Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!   Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2014 - 17:44

Hello The best Geai Moqueur, désoler d'avoir mis autant de temps à répondre à ta proposition, alors pour moi c'est d'accord mais j'aurais quelques suggestions si ça ne t'ennuie pas, j'aimerais que pour Nuage Tigré au départ on ne sois que des connaissance et après on deviennent de bons amis, tu sais ce genre de personnes que tu ne vois pas souvent mais sur lequel tu es sûr de pouvoir compter.
Et pour Sanguin je penser ta pire ennemie, celle que tu as envie de voir morte tellement tu la détèste et comme je n'ai encore jamais rp avec elle ce serai drôle de commencer avec quelqu'un qu'elle va détester plus que tout ce qui existe sur cette terre.
Alors qu'est-ce que tu en dis ?

P.S: la prochaine fois j'eassairais de répondre plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!   Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:27

Lien avec la chef de la Neige ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!   Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:17

Tigré:Ok,pour ls deux,on se fera un RP (après mes exams,alors)
Wind:Je suis lieutenant des bois,tu me verrais comment?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!   Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:41

A une Assemblée ;)
Et puis entre lieutenant/chef, de tous les Clans, on se connait *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!   Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:22

Moi ça me va, tu m'envoi un MP quand tu peux commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!   Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:09

Et voilà, avec un peu beaucoup de retard, mais je l'ai fait :D

https://warriorsrpg.forumactif.org/t1401-une-balade-qui-tourne-au-desastre-hope#17670

EDIT : Je suis le TC de Nuage du Léopard :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!   Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2014 - 21:31

Un lien avec Griffon ? ^^

J'ai une petite idée si tu veux :D Après ça dépend du caractère de ton chat ^^

alors : Tu pourrais avoir pris Griffon sous ton aile , tu serais comme un père pour elle ? elle serais ta protégé ? x) enfin un truc dans ce genre :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!   Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 4 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 10:26

Griffy:Ok^^Je pencherais plus pour la première proposition.Geai n'a jamais été proche de ses parents,on peut dire qu'il est orphelin.Sûrement qu'il a décidé de prendre Griffy sous son aile car elle est orpheline elle-aussi?(Si elle l'est bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!   Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:36

Un rp avec ton apprentie... Mais c'est OBLIGÉ!! Whaaaa !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!   Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2015 - 13:02

Okay!Tu préfère entraînement de combat ou de chasse?Ou autre chose si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!   Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens...
» Moi aussi j'ai besoin de vous 8D
» Je vous aime, mais je pars ♥
» Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05]
» Liens pour Nuage Tigré, ça vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-