Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La bonne planque (Étoile Arctique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nuage du Cygne
Apprenti

Nuage du Cygne
Messages : 152
Date d'Inscription : 28/03/2018


Personnage
Âge: 8 lunes
Rang: Apprenti
Votre Personnage
:
La bonne planque (Étoile Arctique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bonne planque (Étoile Arctique)   La bonne planque (Étoile Arctique) - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2018 - 18:15

Petit Cygne se débattait toujours férocement avec les morceaux de la balle qu'il n'avait pas encore déchiquetés lorsque le méchant qui avait initialement atterrit son attention s'exclama :

" J'attends. Je vais enlever votre second, mon cher.
- Non non non ! C'est moi ton... TON ZADVERSAIRE ! "
protesta le gamin, qui vit, scandalisé, que le guerrier crème l'ignorait pour se précipiter fourbement en direction de la femelle blanche. Cette dernière s'exclama même, en reculant pour rester à distance de Danse du Cerf :

" Chef, chef ! Au secours.. Je suis prise au piège. "

En effet, elle était acculée. Petit Cygne comprit qu'il fallait qu'il fasse quelque chose d'héroïque et filait dans leur direction, aussi vite que le lui permettaient ses petites pattes. Il respirait très fort mais ne se rendait pas compte de sa propre fatigue.

" Rends-toi.. Tu es perdu. triomphait l'ennemi.
- JAMAIS ! "

Le petit morveux, qui avait de l'énergie à revendre, essaya de lui sauter dessus, mais le chat était un peu grand. Aussi resta-t-il simplement accroché à une de ses pattes, comme pour le ralentir. Et il mordillait cette patte avec autant de conviction que s'il la déchiquetait vraiment. Et pourtant, POUAH, il avait des longs poils, Petit Cygne s'en mettait plein la bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
La bonne planque (Étoile Arctique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bonne planque (Étoile Arctique)   La bonne planque (Étoile Arctique) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 16:20


Dans un sourire amusé, je regardais mon frère, ne pouvant pas garder un certain sérieux plus longtemps. C'était au dessus de mes forces.. Ce qui était sûr, c'est que ce petit jeu commencer à bien m'amuser et me ramener à la pouponnière avec mon frère et mes sœurs.

Petit Cygne courait vers nous, hurlant 'jamais', signe qu'il n'allait pas se rendre si facilement. Le jeunot tentait de sauter sur le guerrier beige avant d’atterrir sur l'une de ses pattes et de s'y accrocher férocement. Mordillant la pauvre patte du guerrier qui faisait un pas de recul en sentant pour la première fois les petits crocs du fauve. Il relevait sa patte pour l'amener concerné et tournait sa tête vers cette dernière avant de sourire doucement. Il s'allongeait sur le côté, faisant des petits bruits avant de répliquer une nouvelle tirade :

"-Non, s'il te plait ! Arrête.. Je me rends !"

Il posait une de ses pattes avant sur sa tête, faisant mine d'abdiquer tout en restant fixe au sol. Je faisais un bond en avant pour rejoindre Petit Cygne en souriant. Je lançais ensuite, triomphante :

"-Vous l'avez vaincu, chef !"
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Nuage du Cygne
Apprenti

Nuage du Cygne
Messages : 152
Date d'Inscription : 28/03/2018


Personnage
Âge: 8 lunes
Rang: Apprenti
Votre Personnage
:
La bonne planque (Étoile Arctique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bonne planque (Étoile Arctique)   La bonne planque (Étoile Arctique) - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 15:09

Là où Petit Cygne restait simplement accroché à son aîné tandis qu'il jouait gentiment aux guerriers torturés, le chaton se sentait triomphant et vainqueur ! Il accueillit donc avec une euphorie croissante l'abandon du guerrier, qui se roula par terre en feignant une terrible souffrance : " Non, s'il te plait ! Arrête.. Je me rends ! "

Alors que Petit Cygne éclatait de rire et lâchait sa prise pour mieux la regarder, Étoile Arctique bondit dans sa direction pour le complimenter :

" Vous l'avez vaincu, chef ! "

Fier de lui, le gamin tournait la tête vers la grande qui avait eu beaucoup de mal à lutter contre ce redoutable adversaire ! " Il sera plus jamais méchant, hein ?! " fit-il au guerrier, avec une sorte d'autorité insolente. Un peu vite cependant car en peu de temps, Danse du Cerf retournait à l'assaut et l'emprisonnait entre son vente et ses pattes.

" Nooooooooooooooooooon ! " s'exclamait le chaton prisonnier, en essayant de se glisser sous l'épaule du guerrier, mais ce dernier la resserrait juste assez pour le coincer et l'empêcher d'avancer. Petit Cygne entreprit alors de se débattre avec ses crocs et ses pattes pour se libérer, mais ces coups, de toute évidence, avaient d'avantage l'effet de petites grattouilles que de réels déchiquetages !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
La bonne planque (Étoile Arctique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bonne planque (Étoile Arctique)   La bonne planque (Étoile Arctique) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 15:39


Petit Cygne bombait une nouvelle fois le torse, fier de sa prise sur mon pauvre frère affalé au sol. Le chaton se tournait ensuite vers moi avant de regarder le guerrier au sol et de dire avec une sorte d'autorité qu'il ne serait plus méchant. Mon frère faisait ensuite un large sourire avant de se redresser et d'attraper le chaton entre ses pattes, le piégeant sans problème. Je souriais, riant doucement. J'avais vu le coup arrivée mais j'avais omis de prévenir Petit Cygne, voulant voir sa réaction. Une fois attrapée, le chaton hurlait un tonitruant 'non' en se débattant. Le pauvre chaton gris ne parvenait pas à se libérer, peu importe ses tentatives. Je le regardais sans rien faire pendant plusieurs longues minutes avant de me décider à agir à mon tour. Je jetais un regard à mon frère qui me le rendait. Il lâchait le chaton, se mettant en position d'attaques avant de me sauter dessus. Griffes rentrées, nous nous retrouvions comme à l'époque de la pouponnière, en train de se bagarrer comme des chatons.

Danse du Cerf m'avait plaqué au sol avant que je le poussais à rouler sur le côté. Nous roulions tout les deux jusqu'aux pattes du chaton. Danse du Cerf et moi échangions un regard complice avant d'attraper le chaton et de l'entraîner avec nous dans nos roulades et bagarres enfantines.
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Nuage du Cygne
Apprenti

Nuage du Cygne
Messages : 152
Date d'Inscription : 28/03/2018


Personnage
Âge: 8 lunes
Rang: Apprenti
Votre Personnage
:
La bonne planque (Étoile Arctique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bonne planque (Étoile Arctique)   La bonne planque (Étoile Arctique) - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 23:07

Le temps passait à une vitesse folle lorsqu'on s'amusait, mais Nuage du Cygne n'en avait absolument pas conscience. En fait, il dépensa dans la "bagarre" l'essentiel de son énergie de chaton sans réellement mesurer l'ampleur de l'effort. Aussi finit-il par tirer inconsciemment la langue hors de sa bouche, à cause de la soif, et ce fut à peu près à ce moment-là qu'Étoile Arctique décida de le faire rentrer. Il protesta vigoureusement, mais sa fatigue était évidente.

Sur le chemin, ils burent un peu, et Petit Cygne laissa même finalement Étoile Arctique le ramener par la peau du cou jusqu'à la pouponnière, où l'attendaient mère et sœurs, qui semblaient toutes tranquilles.
" C'est gentil de me l'avoir calmé un peu, le prochain coup il se tiendra mieux j'espère ! " l'accueillit sa mère avec détachement. Les petites pattes du chaton reconnurent le sol de la pouponnière comme on le déposait et en toute confiance, il s'étendit par terre. Sa docilité surprit visiblement sa mère, qui en profita pour lui faire sa toilette.

" S'il pouvait être comme ça tous les soirs ! " soupira la reine blanche, un peu amusée, tandis que les sœurs de Petit Cygne essayaient de lui faire raconter ce qui s'était passé à petits coups de museau dans la joue. Mais le chaton était bien décidé à ne pas trop faire le fier. Sa mère l'empêchait de sortir avec tant d'acharnement d'ordinaire qu'il était convaincu d'avoir fait quelque chose d'interdit.

Avant de s'endormir, il adressa quand même un dernier sourire complice0 en direction d'Étoile Arctique. Elle aussi elle avait sûrement fait des bêtises, mais Petit Cygne s'était promis de ne pas cafter !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
La bonne planque (Étoile Arctique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bonne planque (Étoile Arctique)   La bonne planque (Étoile Arctique) - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 15:23


Mon frère et moi étions retourné à l'époque de l'enfance en compagnie de Petit Cygne.. Cela était revigorant. De retrouver l'insouciance de cette période, loin des problèmes et responsabilités que je devais faire face jour après jour.

Après encore un moment de jeu, je commençais à ressentir la fatigue du petit. Je décidais donc d'arrêter le jeu d'un commun accord avec mon frère. Danse du Cerf me faisait un signe de tête avant de s'éloigner pour rejoindre un de ses amis qui était arrivé dans la clairière. Après s'être délecté de plusieurs gorgées d'eau, j'attrapais le jeune par la peau du cou avant de le ramener auprès de sa famille. La mère de Petit Cygne m'accueillait avec détachement, heureuse de voir son fils assagis et fatigué. Sa mère blaguait en ronronnant tout en léchant son petit.

Je me retournais pour sortir, je faisais un dernier regard entendu avec le petit avant de passer le pas de porte de la pouponnière. Il était maintenant temps de retourner dans le monde des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Contenu sponsorisé

La bonne planque (Étoile Arctique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bonne planque (Étoile Arctique)   La bonne planque (Étoile Arctique) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne planque (Étoile Arctique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Doux Matin || Ft. Etoile Arctique
» Congratulations ~ | Ft. Étoile Arctique. ♥
» Amitié d'une vie [ft. Etoile Arctique]
» Ma maman est cheffe de clan || ft. ETOILE ARCTIQUE
» Heavy Cross ▬ Étoile Arctique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-