Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Retrouvaille fraternel [Pv Venin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Loup Arctique
Guerrier

Loup Arctique
Messages : 460
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Retrouvaille fraternel [Pv Venin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille fraternel [Pv Venin]   Retrouvaille fraternel [Pv Venin] - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 13:56


Je n'avais jamais autant été en colère contre quelqu'un tout en étant à la foi blessé. J'étais brisé de l'intérieur. Il me manquait tant. J'avais parfois rêvé nos retrouvailles, idéalisés. Mais voici la réalité et cet être ne pouvait être mon frère. Il n'avait aucune considération pour sa famille lâchement abandonnée. Il ne pouvait être cet apprenti dominateur et aimant que j'avais connu. Il n'était qu'un étranger, rien de plus.

A chacun de mes assauts, mon frère s'éloignait vers le bord. Il tentait de se dérober. Il voulait fuir ce combat qu'il avait lui même engagé. C'était le comble de la lâcheté. Il n'avait aucun honneur. Une fois arrivée au bord de l'eau, il se mettait à détaler. Il me lançait une nouvelle réplique, une insulte ou bien une remarque cinglante. Je ne savais pas trop.. Je n'écoutais plus vraiment cette langue de vipeur, seul ma colère comptait. Et elle ne s'était pas dissipée. J'avançais mécaniquement dans sa direction avant d'entendre de nouveau l'écho de sa voix. Cette fois, j'y prêtais plus attention. Il était question de notre mère et de Griffe de Sable, du mensonge entourant notre naissance. Je grognais, lui montrant les crocs avant de m'exprimer à mon tour :

"-Et toi, comprends-tu le mien de choix ? Tu n'as même pas essayé de te mettre à notre place, à Fleur de Givre et moi. Tu n'as pensé qu'à toi. J'ai longtemps réfléchi sur ton départ et espérait ton retour en vain. Bien sûr que je comprends ! Nous sommes dans la même galère. Mais tu sembles l'oublier. Notre patrie est là où nous décidons d'être. La Neige est ma patrie."
Revenir en haut Aller en bas

Venin
Chef de Troupe des Rabatteurs

Venin
Messages : 132
Date d'Inscription : 26/06/2018


Personnage
Âge: 53 lunes (janvier 2019)
Rang: Chef des Rabatteurs
Votre Personnage
:
Retrouvaille fraternel [Pv Venin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille fraternel [Pv Venin]   Retrouvaille fraternel [Pv Venin] - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2018 - 13:28

Loup Arctique ne fut pas très réactif au monologue de Venin, s’avançant vers le bicolore avec une réelle envie de meurtre dans les yeux. Le confrérien rabattit ses oreilles sur son crâne à continua à faire marche arrière, feulant sur le guerrier. Ainsi Loup Arctique non seulement parlait au nom de Fleur de Givre mais également des trois frères et sœur. Un « nous » qui avait un goût bien trop amer aux yeux de Venin. Le guerrier se considérait ainsi neigeux, au même titre que leur demi-frère alors que le sang qui coulait dans leurs veines était tout autant flammeux. Mais surtout, Loup Arctique se prêtait à jeter la faute de leurs parents sur Venin, lui crachant que l’aîné de la fratrie avait quitté le clan sans penser à son frère et sa sœur.

Venin fit un pas en avant, prenant le gris de haut avec un air méprisant clairement affiché sur la face.

– Ne t’en fais pas, Loup Arctique, j’ai bien pensé à vous, Fleur de Givre et toi le jour où je suis parti, alors que vous fêtiez votre nomination et qu’Etoile du Lion avait préféré me laisser apprenti.

Venin lui lança un regard lourd de symbolique alors que les images de cette nuit de fuite lui revenaient en tête comme un souvenir qu’il aurait préféré oublier. Il revoyait le chef donner aux deux jeunes guerriers leurs nouveaux noms, reprit par tout le clan tandis que le jeune Nuage de Laurier restait dans son coin, tandis que le jeune sang-mêlé avait les pensées qui tourbillonnaient et qu’il faisait définitivement une croix sur le Clan des Lumières et leur hypocrisie viscérale.

– Je suis pas un neigeux, Loup Arctique, grinça-t-il entre ses dents, je ne l’ai jamais été. J’ai ma patrie à présent, j’ai de vrais frères et toi… Toi tu n’es plus rien, tu as cessé d’exister le jour où tu es devenu guerrier... Ils étaient maintenant presque truffe contre truffe, une tension palpable régnant entre eux. Et maintenant tu m’appelleras Venin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille fraternel [Pv Venin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une retrouvaille platonique [Pv Etoile du Lynx]
» Venin ~ The greatest
» Vie et survie || ft. VENIN
» VENIN – Carnet de Bord
» Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-