Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 10 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 12:39

Il nous faudrait voir les liens
Ancolie/NuageSOlaire
Pirate/Ancolie :P

Même si quand Ancolie sera né ptêtre Pirate sera (enfin) infiltrée chez les flammeux XD
Revenir en haut Aller en bas

Petite Ancolie
Chaton

Petite Ancolie
Messages : 12
Date d'Inscription : 24/03/2017


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 10 EmptyVen 28 Avr 2017 - 20:15


    Désolée, je suis grave en retard owo
    Wiii, absolument ! :D
    Des idées ? ♥

    Hmmm, ça dépend ... quand sera-t-elle intégrée au Clan ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 10 EmptyDim 30 Avr 2017 - 22:00

Je sais pas du tout x')
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 10 EmptyMar 30 Mai 2017 - 16:32


    Je ne suis pas en retard Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 10 705078884
    Hmm, dans ce cas ... Recherches-tu des liens particuliers avec tes deux personnages ? Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 10 1145892730
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 10 EmptyDim 1 Oct 2017 - 11:18

Coucou ! Je ne sais pas si ton sujet est à jour ou non, donc dans le doute je poste ;).

x J'ai un RP de mort en cour pour Chauve-Souris. Chronologiquement, il se passe après l'accession de Fox au rang de chef. J'attendais que tout soit à jour au niveau de l'actualité du clan pour y répondre. Di tu veux participer, ça serait même encore mieux ! Je te le pose ici, fais-en ce que tu veux : https://warriorsrpg.forumactif.org/t4852-la-mort-dernier-echappatoire-a-la-misere-ft-clan-des-tenebres

X J'aimerais un lien Nymphe & Fox, aussi. Elles ont énormément de points communs, ça serait dommage de ne pas les exploiter. J'me disais qu'elles auraient pu se rencontrer à l'Assemblée et sympathiser un peu, tout en développant une certaine concurrence.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 10 EmptySam 21 Oct 2017 - 13:36

    Hey o/ Pardon pour le retard !

    Eh bien, ça ne m'aurait pas dérangée de participer au RP de mort, mais ... J'attends déjà le RP où Souffle meurt et permet à Foxy de devenir chef ^^'
    Le fait que ce RP-là soit achevé ou non n'est pas sincèrement un problème, disons simplement que Foxy risque d'avoir de GROS changements de comportements de son passage guerrière à cheffe, donc pour éviter de causer davantage d'incohérence, je préfère patienter et puiiis la jouer dans ton RP quand je serais sûre de son caractère "définitif" :p Je ne sais pas si je suis compréhensible ? En tout cas désolée xD

    Baah, elle se sont déjà rencontrées au cours de la dernière assemblée je crois Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 10 705078884 Donc ça me convient parfaitement Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 10 1241472483
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 10 EmptySam 21 Oct 2017 - 15:53

Oh, je suis pas sûre qu'il y est un RP, si ?
J'ai rien dit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 10 EmptySam 21 Oct 2017 - 16:06

On se dépêche de faire ce rp je m'y mets de suite :P

EDIT : t'as posté le message en même temps que le mien x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Des liens pour: Petite Neige et Petite Nymphe
» PETIT OCELOT. [28/10]
» Petite Oréade.
» PETIT OCELOT ▬ « I am a winner. »
» PETITE ORÉADE ▬ « little princess »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-