Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 7 EmptySam 9 Avr 2016 - 15:26

Oui, dominons ensemble le monde! Et vive la paix! 8D /MUR/

Je pensais faire un copy-paste des descriptions que j'utilisais avant, mais je retrouve plus les sujets où je les ai utilisé alors faut que je refasse tout *bouhouhou!* D8
Pas grave, c'est bien le boulot! Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 7 3655771689

Colombounette est de base plutôt renfermée sur elle même, elle préfère la solitude. Seuls certains chats qui ont prit le temps de la connaître ont développé un lien amical avec elle. Elle est calme et peu bavarde, sauf pour rabrouer quelqu'un. Elle est bosseuse, durant son apprentissage elle a travaillé dur même pendant son temps libre avec l'intention de devenir plus tard une des meilleures guerrières (Elle se réfugiait dans le travail, elle accorde toujours autant d'importance à son rang de guerrière même si elle a commencé à s'ouvrir légèrement aux autres. Son penchant pour le travail et la solitude est lié à son éducation quand elle était petite, un accident et à une promesse qu'elle a faite.) Elle aimait également se rendre chez le guérisseur lorsqu'elle n'avait rien à faire, pour se cultiver et savoir se débrouiller avec quelques bases en cas de besoin. Elle est plutôt détachée des autres et a le penchant d'adopter une attitude neutre, ou même désagréable envers ceux qui l'approchent. Elle a toujours été mature et s'entendait mieux avec les chats plus âgés qu'elle (sans compter certaines exceptions).
Elle est débrouillarde et ne supporte pas l'aide des autres, certains pouvant l'affirmer la qualifierait en tant que tête de mule. Elle est loyale et a une grande confiance en elle.
Voilà, je crois que je n'ai rien oubliée x))
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 7 EmptySam 9 Avr 2016 - 15:48


    Merci ! ^^
    Du coup je crois qu'on va se le faire au feeling :3
    Je propose qu'on attende que Colomby devienne apprenti et puis on mets en place le lieu, etc, du RP ? :3
    Qui sait, s'il y a des événements avant, il pourra toujours le lui poser des questions si le Clan des Bois est concerné, enfin bref, tu vois le truc ? xD

Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 7 EmptySam 9 Avr 2016 - 20:19

C'est parfait, cela me va ;D
Faisons donc ainsi! Je pense aussi que le lien se déterminera plus simplement au fil d'un rp. Et oui je crois que je vois le truc xDD
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 7 EmptySam 9 Avr 2016 - 20:25


    Nickel !
    Tu es notée ! ^^
    Pauvre Noisou xD

Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 7 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 13:10


    Allez, juste un petit Up pour redonner de la vie à ce sujet. o/
    Pour moi, du 9 au 21 avril c'est trop looong ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 9:45

Colombe mon protégé > Coucou ! Tu pourrais me prévenir par MP dès que Colombe passe apprenti pour qu'on fasse un RP Nymphe&Colombe ?
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2016 - 12:57


    Bien sûr ! ;) Je te préviendrai :3

Revenir en haut Aller en bas

Écho d'Argent
Infiltrée

Écho d'Argent
Messages : 264
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 7 EmptyVen 14 Oct 2016 - 17:10

Murmure mortel et ruse de la renarde peuvent être amie . même si murmure mortel manipule ruse de la renarde .
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 7 EmptyVen 14 Oct 2016 - 20:35


    Coucou :3
    Je ne suis pas contre une amitié, mais au vu de la personnalité (en ce que j'ai compris) de ta chatte, je pense qu'il serait mieux pour toi d'avoir un RP avec Foxy, de quoi confirmer que nos deux félines peuvent s'entendre ^^.

    Par contre, la manipuler, hmm ... Est-ce que tu pourrais détailler la manière dont elle se servirait d'elle ? J'veux dire, sur quel sujet, dans quel but, etc ? Parce qu'avec le temps, Foxy est de plus en plus méfiante, alors je la vois mal se laisser prendre dans les filets d'une personne qui n'aurait rien d'intéressant à lui "apporter" ^w^ Sachant notamment que ma Ténébreuse n'est pas inconnue à ce genre de manigances (bon okay, j'avoue qu'elle est plutôt tranquille depuis le début, donc on ne va pas dire que c'est sa passion '^') il ne serait pas impossible qu'elle se doute de quelque chose :D
Revenir en haut Aller en bas

Écho d'Argent
Infiltrée

Écho d'Argent
Messages : 264
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 7 EmptyVen 14 Oct 2016 - 23:38

Je veut dire que murmure mortel n'est pas capable de montré une réelle amitié même si elle est proche d'un félin , et elle essaye toujours d'avoir des infos sur les clans même si se n'est pas forcément par méchanceté .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des liens pour: Petite Neige et Petite Nymphe
» PETIT OCELOT. [28/10]
» Petite Oréade.
» PETIT OCELOT ▬ « I am a winner. »
» PETITE ORÉADE ▬ « little princess »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-