Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2015 - 19:56

Salut !

De même ! Aurais-tu une idée de liens ou tu préfères le faire au feeling, lorsque j'aurais une deuxième place de libre ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2015 - 22:50

Peut-être les deux? D'après ce que j'ai lue , les points qui m'accrochait beaucoup sont : Joueuse de Tour , Fort caractère et vantarde. Ouragan est pareille sauf pour le point de vantard. Il n'aime pas que les gens se vantent. Petit Ouragan est loin du genre à avoir une tonne d'amis , il se concentre sur le peu qu'il a . Je pensais peut-être qu'ils pourraient se taquiner l'un et l'autre amicalement . Il peut parfois avoir mauvais caractère mais seulement avec les individus qu'il connaît moins , il ne sera pas méchant avec ces proches , bien au contraire. C'est un vrai dur à cuir et il arrive qu'il désobéit un peu... Mais à l'intérieur , il a vraiment un coeur tendre. Je pensais peut-être à ami proche ? Il y aurait parfois des minuscules disputes ou des petites tensions lorsque Foxy se vanterait ou que Ouragan serait de mauvais humeur mais ce serait seulement de passage et ca finirait toujours par se régler. Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2015 - 14:43

Nuage de la Renarde se vante surtout pour embêter les autres ou bien pour se rassurer (= parfois, imaginons qu'elle perds à un jeu, eh bien elle va tout de suite se vanter à elle-même ou aux autres pour calmer son égo déçu, blessé, vexé ou qui manque de confiance en soi.)

Bah, écoute, va pour ami proche alors ! Pour les taquineries ou petites disputes, je pense que ce genre de choses se produira selon l'atmosphère qui les entourent dans leurs rencontres ou quoi que ce soit. Il est certain que certaines actions provoquent bien plus la malice chez quelqu'un que d'autres trucs, par-exemple ! =)

Je t'envoyerais un MP lorsque j'aurais une place de libre pour un RP, du coup, Spirit ? :3

++ Petite Camélia ? :o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2015 - 22:27

Parfait , c'est quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 5 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 17:40

Okay, je te note bien dans la liste de réservations dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 5 EmptySam 13 Fév 2016 - 17:01

Sujet mis à l'abandon, le voilà actualisé ! Mon message d'accueil à la toute première page a changé, je vous invite à regarder ! :3

:ney: NEWS :
- On peut désormais réserver des RP's et des liens avec Petite Colombe.
- J'accepte toujours et avec plaisir des réservations de RP's & liens avec Nuage de la Renarde ! ^^

Bonne journée/Bonne soirée. o/

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 5 EmptySam 13 Fév 2016 - 17:36

Salut "Colombine" 8D (ça fait masculin tout ça cey cool //PANTOUFLE//)
Bref, tu sais que mon DC est ton frère, Petit Souvenir ^w^ Donc je viens te demander un RP pour aussitôt qu'on sera nés :)
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 5 EmptySam 13 Fév 2016 - 17:53

Laisse la masculinité de Colombe je te prie

Avec plaisir pour le Rp :3 Je suis sur portable actuellement donc je ne peux pas noter, mais dès que je suis sur ordi, je le fais ;D !

Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 5 EmptyMar 23 Fév 2016 - 13:15

    Allez, j'actualise juste pour dire que désormais, je peux RPer avec Petite Colombe, et aussi, exceptionnellement, avec Nuage de la Renarde si ça reste correct niveau chronologie ^^.

    Petit Souvenir, si tu veux commencer le RP dans les jours suivants ou tout de suite, fais-moi signe ! o/


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 5 EmptyMar 23 Fév 2016 - 21:37

Je suis prête à commencer le rp donc il me faut juste une petite idée de contexte :')
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des liens pour: Petite Neige et Petite Nymphe
» PETIT OCELOT. [28/10]
» Petite Oréade.
» PETIT OCELOT ▬ « I am a winner. »
» PETITE ORÉADE ▬ « little princess »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-