Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Etincelle ღ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Petite Etincelle ღ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 12:04

Okay alors Plumeau commence !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Etincelle ღ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 18:39

Je veux bien un RP Etincelle-Souvenir, oui ^^ (j'en ai plein à faire, mais bon, j'ai envie de faire celui-là x))
Je commence ou tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Etincelle ღ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 19:48

Du coup, on fait comme ça, Plumy commence :D

Illu' -> Je veux bien commencer :) Juste, on considère qu'ils sont déjà amis ou pas ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Etincelle ღ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 21:22

Désolée, j'ai pas pu le faire aujourd'hui, on est partis toute la journée... :( Bon, promis, demain, je m'en occupe ! Au moins j'aurais quelque chose à faire x) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Etincelle ღ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 22:55

Désolée du DP, j'ai la flemme de changer de compte x)

Je me demandais, Swan Cellie et Rubis, ils ont quel âge dans le RP qu'on va faire ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Etincelle ღ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2016 - 10:28

Honnêtement, je sais pas Petite Etincelle ღ Links - Page 3 3655771689 On est censé avoir deux lunes de plus, mais vu qu'on a fait validé la prez juste avant ce changement, je trouve que ça se fait pas trop en fait :') Pour moi, on devrait avoir genre bientôt une lune :3
A vérifier du coup Petite Etincelle ღ Links - Page 3 3873436071
Revenir en haut Aller en bas

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Petite Etincelle ღ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2016 - 10:41

Comme vous voulez, même si vous devez rajoutez les lunes au pire c'est pas grave, on peux toujours faire comme si ils n'en avaient qu'une.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Etincelle ღ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2016 - 10:48

Du coup on dit une lune ?

Bon vous savez quoi, je vais commencer le RP, et au pire j'essaie de pas faire mention de l'âge xD Ou sinon je dis une lune :)

EDIT : Bon, j'ai dit une lune dans le RP xD Le voilààà :

Mon petit bebey avec deux lignes de lien x):
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Etincelle ღ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2016 - 13:39

Heyy, un lien/rp avec Chêne ? Y a tellement de monde dans la pouponnière j'en profite Petite Etincelle ღ Links - Page 3 705078884
Il a déjà un lien avec son frère Petit Cygne donc pourquoi pas avec sa seur, sa fiche est ici (www) ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Etincelle ღ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2016 - 16:25

Ok, tu commences le rp alors, Etincelle ? :3
Ils ne seraient pas encore amis, c'est leur première "rencontre" (bah oui, il l'a déjà vue lui) et discussion ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petite Etincelle ღ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Etincelle ღ Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Links, links, links ! ♥ |EN COURS|
» Des liens pour: Petite Neige et Petite Nymphe
» Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)
» Petite Neige et Petite Nymphe... rps
» Snowy Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-