoenix
Description physique du personnage* ; Chaque détail, chaque point physique va compter alors soyez extrêmement précis de votre description, en particulier la tête et le torse Souffle du Phoenix est une grande chatte au poil majoritairement noir. Son ventre est blanc et quelque tâches brunes viennent par-ci, par là un peu partout sur son pelage. Ses poils sont mi-long. La fourrure sur son poitrail est également blanche et assez long. Sa tête est fine, elle a de longue oreilles noire, sa truffe est rosé et ses yeux sont assez grand et d'une couleur de braise, orange-rouge. Il y a seulement une tâche blanche au dessus de son oeil gauche et une tâche brune sur sa gorge. Sa queue est longue et se termine par un plumeau de poil brun, de même pour ses pattes, mais elles se terminent par du blanc.
Rapide description mentale du personnage ; Souffle du Phoenix est une jeune chatte gentille et douce, plutôt naïve, elle à tout de même réussi à apprendre comment était réellement la vie. Elle sais se montrer agressive, mais elle n'aime pas cette partie d'elle même. Elle est très déterminé, et déteste baisser les bras dès qu'une difficulté se dresse devant elle. Lorsqu'elle se fixe un but, elle ne s'arrêtera pas avant de l'avoir accompli. Elle a un grand coeur et est très courageuse également, ainsi qu'elle est assez rêveuse et elle est souvent dans son esprit.
Expression du personnage* ; Son expression reflètera surtout son caractère ou son humeur, c’est important Souffle du Phoenix aurait un visage concentré, déterminé. Ses yeux regarderais un point invisible qui montre qu'elle est "absente", dans ses pensées. Dans ses yeux, il y aurait une lueur pétillante. Un léger sourire en coin serait parfait.
Angle de tête ; Si son visage est de face, de ¾ ou de profil, je ne demande pas d’avoir un compas dans l’œil pour me donner son angle exact, mais au moins une idée de la position du visage pour m’aiguiller. Je voudrait que son visage soit de 3/4 si possible.
Représentation ; Corps entier, buste, tête seulement, autre... Corps entier de préférence.
Dynamique* ; Autrement dit, la position -si le chat court, s'il est couché, etc... Je voudrais qu'elle sois assise, une patte légèrement replié près de son poitrail. Les griffes de cette patte seraient sortie. Comme si elle avait interrompue un geste avant de lever la tête pour regarder un point invisible.
Ombrage* ; Est-ce que je mets des ombres et des lumières ou non. Je suis plutôt pour qu'il y ait des ombres et des lumières.
Fond* ; C'est toujours mieux de savoir dans quel environnement est votre félin (forêt, incendie, plaine, fond uni...). Je voudrais un fond de clairière "au centre d'une forêt" avec un ciel de nuit, étoilé.

merci d'avance, n'hésite surtout pas à me demander si tu veux que je développe un passage =)
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} EmptyJeu 23 Avr 2015 - 17:39

Coucouuuuuu ♥♥♥

Nom du personnage ; Tempétueuse Insomnie
Description physique du personnage* ; Chaque détail, chaque point physique va compter alors soyez extrêmement précis de votre description, en particulier la tête et le torse
Tempétueuse Insomnie est une chatte de taille normale, par la j'entend qu'elle est de la même taille qu'un peu près toute les femelles de son âge. Son poil est assez épais mais assez court, ce qui donne l'impression qu'elle pourrait être « grosse » mais elle n'est pas très épaisse en réalité, ce n'est qu'une illusion crée par ses poils. Son visage est assez rond, ses oreilles assez petite. Elle possède également une queue assez touffue. Les yeux de la petite sont un mélange de bleu et de vert, formant un très joli vert d'eau. Pour finir, le pelage de la demoiselle est à la limite du roux sombre et du brun. Strié, la majeur partie de son corps est plus clair, formant un joli roux au soleil mais un brun très clair à l'ombre lors de mauvais temps ( variation en fonction de la luminosité ) . Les rayures qui parcours son dos sont brune de bases et un peu plus foncée.
Rapide description mentale du personnage ; Femelle très active, douce, gentille, souriante, très rarement en colère, Insomniaque.
Expression du personnage* ; Son expression reflètera surtout son caractère ou son humeur, c’est important Pour ce personnage, j'aimerais une expression du visage assez douce, un léger sourire, qui montre que notre femelle n'est pas en colère ( ce qui reflète donc son humeur en général ) et que c'est une chatte assez douce.
Angle de tête ; Si son visage est de face, de ¾ ou de profil, je ne demande pas d’avoir un compas dans l’œil pour me donner son angle exact, mais au moins une idée de la position du visage pour m’aiguiller. De trois quarts s'il te plait ♥
Représentation ; Corps entier, buste, tête seulement, autre... Le buste s'il te plait
Dynamique* ; Autrement dit, la position -si le chat court, s'il est couché, etc... Une position assise s'il te plait
Ombrage* ; Est-ce que je mets des ombres et des lumières ou non. Je pense que cela peut être bien avec les lumières x)
Fond* ; C'est toujours mieux de savoir dans quel environnement est votre félin (forêt, incendie, plaine, fond uni...). Pourquoi un ciel étoilé ( de nuit donc o/ ) sur lequel on peut apercevoir la lune et les étoiles

Merci d'avance ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} EmptyJeu 23 Avr 2015 - 21:08

Nix ! <3 Quand j'ai vue tes exemples, ça m'a tellement rappelé Shoom ;w; c'est vraiment trop beau, je viendrai commander quand il y aura une place de libre :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} EmptyVen 24 Avr 2015 - 12:34

Il reste une place d'illustration je crois ? :) j'en profite alors :p c'est pas urgent du tout, prends tout ton temps ^^
Nom du personnage ; Etoile Diaphane
Description physique du personnage* ; Alors c'est un mâle assez corpulent, pour commencer. Donc de larges épaules, de grandes pattes musclées. Il a les yeux gris, sans couleur (d'où le Diaphane). Si tu pouvais ajouter un peu de densité pour les faire un peu ressortir ce serait perfect, et ils sont aussi en amande, pour rendre le regard perçant, mais c'est facultatif :B. Son pelage est blanc immaculé. Pas de taches ni de rayures.
Rapide description mentale du personnage ; Il cache souvent ses émotions, reste impassible. C'est assez dur de déterminer ce qu'il pense.
Expression du personnage* ; Je dirais plutôt méprisante, il ne se laisse pas démonter.
Dynamique* ; En réalité je le verrais bien assis, le menton relevé comme pour défier un adversaire invisible. Sa position ressemblerait donc un peu à celle-ci > https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429792825-rossy.png sauf qu'il regarderait vers nous.
Ombrage* ; C'est toi qui vois, mais j'aimerais bien, si possible.
Fond* ; Non, pas de préférence. Garde un fond transparent. ^^
Merci d'avance, c'est magnifique ce que tu fais **
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} EmptyVen 24 Avr 2015 - 18:04

Coeur à donf sur toi ma Nixouille, je viens un peu fangirler en disant que tu gères toujours autant et que j'ai les boules de pas pouvoir venir à la Japex te voir :c
Des bisous tout doux, continue ! :B
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:43

Toujours aussi magnifique Nix, je commanderais un jour, obligé ♥
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} EmptyVen 24 Avr 2015 - 23:38

Nix, t'ais-je déjà dit que je suis fan de tes dessins? Je crois que oui x)) *c'est trop beau pour être vrai, tes dessins, c'est de l'art Whaaaa ! *
Je te jure que ce ne sera pas de tout repos avec moi, je vais me démener pour trouver une place dans ce magnifique ateliers! *^*
Mes chers concurrants: C'est ainsi que je déclare la guerre! Pouce
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} EmptySam 25 Avr 2015 - 0:06

C'est cool que tu ouvres un atelier ici :) Je te l'ai déjà dis pleeeein de fois, mais j'adore tes dessins, c'est superbe, et je suis toujours en admiration devant Tigrounette -que tu as d'ailleurs mis dans tes exemples 8D-

Cependant, je tiens à prévenir tous les membres. Je ne veux pas qu'il y ait de soucis, Nix a une vie en dehors des forums, alors ne la surchargez pas de travail, attendez votre tour, et je sais que ses dessins sont juste.... ** mais ce n'est pas une raison pour commencer a se battre pour avoir un dessin. Donc je sais que Nix sauea très bien tenir son atelier, mais je serais là aussi pour surveiller un peu que tout le monde respecte l'atelier. Au moindre débordement, le(s) membre(s) concerné(s) connaîtront une punition.

Sur ce, longue vie a Nix. -s'incline-
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} EmptyVen 1 Mai 2015 - 13:05

C'est hyper beau Nix ** Je commanderais un jour une illustration complète pour avoir un peu de ton art ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Rapidessins FERMÉ
» ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME
» Atelier de l'Ordre [FERMÉ]
» L'Atelier Créatif ☼ | fermé 1/1
» Les rps de Wind - Brise- Lun' - Crépu-Lac [FERMÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-