Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!   Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2014 - 22:41

Si on part sur une relation frère/demi-frère , pourrais être 3 frères de 3 clans différents , toi , souffle des Tornades et moi ^^ qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!   Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 8:20

Ok tu dépasse la frontière :héhé: Un bébé pédobear :pedobear²: :pedobear: Pedobear en force :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!   Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 11:30

Requiem:Tu as raison!Ca pourrait être original,mais comment pourrons-nous le découvrir? Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 3 3873436071
Léo:Oki ^^
Twist:Regarde plus haut pour le premier et pour Cerby c’est parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!   Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 12:25

Ca me va, un rp à trois ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!   Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 12:59

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!   Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 13:30

Du coup , on sais déjà qu'on est demi-frère ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!   Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 15:59

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!   Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2014 - 0:42

Donc on peut en faire un avec Effraie :3 après les autres on verra ;)
Tu le commences ?

Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 3 1417625259-img-13
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417625259-img-13.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!   Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2014 - 10:55

Je voulais te dire que je veux bien être ton apprentie! :D
Borey m'a prévenue x)
En plus ma Colombe prends son travail d'apprentie très au sérieux =)
En plus Hope me dit quelque chose... Je crois que je te connais! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!   Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:43

Je le commence ^^
Mon apprentie Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 3 399067999 C'est quoi ton puf général que tu as sur les fow?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!   Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens...
» Moi aussi j'ai besoin de vous 8D
» Je vous aime, mais je pars ♥
» Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05]
» Liens pour Nuage Tigré, ça vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-