Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois   Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 17:22

Ai-je dit à un quelconque moment que ton chat devait être comme les autres ? Chaque chat est différent, le miens se distingue par son caractère particulier. Mais pour la DERNIERE FOIS. Une Anomalie pareille n'est pas POSSIBLE dans la nature, c'est pareil pour tes marques vertes la. On est pas sur un forum magique avec des tâches partout de toute les couleurs. On suit une logique, celle des livres. Y a-t-il un quelconque chat avec des marques rouges ou vertes dans le livre ? Non. Aoors ici non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois   Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 17:26

Précisément. C'est impossible. Mais ce sera interressznt.
Tu veux que je te donne un exemple? Sol, le chat au visage étrangement plat, au physique d'hybride mi-chat mi-lion. Et aix yeux rouges.
Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois   Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 17:28

Moi aussi un de mes chats à les yeux rouges, mais est ce que Sol à des marques vertes et un tatouage rouge sang ? Non. C'est non un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois   Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 17:29

Bienvenuuuue !

Si je puis me permettre ... Pourquoi vouloir à tout prix un dessin tribal net ? Pourquoi ne pas choisir une alternative, du style une bande de couleur plus " classique ", brune, noire, blanche ... Ton personnage peut être unique sans des poils verts ou rouge sang c:

Je trouverais ça dommage que tu nous quittes pour un problème de physique qui peut trouver une alternative qui rentre dans les critères du forum ! Tu peux aussi insister sur des traits physiques atypiques, un oeil plus haut que l'autre, une queue un peu plus courte, un bassin très large ... Tu peux débusquer plein de petits spécificités physiques à tes personnages sans pour autant te diriger dans le surnaturel c:.

Aussi, amies admines, je trouve ça aussi dommage que vous soyez si agressives. Vous pouvez proposer des alternatives acceptables, plutôt que de refuser net, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois   Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 17:31

Ok, donc pour la dernière fois tu l'a dit toi même : C'est impossible. Je voit pas pourquoi on déblatère pour rien. Et pour info, sol est pas si étrange. Il a des yeux globuleux, il est aveugle et ai décrit comme un chat à forte carrure, faisant penser certes vaguement à un lion. Mais dois-je faire un cours de biologie en rappelant que les Lions et les Chats sont tout deux des félins et peuvent donc avoir de vagues ressemblances physique ? Et pour finir, Sol à les yeux jaunes, non rouge. Donc avant de dire des trucs faux, merci de relire les livres. Ah et, dernière choses, les persan ont le visage plat, je vois pas en quoi c'est gênant. Et je viens de relira la description de sol dans les livres : " Sol est un chat brun et écaille à poil long avec de grandes oreilles et aux yeux jaunes pâles ". Voilà.

EDIT pour crêpe :

Souffle du Phoenix a écrit:
Une tâche brune, noir, tousse à la limite, un point, une vague forme d'étoile de ces couleurs sa passe à la limite mais pas quelque choses de rouge sang en forme de tatouage tribal !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois   Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 17:33

Je ne veux pas être agressive. Nova, je veux bien le modifier, mais bin, le dessin tribal restera. Je ne souhaite pas aller dans le surnaturel.
Mais si vous refusez en bloc ces extravagances, alors je vais suivre le livre comme vous le voulez.
Boule de poussière, en grandissant, finira avec une mélange de lynx et de chat, tel Sol lion.
Ensuite,je n'ai pas lu depuis longtemps. Mais j'ai le souvenir qu'il faisait penser fortement àun lion et on se perdait dans ses étranges yeux, presque hypnotisé.
Je ne quitterai ce forum.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois   Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 17:35

Ce n'est aucunement la peine de s'énerver de la sorte.
Nut', Amy et dit qu'une tâche rouge sang est impossible, et je suis d'accord avec elle, ce genre de couleur de pelage n'existe pas. ^^ Tu es habituée à jouer des loups, et peut-être que sur ton forum, ces sortes d'anomalies sont tolérées, mais ici non, on reste dans le réel :/
De même pour le vert ^^
Cependant, il peut avoir une sorte de marque brune, qui tourne vers un espèce de bordeaux ressemblant à du rouge ? 


Amy > Ce n'était pas la peine de s'énerver comme ça, Nut' avait seulement une idée de base et ne voulait pas s'en détacher, ce que je peux comprendre. Seulement, il est impossible de garder cette idée, point final ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois   Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 17:37

Oui. Suis le livre. Depuis le début on te dit ca. Et une DERNIERE FOIS, sol n'est PAS un lion : "Sol est un chat brun et écaille à poil long avec de grandes oreilles et aux yeux jaunes pâles." Putain ca viens du livre LGDC lui même, y'a quoi de dure à comprendre ? Ce n'est pas un lion. Je vois pas pourquoi tu t'entête.

Vent > Je m'énerve parce que je fois le dire 5 fois avant que ca rentre dans le crâne. Je m'énerve parce que c'est pas dur de comprendre qu'ici c'est interdit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois   Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 17:39

Je comprends que ce soit impossible. Et j'accepte ta proposition. Mais bon, elles pouvaient ne pas refuser de but en blanc.
Je sais que Sol n'est pas un lion. Jz ne suis pas débile, hein.
Mais que ce soit impossible, ça passe. Tu pouvais commencer d'une manière plus... Sympathique? Je suis ouverte aux propositions, mais fermées aux gens qui me disent "non et c'est tout". Avec un peu de réflexion - de notre part à toutes les deux, j'admets m'être un peu enervée- on aurait pu arriver à ce compromis plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois   Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 17:42

Tempétueuse Insomnie a écrit:
Les chats n'ont pas de tâches de naissance, ou du moins elles ne se voient pas, sous le poil :B Ton histoire est un peu bizarre c'est vrai ... De plus ta signature est trop grande, elle déforme le forum. On te l'a également dit, ton avatar doit faire 200*400.

Y avait t-il la moindre chose agressive ici ? Est-ce dur de comprendre par soit même qu'un chat peut pas avoir de marques rouges sang ? Est-ce dur d'avoir un minimum de jugeote ? On t'a proposer un truc, mais faut que la fonda vienne elle même pour te faire comprendre ? Je suis admine, je sais ce que je fais, je suis pas débile, je connais le règlement et ce qui est possible ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois   Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boule de Poil, chaton du Clan des Bois
» Aile de Pie, guerrier dans le Clan des Bois
» Fruits des Bois. || Lieutenante du Clan des Bois.
» Un chat dans une tribu , solitaire . [04/10]
» Course dans les Arbres [Bois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-