Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois   Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2015 - 17:44

Je me fiche que Klebs soit la fonda ou pas. Que je la connaisse ou pas. Ce que j'accepte dans son poste, ce n'est ni son grade ni mon amitié avec elle. C'est son idée.
[Qu'on soit claires, Klee, je te nem beaucoup ^•^]
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois   Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2015 - 17:47

SON IDEE ? Attend, t'es sérieuse la ? Waki et crêpe t'on proposée la MEME CHOSE et faut que ce soit elle qui te le propose pour que tu ACCEPTE ? J'appelle ca du foutage de gueule.

Et oui je suis méchante, et oui, comme d'habitude mais je m'en contre branle, y'a un moment ca va bien les conneries.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois   Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2015 - 17:49

Tu m'as proposé la même chose? Fait croire que je suis aveugle e_e
J'ai bien vu que Nova l'avait proposé, mais tu étais trop occupée àme critiquer , et j'ai [u]horreur]/u] de laisser les gens me marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois   Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2015 - 17:51

Ai-je dit que J'AVAIS proposée quelque chose ? Apprend à lire alors.

Tempétueuse Insomnie a écrit:
Waki et crêpe t'on proposée la MEME CHOSE

Sachant que Crêpe et le PUF de Nova. Et pour info, je ne te critique pas TOI mais ton personnage. Faut apprendre à faire la différence. Y'a le joueur et le perso, point barre. Maintenant STOP parce que je suis biiiiien énervée. Tu termine ta prez et puis basta.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois   Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2015 - 17:55

Et si je n'avais pas envie d'arrêter?
Figure-toi que je viens d'arriver, je ne connais pas tous les Pufs de tout le monde. Et puis, tu as critiqué mon idée . Pas mon personnage.
Je suis sur mon téléphone, donc j'édiyerai la preza après.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois   Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2015 - 18:05

Bienvenue ;B !
J'arrive au beau milieu du champ de bataille, mais franchement éviter de débattre sur quelque chose d'aussi bête. :) ça peut se régler très simplement, pas la peine de sortir l'artillerie. c:
Sur ce, bonne fin de présentation. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois   Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2015 - 18:07

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois   Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:09

Bienvenue !

Je trouve assez dommage de se prendre la tête pour moi. Mais bon pour résumer, tu pourrais faire un dégradé de couleur plutôt que des tribals qui ne sont pas réalistes. Enfin bref pas la peine de se prendre la tête pour ça, mais oublie pas qu'il faut que tu diminue ta signature ;)

EDIT : Faudra refaire une histoire aussi car là tu racontes absolument rien. Tu dis juste qu'il est né et puis basta. Ca serait bien de développer un petit peu et tu ne peux pas réserver le rang d'apprenti guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois   Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:41

C'est ce que je comptais faire pour obtenir le poste, qui me tiens franchement àcoeur.
Mercredi, la fiche sera complète, et l'histoire fera une 15aine de lignes ^•^
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois   Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:57

Bienvenue à toi! <3

Je pensais à quelque chose... Tu sais Nutop (j'ai le droit de t'appeller comme cela? =3), pour ta signature trop grande tu peux toujours la mettre en spoiler à l'intendant que tu la réduises, pour éviter de déformer le forum ;)
Elle est adorable en tout cas. Et pour l'avatar (même pour la signature si cela t'intéresse un jour), tu peux commander dans un atelier.

C'est vrai que tu peux toujours trouver quelque chose d'autre pour remplacer ton signe distinctif, même genre une griffure/blessure, ou même une touffe de poil qui manque à un endroit de son corps qui donne l'impression d'avoir un petit motif.

Au plaisir de rp sinon! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois   Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boule de Poil, chaton du Clan des Bois
» Aile de Pie, guerrier dans le Clan des Bois
» Fruits des Bois. || Lieutenante du Clan des Bois.
» Un chat dans une tribu , solitaire . [04/10]
» Course dans les Arbres [Bois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-