Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens!   Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens! - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 17:23

Ok! Où veut-tu faire le RP?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens!   Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens! - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 16:00

Tu veux un lien avec moi? 
Comme je ne suis pas encore avec Uto', tu pourrais me charmer, etc On pourrai avoir une histoire.

Ou sinon je te hais dés le départ. Comme tu veux :p Ou sinon, tu peux essayer de me charmer, je reste insensible à tes avances ce qui provoque une distance entre nous, on finit par se détester.
Mais on se voit souvent pour une raison étrange, comme si étant ennemi on s'attirai bref XD
Et donc on deviendrai ami, de plus en plus proche. Mais ce ne serai jamais de l'amour par contre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens!   Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens! - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 13:13

Ventou: Dommage, mais si tu veux, comme je l'ai dit en haut, on peut faire un rp et voir comment cela tourne. Ou on peux s'en réserver un pour plus tard ;)

Harfy: Je suis d'accord <3
Tu commences? On le fais où et dans quel contexte exactement? Tu veux qu'on fasse un contexte normal? Sinon on peux dire que je te sauve de quelque chose *au moins un bon acte de mon perso x')*
Si tu veux, sinon on peux faire une rencontre différente ;)

Echo: Comme tu veux :)
Sur ton territoire ou sur un territoire neutre? Ou à la frontière?

Pluie: Je te propose qu'on se fait un rp et qu'on regarde comment cela tourne ;)
Cela dépendra de tes actes et de ton caractère. Par contre on peux commencer sur le fait que je veux te draguer et après on regarde :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens!   Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens! - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 14:42

Super ça me va ! Tu peux commencer par contre ?
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens!   Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens! - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 17:33

Tu pourrais le commencer sauf si tu peux pas je le ferais Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens! - Page 2 3873436071
Et je veux bien être sauvé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens!   Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens! - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 14:57

Pluie: Ok ;)

Harfy: C'est d'accord <3
Tu veux être sauvée de la noyade? Du chemin du tonnerre (je sais pas si ça existe ici) ou d'une bête? Ça dépends de l'endroit, si c'est de la noyade je commencerais le rp où il y a un ruisseau ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens!   Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens! - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 15:10

Transmet moi le lien par MP des que tu l'as fais alors. Mais rien ne presse je suis assez débordée :p
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens!   Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens! - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:17

Sauver de la noyade j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens!   Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens! - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:15

On pourrait le faire sur mon territoire? Ca nous amènerait à faire la discution sur la liberté puisque pour les Clans, les Solitaires n'ont pas le droit de franchir la frontière mais ton personnage se fiche des règles.
Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens!   Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens! - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:19

Un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens!   Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenir, solitaire, cherche désespérément le bonheur...
» Je cherche des liens!!!
» Errance solitaire || LIBRE
» Je cherche des liens pour moi
» Cherche des liens pou Plumy :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-