Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Etincelle ღ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Petite Etincelle ღ Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 16:20

Plumy -> Tant mieux si tu as eu une bonne rentrée alors ❤️ Moi ça allait, c'était pas super mais ça aurait pu être pire xD Du coup, on fait comme ça :)

Illu -> Parfait :) Du coup, ça te dirait un RP ? *-*

Léow -> Et bien, vu que Rub' à l'air d'être un peu plus calme et réfléchi, Cellie pourrait genre aller le voir lorsqu'elle aurait un problème pour qu'il l'aide, ça serait plus à lui qu'elle se confierait ? *-* (et si Rub a besoin d'un avis féminin, il pourra aller la voir Petite Etincelle ღ Links - Page 2 705078884 ) Pour le RP, j'suis partante, à voir si on le fait à trois avec la fratrie complète ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Etincelle ღ Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 16:59

Un RP ?

Sinon, moi je veux bien un RP avec la fratrie :)

Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Petite Etincelle ღ Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 18:13

Coucou twa :D
Faudra que tu me réserves un lien pour Pirate, mon perso qui viendra chez les flammeux! On le déterminera plus tard quand je saurais exaactement quand j'irais.

Rain'
Revenir en haut Aller en bas

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Petite Etincelle ღ Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 18:51

C'est exactement ce que je pensais !
Je pensais également à un RP avec la fratrie entière Petite Etincelle ღ Links - Page 2 3873436071 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Etincelle ღ Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 19:07

Ah ouiiii !!! x)
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Petite Etincelle ღ Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 20:26

Oui ça me plais bien ! Va pour les RP's ! Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Petite Etincelle ღ Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 21:37

Je pensais que vous pourriez commencer et Nymphe n'interviens que un peu après.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Etincelle ღ Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 1:09

Okay !

Je vois bien Yuki en mode " mais qu'est-ce qu'ils foutent encore comme conneries ces trois-là ? " x) Bon, c'est peut-être pas du tout ça, mais... Petite Etincelle ღ Links - Page 2 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Etincelle ღ Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 11:26

Rain' → Avec plaisir :D Donc dès qu'il arrive dans les Flammes, tu reviens ici me poster un petit message Petite Etincelle ღ Links - Page 2 705078884

La famille (wai, flemme de mettre les pufs) → Donc va pour un RP avec tout le monde :) Alors si personne veut le faire, je veux bien m'y mettre, sachant que ça n'arrivera pas tout de suite parce que j'en ai quatre à faire sur un autre forum, du coup, je suis un peu prise aujourd'hui ^^ Mais je devrais vite m'en sortir :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Etincelle ღ Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 11:43

NON ! C'est moi qui le commence ! C'est un ordre ! xD mais si mais si j'ai d'autres trucs à faire sur le fow Petite Etincelle ღ Links - Page 2 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petite Etincelle ღ Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Etincelle ღ Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Links, links, links ! ♥ |EN COURS|
» Des liens pour: Petite Neige et Petite Nymphe
» Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)
» Petite Neige et Petite Nymphe... rps
» Snowy Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-