Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!   Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:54

Moi aussi je veux un liens (j'adore ton nom) alors voilà mes pers:

Nuage Tigré: Curieuse, joyeuse, énergique, naïve, sympa, compréhensive, on peu lui confier ses secrets.

Nuage Sanguin: Manipulatrice, séductrice, arrogante, orgueilleuse, à une très grande estime d'elle même, narquoise, blessante, sanguinaire et psycocat.


Voilà tu n'as plus qu'a faire ton choix.
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!   Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:09

donc pour Harfy c'est intéressant Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 2 3873436071
Tu veux faire un rp avec le quel en premier ? Ou tu veux attendre ? :3 (j'ai l'impression que tu vas avoir un paquet de rp d'un coup xD m'sieur le lieutenant des bois)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!   Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:26

Alors,alors,j'ai du boulot!Mes exams sont en vue (oui,j'ai des examens),je vais tout de même essayer de faire les RP Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 2 3873436071
-Pluie:Ok,je vais essayer de le commencer ce week-end :3Mais la rencontre ou on se déteste,ou celle ou l'ont s'entraide?
-Borée:Owii,il me faut bien un lien avec mon chef!Meilleur ami,c'est parfait :) Je veux bien aussi jouer le jeu pour ta relation avec Astre Nocturne.Je crois aussi que je vais te confier la mienne avec Effraie.
-Requiem:Je veux bien qu'il soit demi-frères,il faudra que l'on réfléchisse à ça.Ma mère est morte,donc on peut dire que papa est partit voir ailleurs?Si tu as d'autres idées...
-Léopard:Pour le chaton des bois,je dit oui ^^.Si comme plus haut,Borée me fait passer pour le père des chatons,je ne sais pas quels liens ont pourrait avoir.Mais protégé n°2 c'est bien X)Ensuite,Blizzard,ennemi?Et enfin,pour Léo,mmh,encore quelqu'un que j'embête aux assemblées?Ou connaissances?Ou ami,on se ressemble assez en caractère.
-Tigré:Pour Sanguin,ennemi,c'est clair.Et pour Tigré,connaissance?tu as d'autres idées?
-Harfy:En effet, XD.Avec Effraie,en première.Ensuite tu peux choisir pour Nyctale et Harfy.Qui commence?m'dame Harfy?

:slip: Oui!J'ai plein de RP!!! (OMG le smiley)Je vais essayer d'être le plus actif à ce niveau,je sais plus combien j'ai de RP.Mais il faudra voir qui commence.

PS:J'ai jamais mis autant de temps pour répondre à des demandes de liens,vous êtes super accueillant :3

Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!   Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:01

Pour le chaton, je te prend pour mon père ou borey me dit que mon vrai père est Astre et je garde le secret ?
Pour Blizzard ça me va trop x3 tu dépasse d'un poil de souris la frontière et je t'attaque direct ? Ou c'est moi qui dépasse, tu m'accuse et je t'attaque direct ?
Pour Léo, amis ça me va. On se rencontre donc a l'Assemblée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!   Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:46

ça me vas , je commence le rp si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!   Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:01

Donc ...

Souffle des Tornades • Tu pourrais avoir tourné autour de son ancienne compagne ( Mélancolie des Saules ) et il te prend toujours responsable de sa mort car tu accompagnais la patrouille qui a assisté à sa mort.

Cerbere • Ca me va, néanmoins il nous faudra un Rp pour déterminer la cause de cette haine commune. Tu as peut être un peu trop dragué - ou approché - sa compagne se qui lui aurait déplu.

Croissant de Lune • Bof. Crescent est très mature mais déteste etre pris de pitié. Je pense donc plutôt quelque chose de négatif légèrement flou pour le moment, il faudra le définir précisément après un Rp !

Éclipse • Je voyais vraiment quelque chose de sobre. Il marche sur ton territoire, tu le surprends et il se soumets directement à toi. Ensuite on pourrait y aller au feeling vis à vis de la suite.

Pour résumé avec Twister lien négatif, pareil pour Cerby, ensuite pour Crescent négatif et pour Éclipse à définir. Dit moi si ça te convient ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!   Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:29

Léo: Oki,pour tout,tu pourrais commencer le RP avec Blizzard?(Si ça t'embête,dis-le)
Requi:Merci,tu peux le commencer :)
Twist:Pour Souffle,ok.Cerbère,un RP,je note ;) Pareil pour Eclipse,je veux bien.Et Croissant,négatif,un autre RP.

J'ai plein de RP et je vais faire une petite liste,mais j'ai mes examens dans une semaine et je suis tombé malade (gros rhume) Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 2 1143891391 Je vais essayer d'être régulier,mais vous inquiétais pas,je serais tout à vous après Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 2 2574861671
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!   Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:00

Je le commence des que je peux, mais avant, on fais comment ? Tu dépasse d'un poil de souris la frontière et je t'attaque direct ? Ou c'est moi qui dépasse, tu m'accuse et je t'attaque direct ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!   Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:25

Je dépasse la frontière? hi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!   Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 21:03

J'ai trouvé un meilleur lien avec Souffle des tornades. Nous pourrions être frère et/ou demi-frère.

Et pour cerbère vu que tu es "ami" avec sa compagne, il pourrait t'en vouloir... énormément.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!   Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens...
» Moi aussi j'ai besoin de vous 8D
» Je vous aime, mais je pars ♥
» Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05]
» Liens pour Nuage Tigré, ça vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-