Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Petite Etincelle ღ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Bloody

Bloody
Messages : 361
Date d'Inscription : 08/05/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Petite Etincelle ღ Links - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links - Page 6 EmptyMer 28 Sep 2016 - 18:28

Yep sans problème, préviens-moi quand tu es libre! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Etincelle ღ Links - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links - Page 6 EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:25

Petite Étincelle a écrit:

Illu > Mais t'es trop inspirée pour les rps toi, laisse moi le temps de dire ouf éwé Petite Etincelle ღ Links - Page 6 705078884 D'ailleurs, le Rp qu'on est en train de faire, l’atmosphère, on dirait pas que c'est juste de l'amitié moi je dis Petite Etincelle ღ Links - Page 6 705078884

Haha c'est juste que tu m'as redonné l'inspiration pour jouer Souvy, avec Cellie :') Mais on est d'accord pour cette atmosphère... Petite Etincelle ღ Links - Page 6 705078884 Mais pour l'instant en fait il veut être son meilleur ami, la protéger et tout... Et après Petite Etincelle ღ Links - Page 6 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Petite Etincelle ღ Links - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links - Page 6 EmptyVen 30 Sep 2016 - 11:39

    Petite Étincelle a écrit:

    Ardy > C'est quoi ce pavé ? Petite Etincelle ღ Links - Page 6 705078884 Alors pour Ruse de la Renarde, en fait, j'ai pas trop d'idée voilà x') Je réfléchirais quand Cellie sera passée apprentie :D

    Pour Petit Ocelot, je verrais bien une rivalité amicale (magnifique oxymore merci, je m'explique Petite Etincelle ღ Links - Page 6 705078884 ), genre ils pourraient être un peu en compétition en mode *c'est mooiii le plus fort* à cause de leurs clans opposés, mais sans que ça soit trop méchant et ils pourraient discuter pacifiquement tu vois :3 (c'est un peu brouillon je sais) Du coup, une rivalité, mais pas trop méchante (meilleure explication du monde) où ils se respectent, mais restent rivaux (compteur du mot "rival" (ou ses dérivés) dans mon message = 3 xD )

    Pour Colombe, et bien, Cellie pourrait peut-être le pousser à être moins sage et à déconner un peu ^^ Pour les rps, je vais te demander d'attendre un peu pour les RPs, mais je t'en demanderai sûrement un prochainement Colombe/Cellie.


    Bah quoiiii ? Moi je l'aime bien mon pavé ! Petite Etincelle ღ Links - Page 6 705078884 x)
    Tu n'es pas obligée d'avoir un lien avec Foxy tu sais, c'est selon ce qui t'inspires/t'intéresses x)
    Les deux idées me vont :3 Colombe arrive à déconner mais on va dire qu'avec le temps, normalement il est censé devenir plus sage :3
    Pas de soucis pour le RP, je te l'ai déjà dit mais je ne suis pas pressée o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Etincelle ღ Links - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links - Page 6 EmptySam 1 Oct 2016 - 11:34

Bloody : Je ferais ça :)

Illu : Petite Etincelle ღ Links - Page 6 705078884
Du coup, je réponds ce week-end ♥️

Ardy : Du coup, je t'enverrais un MP quand j'aurais de la place ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de la Biche
Apprentie

Nuage de la Biche
Messages : 258
Date d'Inscription : 04/02/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Petite Etincelle ღ Links - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links - Page 6 EmptySam 1 Oct 2016 - 22:58

J'ai remarqué dans la description du lien avec biche "frère de petit souvenir". D:
bibiche est une femelle. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Etincelle ღ Links - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links - Page 6 EmptyDim 2 Oct 2016 - 9:35

Aw désolée, un moment j'ai dû tout décaler parce que je voulais mettre quelqu'un au tout début (#boulet) et je me suis emmélée les pinceaux o/

Je corrige ça !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petite Etincelle ღ Links - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Etincelle ღ Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Links, links, links ! ♥ |EN COURS|
» Des liens pour: Petite Neige et Petite Nymphe
» Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)
» Petite Neige et Petite Nymphe... rps
» Snowy Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-