Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois   Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 16:37

Ah vrai dire, j'ai pas l'habitude de jouer dans ce type de contexte, mais quand je le fais c'est avec des persos plus vieux ( des apprentis, des adolescents, des adultes). Je me suis dit que ce serait marrant de changer d'univers et de mode de pensée, mais écrire l'histoire d'un chaton en 10 lignes, c'est vraiment chaud e_e

Si vous n'avez pas compris, c'est parce que j'ai oublié un mot x) Il avait eu l'excellente idée de tomber amoureux d'une chatte du même clan. Désolée x)
Pour l'avatar, celui-ci n'est que provisoire, et franchement, ne me serais doutée que c'était toi, Klee xD
Et pour le tatouage, j'ai trouvé ça classe e_e Plutôt une marque de naissance qu'un tatouage à l'encre , hein ! Et j'ai déjà joué des persos plus fantaisistes éwè
Bref, je corrige tout ça ^•^
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois   Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 16:42

Les chats n'ont pas de tâches de naissance, ou du moins elles ne se voient pas, sous le poil :B Ton histoire est un peu bizarre c'est vrai ... De plus ta signature est trop grande, elle déforme le forum. On te l'a également dit, ton avatar doit faire 200*400.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois   Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 16:59

J'ai dit "plutôt". Ses poils forment un dessins tribal, car ils sont de différentes couleurs, comme un tatouage, si le terme marque de naissance ne vous va pas ^^'
Quant à ma signa, je la modifierai le plus tôt possible
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois   Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 17:01

Euh, ca choque que moi un chat dont la forme des poils forme une marque tribale ? Dans la nature c'est pas possible, les dessins sont trop aléatoires. Et puis du poil rouge ... Voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois   Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 17:03

Désolée m, mais le fait que des chats soient organisés en clan stricts, vivent en communauté, parlent, pensent et agissent en conséquence, ça non plus ce n'est pas très probable ^^"
Je tiens à ce dessin sur mon chat, et je ne le retirerai pas.
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois   Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 17:06

Boule de Poussière a écrit:
Désolée m, mais le fait que des chats soient organisés en clan stricts, vivent en communauté, parlent, pensent et agissent en conséquence, ça non plus ce n'est pas très probable ^^"

Nous, on se base sur le livre d'Erin Hunter. Est ce que les personnages on des tatouages/marques de naissances/ signes distinctif de la couleur ROUGE SANG dans le livre ? Non. Et moi je ne validerais pas cette fiche avec cet élément des plus incohérents. Rouge quoi. P'tin ca choque que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois   Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 17:09

On reprend un élément d'un livre, mais on le modifie. Pourquoi un chat ne pourrait pas avoir une différence ? Une anomalie pareille, comme tu dis, peut être intéressante, et de toute façon, la décision ne te reviens pas que je saches e__e
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois   Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 17:11

Sache que je suis Administratrice, j'ai le droit de refuser de valider une présentation si celle ci ne va pas. Une anomalie telle n'est pas possible dans la nature. Un chat ne peut pas avoir le poil couleur sang et ne peux pas posséder de signes aussi distinctif. C'est clair ? Je m'opposerais à toute validation avant d'avoir réglé ce détail.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois   Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 17:18

Et bien il n'y aura aucune validation. Alors comme ça, mon chat devra être une copie des autres? Tous le monde ne peut pas rentrer dans le moule, j'ai envie qu'il soit différent, alors il le sera. D'ailleurs, je vais rajouter un élément à son design, des marques vertes formants comme un vénétien autour de ses yeux. Je sais que c'est idiot de se brouiller avec une admin probablement appréciée par les membres du fo, mais je suis une tete de mule c'est comme ça. Je changerais tout de mon chat si tu le veux, mais pas ses marques, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois   Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 17:20

Bon bon...
Je ne vois pas pourquoi tu t'obstines, si on te dit que c'est impossible. C'est impossible ! Les chats n'ont pas cette couleur et de plus, ils ne peuvent pas avoir cette forme. Une tâche brune, noir, tousse à la limite, un point, une vague forme d'étoile de ces couleurs sa passe à la limite mais pas quelque choses de rouge sang en forme de tatouage tribal !

EDIT : les marques vertes sous les yeux ne sont pas non plus possible.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois   Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boule de Poil, chaton du Clan des Bois
» Aile de Pie, guerrier dans le Clan des Bois
» Fruits des Bois. || Lieutenante du Clan des Bois.
» Un chat dans une tribu , solitaire . [04/10]
» Course dans les Arbres [Bois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-