Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Etincelle ღ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Petite Etincelle ღ Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:34

Et bien un lien négatif comme rivales peut le faire !
Après tout elles ont un caractère assez similaire et Biche ne va pas l'apprécier, puis Biche est plus âgée qu'Etincelle et elle va juste l'agacer disons Petite Etincelle ღ Links - Page 5 705078884
Ou sinon elle pourrait être camarade de conneries et d'aventures hein ! Genre les deux compères. Petite Etincelle ღ Links - Page 5 705078884
Si Etincelle est assez protectrice, sache que Biche et Rubis sont amoureux (ton frère hein), ça peut jouer dans leur relation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Etincelle ღ Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links - Page 5 EmptyMar 27 Sep 2016 - 14:01

Illu > C'est pas de ma faute si il y a des portées avec 150 chatons dedans xD
Wai j'ai vu pour le RP, j'y répondais au plus vite (j'ai trooooop de rps xD )
Illu a écrit:
(ton meilleur ami, en tout cas dans le futur, c'est Souvy d'abord ! >w< Il est jaloux x'))
Et peuuuuut-être plus Petite Etincelle ღ Links - Page 5 705078884

Biche - Ah la la mais je suis tellement pas au courant dans les histoires d'amour de la famille de Cellie D:
Du coup, on pourrait faire les deux ? Genre au début elles sont potes (genre chatonne et début apprentie) puis après elle commencent à se disputer et à finir par devenir rivales ? Petite Etincelle ღ Links - Page 5 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Bloody

Bloody
Messages : 361
Date d'Inscription : 08/05/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Petite Etincelle ღ Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links - Page 5 EmptyMar 27 Sep 2016 - 14:16

BONJOUR BONJOUR 8D
Je veux un lien, rien que pour ton avatar et toutes les Sansa dans ta fiche de liens! Petite Etincelle ღ Links - Page 5 705078884

Alors je te présente un peu Abysses: c'est une petite guerrière noire calme, timide et sereine à la fois. Elle évite la foule, préfère la solitude, est peu bavarde et discrète mais elle aime ses proches et sera toujours là pour eux. Elle ne s'énerve pas vite mais il faut pas non plus lui taper sur les nerfs. /o/
Tu as une idée? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Etincelle ღ Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links - Page 5 EmptyMar 27 Sep 2016 - 16:24

T'en fais pas Cassy t'es pas en retard c'est récent le BichexRubis. xD
Sinon, ce lien me convient parfaitement. Tu me dis quand t'as le temps pour un RP. Petite Etincelle ღ Links - Page 5 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Petite Etincelle ღ Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links - Page 5 EmptyMar 27 Sep 2016 - 17:40


    Hey ! ^w^
    Ta chatonne est trop mimi' ! **
    J'ai trois personnages à te présenter, dis-moi si l'un d'eux te tente et dans ce cas là on planifiera le moment où on ouvrira/préparera le RP/lien :3 ♥

    RUSE DE LA RENARDE ▬ Guerrière du Clan des Ténèbres, 26 lunes, chatte rousse tigrée aux yeux dorés. Elle a trop de "traits de caractère" (enfin, dans ce que j'ai retenu de son évolution actuelle..) pour que je te les laisse ici en gros pavé, donc si jamais elle attire ta curiosité, n'hésite pas :3
    Elle n'a aucun lien avec quelqu'un qui pourrait définir à l'avance le lien Foxy - Etincelle, si ce n'est Etoile Diaphane avec qui elle s'est battue récemment sur le champ de bataille ...  

    PETITE COLOMBE ▬ Chaton du Clan des Flammes, il est le frère de Petit Souvenir, Patte de Chêne, Petite Biche, Pirate, etc (La famille est grande XD). Il est le protégé d'Elue des Nymphes, le fils d'Harfang des Neiges et le futur apprenti d'Etoile Diaphane. Les personnages cités auront/ont un lien avec toi si je ne me trompe pas, donc ne sait-on jamais si grâce à eux tu trouves une idée. :3 Il est aussi le (demi) - neveu de Petite Etincelle et ses frères. ^^
    Concernant sa personnalité, il est de nature sage et agréable, mais n'hésite pas à me demander ses traits de caractère au complet s'il t'intéresse. :3

    PETIT OCELOT ▬ Chaton du Clan des Neiges, fils de Malheur du Temps & Esprit du Léopard. Il est né après la guerre, tout comme Etincelle. Ce pourrait être un bon pas pour une potentielle future amitié (ou rivalité, ennemi, etc ... Mais ce que je veux dire par là c'est qu'ils ont de quoi être des camarades de "classe" xD)
    Comme tu as pu le remarquer, il n'est pas validé, parce que Léo' n'a pas encore posté son RP de naissance + je n'ai pas encore rempli la partie caractère. Son caractère "brouillon" a déjà été écrite, t'en fais pas hein x')
    S'il t'intéresse, je t'en parlerai en détails :3

    Voili voilu ! Selon le personnage que tu choisis, je te livrerai les informations manquantes qui lui correspondent. Si tu vises Foxy & Ocelot, évidemment, ce sera peut-être vers la période d'apprentissage d'Etincelle (m'enfin je sais pas trop, parce qu'avec ce rebelle d'Ocelot, on est pas sûr qu'il attende son baptême ...  Petite Etincelle ღ Links - Page 5 3873436071), tandis que si tu vises Colombe, on pourra le faire dès maintenant (Même si ça ne me dérange pas d'attendre ^^)


    PS ▬ Par contre, euh ... Les gars ? D: C'est pas un peu étrange qu'il y ait des amours entre oncle/nièce et tante/neveu ? 'fiiiin ils ne sont que des "demis" mais ça me perturbe beaucoup au niveau du sang et de l'arbre familiale, après vous faites ce que vous voulez, hein XD Je ne décide pas pour vous, libre à vous de choisir ce que vont faire vos personnages ... M'enfin, ça reste un détail qui me ronge ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Etincelle ღ Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2016 - 0:26

Petite Étincelle a écrit:
Et peuuuuut-être plus Petite Etincelle ღ Links - Page 5 705078884
Totalement d'accord Petite Etincelle ღ Links - Page 5 705078884
Mais ouais, Petit Souvenir dans notre rp il craque pour Etincelle il va vouloir la protéger tout en lui laissant un peu de distance et tout... (au départ c'est un peu l'étincelle d'innocence qui chasse la guerre et la mort de son esprit quoi, elle lui rend le sourire et... Qui sait, ça pourrait évoluer Petite Etincelle ღ Links - Page 5 705078884)

Perso je vois pas de soucis pour les liens de ce genre entre demi-cousins, neveux ou je sais plus quoi, et je conseille à ma fratrie de ne pas trop s'en soucier vu que la famille d'Harfy a littéralement envahi le forum (pour vous dire, Effraie Ombrée est par exemple la cousine d'Harfy, et donc ses chatons sont nos... cousins éloignés ? Idem pour Nyctale et cie, si on réfléchit à ça, vous aurez jamais de compagne/compagnon les gens XDD)

Voilà <3

PS : en plus Etincelle est peut-être la demi-tante de Souvy, il refuse de considérer son père comme son père donc lui il en aura rien à faire, déjà XD et ensuite ils ont presque le même âge donc... :')
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Petite Etincelle ღ Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2016 - 14:48


    Ahlala, cette Harfy Petite Etincelle ღ Links - Page 5 705078884
    Effectivement, Laurelin x). Je retire ce que j'ai dit :'D De base ce qui me perturbait c'était les unions aussi "rapprochées" (par - exemple, si c'était cousin éloigné x cousin éloigné, osef.. m'enfin) mais bon, toujours est-il que vous faites ce que vous voulez, je ne dois décider pour personne ^w^
    Il semblerait que ce genre d'"histoires" se soit déjà passé dans le livre, donc tant pis, Souvy a cas devenir le nouvel oncle de Colombe, ce n'est pas grave et pis ce dernier l'aimera toujours, quoi qu'il arrive /SBAFF/ Petite Etincelle ღ Links - Page 5 2574861671
    En tout cas, bonne chance à celui qui retracera l'arbre familiale, il risque d'avoir des envies de meurtre, après xD

    (Souvy ne considère plus Cerbère comme son père ? Aaah, je viens de trouver une nouvelle et potentielle conversation pour Colomby & Souvy, s'ils se revoient en RP. Petite Etincelle ღ Links - Page 5 705078884)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Etincelle ღ Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2016 - 17:37

Vous postez trop de messages éwé ♥️

Biche > Si ça ne te dérange pas, j'aimerais attendre un peu car je commence à avoir beaucoup de rps ^^ (oui quatre c'est beaucoup pour moi mais vu que j'en ai sur un autre fow xD )

Bloody > Oh, une fan de Sansa ? #ViveGOT Bah je verrais bien Cellie l'embêter genre la coller pour l'énerver Petite Etincelle ღ Links - Page 5 705078884

Ardy > C'est quoi ce pavé ? Petite Etincelle ღ Links - Page 5 705078884 Alors pour Ruse de la Renarde, en fait, j'ai pas trop d'idée voilà x') Je réfléchirais quand Cellie sera passée apprentie :D

Pour Petit Ocelot, je verrais bien une rivalité amicale (magnifique oxymore merci, je m'explique Petite Etincelle ღ Links - Page 5 705078884 ), genre ils pourraient être un peu en compétition en mode *c'est mooiii le plus fort* à cause de leurs clans opposés, mais sans que ça soit trop méchant et ils pourraient discuter pacifiquement tu vois :3 (c'est un peu brouillon je sais) Du coup, une rivalité, mais pas trop méchante (meilleure explication du monde) où ils se respectent, mais restent rivaux (compteur du mot "rival" (ou ses dérivés) dans mon message = 3 xD )

Pour Colombe, et bien, Cellie pourrait peut-être le pousser à être moins sage et à déconner un peu ^^ Pour les rps, je vais te demander d'attendre un peu pour les RPs, mais je t'en demanderai sûrement un prochainement Colombe/Cellie.

Et on a assez débattu sur la cb pour que j'en rajoute sur les liens de sang Petite Etincelle ღ Links - Page 5 705078884

Illu > Mais t'es trop inspirée pour les rps toi, laisse moi le temps de dire ouf éwé Petite Etincelle ღ Links - Page 5 705078884 D'ailleurs, le Rp qu'on est en train de faire, l’atmosphère, on dirait pas que c'est juste de l'amitié moi je dis Petite Etincelle ღ Links - Page 5 705078884




Revenir en haut Aller en bas

Bloody

Bloody
Messages : 361
Date d'Inscription : 08/05/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Petite Etincelle ღ Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2016 - 17:42

Citation :
Bloody > Oh, une fan de Sansa ? #ViveGOT Bah je verrais bien Cellie l'embêter genre la coller pour l'énerver Petite Etincelle ღ Links - Page 5 705078884

A fond! Petite Etincelle ღ Links - Page 5 705078884
Sinon ... %) Bonne idée, je pense qu'à chaque fois qu'elle verrait ta minette, la mienne pourrait essayer de se casser autre part, parce qu'elle ne veut pas avoir ta chatonne sur les pattes, ça peut être bien marrant! XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Etincelle ღ Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2016 - 18:10

Oui, ça serait drôle en effet xD Petite Etincelle ღ Links - Page 5 705078884
Du coup, on pourrait faire ça en rp quand j'en aurais un peu moins en cours ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petite Etincelle ღ Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Etincelle ღ Links   Petite Etincelle ღ Links - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Etincelle ღ Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Links, links, links ! ♥ |EN COURS|
» Des liens pour: Petite Neige et Petite Nymphe
» Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)
» Petite Neige et Petite Nymphe... rps
» Snowy Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-