Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

L'Ancêtre
PNJ

L'Ancêtre
Messages : 761
Date d'Inscription : 25/05/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Assemblée Empty
MessageSujet: Assemblée   Assemblée EmptyLun 3 Sep 2018 - 12:19



Il faut un début à tout. La pleine lune c'est aujourd'hui. Les guerriers de tous les Clans accompagnés de leurs chefs et/ou leurs lieutenants se rendent aux Quatre Pierres pour la classique Assemblée.

Priorité aux Chefs (s'ils participent) et Lieutenants (si les chefs ne participent pas). Je déclare la 1° Assemblée de la V2 ouverte !
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée EmptyVen 7 Sep 2018 - 14:56

La pleine lune était enfin arrivée. J’avais hâte d’aller à l’Assemblée car il était temps de mettre certains points au clair. La reconstruction de la tanière était enfin terminée et le calme était revenu dans le camp. Nous sommes en fin d’après midi et le soleil avait déjà bien décliné lorsque je décide de me hisser sur le promontoire et de dire à mes guerriers :

« Nous allons prendre la route pour l’Assemblée. Rapprochez vous de l’entrée du camp, il est l’heure. Je compte sur vous pour faire preuve de respect et ne pas générer des tensions. »

Je descends directement du promontoire puis je me dirige vers l’entrée du camp. Je regarde les troupes se former derrière moi puis je prends la route vers les Quatre Pierres en tête, déterminé à éclaircir quelques points avec les autres clans. Des questions trottent dans ma tête depuis quelque temps, il est temps de les communiquer au monde.

La marche est assez rapide si bien que nous arrivons les premiers au lieu de rendez-vous. Je m’installe sur une pierre haute et attend l’arrivée de mes compatriotes.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:22



J'avais été peut active durant la journée, réfléchissant à la soirée à venir.. L'assemblée. Un événement dont je ne raffole pas vraiment. Devoir parler de mon clan aux autres comme si cela intéressait mes voisins. Bien sûr, savoir un peu l'état de mes voisins m'intéressaient.. Mais l'inverse n'était pas forcément pareil. Je redoutais un peu de revoir Etoile Fauve à dire vrai.. Le meneur des Bois. On se portait pas dans notre cœur pour ne rien vous cacher.

Un peu avant le départ, je m'étais retranchée dans ma tanière pour me reposer un peu. Je voulais paraître au mieux de ma forme devant mes voisins. Parfois, paraître était mieux que la réalité. Je sortais encore de maladie, suite à ma dernière lune beaucoup moins présente.. Seulement rythmé par les baptêmes et l'aide fourni aux Boiseux.

Une fois l'heure venu, je sortais de mon antre pour me poster sur le promontoire. J'attirais l'attention de tous avant de sauter au milieu de l'assemblée et d'annoncer le départ sans plus attendre. Nous prenons aussitôt le départ, en silence. Je prenais la tête, accompagné par mon lieutenant et Fleur des Abeilles. Je ne parlais pas, n'écoutait pas les messes basses et autre conversation de l'assistance. J'étais dans mon monde. Nous arrivons assez vite au lieu de rendez-vous, grâce à ma marche rapide. Seul le clan des Bois était présent, Etoile Fauve perché sur sa pierre. Je jetais un regard à mon clan, les laissant se disperser avant de rejoigne le meneur rival. Je m'installais à ses côtés, gardant tout de même une bonne distance entre nous. Je le saluais d'un signe de tête avant de faire des politesses et de regarder dans le vague :

"-Bonsoir Etoile Fauve. Belle soirée, claire et limpide."
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Mésange Bleue
Guerrière

Mésange Bleue
Messages : 319
Date d'Inscription : 20/10/2014


Personnage
Âge: 62 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée EmptySam 8 Sep 2018 - 16:07


Pas plus enthousiaste que cela, j'attendais l'appel d'Etoile Fauve. Contrairement à tout ses jeunes guerriers et apprentis qui attendaient que ça.. Parlant de cet unique sujet de conversation durant l'ensemble de la journée.. A force de les entendre radoter, cela m'avait démotivé. C'était donc sans motivation que j'écoutais le discours d'Etoile Fauve avant le départ.

Au signal du départ, je laissais les jeunots passaient devant avant de m'engouffrer dans le tunnel et de suivre les élus vers le lieu sacré. Marchant vite et partant assez tôt, cela ne m'étonnait même pas d'être les premiers sur place. Je m'installais un peu à l'écart des autres, jetant un regard sur mes fils qui s'était accaparé l'attention de mon compagnon. Nous échangions un regard, détournant bien vite notre champ de vision par peur de se disputer à nouveau.. Il nous en fallait peu, surtout lui, pour lancer une dispute. Autrefois, notre couple était l'un des plus soudés du clan. Mais depuis mon erreur, il avait du mal à m'adresser la parole sans hausser le ton. J'attendais en silence dans mon coin jusqu'à l'arrivée du clan des Flammes. Un guerrier venait à ma rencontre, je le saluais poliment.
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Roc
Guerrier

Cœur de Roc
Messages : 191
Date d'Inscription : 05/04/2018


Personnage
Âge: 48 lunes (nov)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée EmptySam 8 Sep 2018 - 18:03

Avec le temps, Cœur de Roc sentait son enthousiasme à l’approche de l’assemblée mensuelle se ternir. Oh bien sûr savoir ce que ses ennemis avaient à dire l’intéressait mais tous les potins qui allaient avec l’agaçaient au plus au point. Il aurait d’ailleurs volontiers donné sa place à l’assemblée, après l’accrochage qu’il avait eu avec Horizon Brumeux il se serait bien passé de voir son regard suffisant se poser sur lui alors qu’il lui rappelait qu’il était lieutenant, et Cœur de Roc seulement guerrier. Mais il n’était pas question de ne pas y aller, il devait arrêter de penser égoïstement, c’était la première assemblée de Nuageuse Tempête et Cœur de Roc se devait, en tant que mentor, de la guider dans ce grand regroupement de félins.

Il prit donc la route derrière Etoile Arctique au côté de son apprentie. Lui lançant un regard bienveillant il s’exclama :

- Tu verras, tu vas rencontrer pleins d’apprentis des autres clans.

La petite troupe déboucha sur les Quatre Pierres où le Clan des Bois les attendait déjà. Super… De tous les clans il fallait que ce soit les Bois qui se trouvent déjà là à leur arrivée. Cœur de Roc observa Etoile Arctique aller se poster aux côtés d’Etoile Fauve, gardant tout de même ses distances et entamant ce qui devait être une discussion des plus formelles. Le matou brun observa la clairière, quelques boiseux s’étaient répartis et attendaient patiemment l’arrivée des quatre clans. Avisant le groupe d’apprentis des Flammes, Cœur de Roc se pencha à l’attention de Nuageuse Tempête :

- Tu devrais les rejoindre, tu verras l’Assemblée est bien plus amusante avec des chats de son âge.

Surtout avec des apprentis aurait-il dû dire parce qu’entre guerriers, il n’y avait rien d’amusant. Son regard se posa ensuite sur les guerriers boiseux, il n’avait pas clairement envie d’aller les voir mais n’avait pas non plus envie de tomber sur Horizon Brumeux et que le lieutenant le voit seul et désespéré. Il s’approcha donc de Mésange Bleue, la guerrière lui avait déjà sauvé la mise lors de la dernière confrontation entre Horizon Brumeux et Cœur de Roc. Il avança rapidement vers elle et la salua d’un signe de tête.

- Mésange Bleue… Comment se porte le Clan des Bois ? J’espère que votre tanière est bien remise sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas

Phœnix Ardent
Guerrier

Phœnix Ardent
Messages : 78
Date d'Inscription : 03/09/2018


Personnage
Âge: 25 lunes
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée EmptySam 8 Sep 2018 - 19:01

Le jour de l'Assemblée avait enfin sonné. On pouvait bien avouer que la dernière lune avait été riche en événement. Le Clan des Bois avait du accepter l'aide de leur voisin afin de reconstruire leur Tanière, et cela, Phœnix Ardent l'avait encore quelque peu en travers de la gorge... Malgré ce sentiment déplaisant, le félin devait pourtant tout de même avouer qu'ils leur avaient été d'un grand recours. De là a le crier haut et fort... Sûrement pas !

Alors que le matou au pelage de feu faisait sa toilette dans son coin à la suite d'un repas constitué essentiellement de souris, Etoile de Fauve les avait convoqués sous le Promontoire. Il était temps de se mettre en route. Le meneur avait ainsi pris la tête du cortège, tandis que tous les jeunes apprentis s'étaient engouffrés avec une hâte et précipitation sans pareille. *Le bon vieux temps...* Songea le guerrier. Cela faisait a présent quelques lunes qu'il n'avait pas eu d'apprenti sous son aile, et à vrai dire, ce lien commençait à lui manquer. Il aimait bien trop se rendre utile !
Phœnix Ardent ferma la marche, œuvrant à la surveillance de l'expédition. Ses pas étaient souples et discrets, telle une ombre foulant les bois sous la pleine lune. Devant lui se trouvait une guerrière, Mésange Bleue. D'ailleurs, elle faisait un parfait exact de la raison de la répulsion du matou envers l'amour. Pour des raisons dont le rouquin s'en moquait complètement, son couple battait de l'aile. Une faiblesse. Rien qu'une stupide faiblesse. Phœnix Ardent ne comprenait décidément vraiment pas pourquoi tous ces félins s'entêtaient à s'enticher, pour ensuite se déchirer. Comme il le pensait toujours, l'amour est une force, mais trop d'amour est un poison.

Ils furent les premiers sur place, en effet, cela lui avait bien semblé tôt l'heure du départ. *M'enfin... Il n'y aura pas soixante-dix pairs d'yeux rivés sur nous au moins...* Le matou descendit et prit place à proximité du gros rocher, là où trônait son meneur. Il ne tarda pas à se faire rejoindre par son voisin du Clan des Flammes. Phœnix Ardent observait les alentours, scrutant les nouveaux venus, n'ayant pas franchement plus envie que ça de parler. Mésange Bleue venait de se faire rejoindre par Cœur de Roc, un guerrier des Flammes. Le rouquin hésita à les rejoindre, mais se ravisa bien rapidement. Il n'avait pas envie d'entendre ces félins parler de l'aide qu'ils leurs avaient apportés. Ça, non merci ! Autant rester seul !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Cygne
Apprenti

Nuage du Cygne
Messages : 152
Date d'Inscription : 28/03/2018


Personnage
Âge: 8 lunes
Rang: Apprenti
Votre Personnage
:
Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée EmptyMar 11 Sep 2018 - 14:32

" WOW ! On part ! Trop géniaaaal ! " avait été la première réaction, à froid, du jeune novice lorsqu'il avait compris qu'il pourrait assister à cette assemblée.

Et après, pendant le reste de la journée, et surtout pendant qu'ils marchaient tous, en rang, le soir, pour se rendre jusqu'aux fameux Quatre Chênes, il avait eu tout le temps d'y repenser, d'y réfléchir et de se poser à ce sujet toutes les questions qui méritaient d'être posées.

" J'ai pas le droit de me battre mais s'ils sont méchants je fais quoooooooooooi ? Et je peux parler avec ceux qui sont gentiiiiiiiiiils ? ET DIS C'EST VRAI que les autres chefs ils seront là aussiiiii ? Et ! Et même celui du Clan des Bois ? Et même celui du Clan de la Neige ? Et ils sont grands les chênes tu crois qu'on peut grimper dedaaaaans ? Parce que si y'a autant de monde moi je suis sûr que je vais rien voir ! Tu penses qu'on pourra chasser là-bas ? Ben oui parce que vu tout le monde peut-être que y'aura des reines qui auront faim ! Si ça se trouve y'a une autre famille de mulots qui sera plus sympa que celle qui habite au bord de l'étang ! "

Qui que soit celui avec qui vous le mettiez, personne n'arrivait à tenir bien longtemps. Mais ni les commentaires cinglants ni les coups ni les sourires en coin ne l'empêchaient d'attendre avec impatience l'heure H et le spectaculaire spectacle qui s'annonçait.

Étrangement, il n'y voyait pas si mal. Il avait grandi, ces derniers-temps, même s'il ne s'en rendait pas tellement compte. Ce n'était plus si rare, pour lui, de croiser des apprentis plus petits que lui, désormais. Mais il demeurait toujours un véritable enfant intenable, qui dormait, parmi les apprentis, toujours à la même place, auprès de ses sœurs. Dans la foule, le novice cherchait partout des yeux quelqu'un, n'importe qui, qui serait prêt à partager un peu sa surexcitation et son désespérant besoin d'être en permanence écouté.
Revenir en haut Aller en bas

Flamme Rousse
Lieutenant

Flamme Rousse
Messages : 176
Date d'Inscription : 06/04/2018


Personnage
Âge: 34 lunes (Novembre 2018)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée EmptyMar 11 Sep 2018 - 22:44



Il était enfin temps. Cette Assemblée avait été très attendue par le lieutenant. Il allait participer non plus en temps que guerrier mais, en temps que lieutenant. Il était désormais fier de son rang mais se retrouver sous les projecteurs, face aux autres lieutenants, lui semblait être une tâche ardue. Mais soit, il fallait qu'il prenne ses responsabilités en main et qu'il fasse honneur à sa cheffe. Car, après tout, c'est elle qui a confiance en lui. Respirant un bon coup, il se mit non loin d'Etoile Arctique. Il ne voulait guère être trop loin de sa cheffe, au cas où. Après tout, désormais, il était l'une des têtes d'affiches du Clan. Tandis qu'il pressait le pas, il se sentait rassuré aux côtés de ses camarades de toujours. L'agitation de ceux-ci se faisait ressentir. Non loin, Nuage du Cygne n'en pouvait déjà plus. Il semblait plus qu'heureux d'assister à cette Assemblée. Cela ne m'étonne pas de lui ! Ronronna intérieurement le rouquin.

Enfin, il fallait se concentrer. Aujourd'hui, le Clan des Flammes allait faire face au Clan des Bois. Flamme Rousse n'avait pas revu ce Clan depuis la reconstruction de leur camp. Etoile Fauve voudra sûrement reprendre un peu de fierté et de dignité en prouvant qu'il n'avait nullement besoin de leur aide. Un classique ! Tandis qu'il s'imaginait déjà les conversations enrichissantes qu'il allait faire, Flamme Rousse se rendit alors compte qu'ils étaient arrivés. Il stoppa net et observa silencieusement l'Assemblée. Il semblait y avoir du monde, aujourd'hui. Ce n'est pas étonnant. Bien des chatons sont devenus apprentis, dès lors.

Il scruta les environs. Seul le Clan des Bois était arrivé. Le reste des Clans n'allait pas tarder. Le lieutenant s'approcha d'un groupe de chat en les saluant poliment. Il s'installa près d'eux et écouta, le sourire aux lèvres, leur discussion. Un temps de Paix que l'on ne connaissait pas souvent, ces temps-ci. Mieux vaut en profiter ! Que le Clan des Lumières guide cette Assemblée...
Revenir en haut Aller en bas

Mésange Bleue
Guerrière

Mésange Bleue
Messages : 319
Date d'Inscription : 20/10/2014


Personnage
Âge: 62 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée EmptyJeu 13 Sep 2018 - 17:27


D'abord dans le vague, je ne faisais pas vraiment attention au guerrier qui s'était installé à mes côtés. C'est quand il se mettait à parler que je le reconnaissais. Il s'agissait de Coeur de Roc, le guerrier qui avait fait un affront à Horizon Brumeux. Je tournais donc la tête vers lui pour vérifier ce que j'avançais et je ne m'étais pas trompée, c'était bien lui. Le guerrier rival me demandait comment se portait mon clan, question classique et polie en somme. Ajoutant également une petite phrase sur notre tanière de nouveau sur patte.. Je laissais échapper une grimace.. Montrer une image forte de mon clan après l'aide de nos voisins et rivaux aller être dur pour Etoile Fauve. Déjà qu'il avait eu du mal à se faire entendre quand il avait pris cette décision.. Le retour du bâton allait être dur. Ne voulant pas laisser un blanc et être malpolie, je toussotais pour m'éclaircir la voix avant de lui répondre tout naturellement avec une voix neutre mes derniers mots étant les plus dur à prononcer :

"-Le clan des Bois se porte bien.. Et celui des Flammes ? La tanière est solide.. Merci de votre aide.."
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée EmptyDim 16 Sep 2018 - 19:09

L'assemblée pointait le bout de son nez, comme un tas de problèmes. Déjà lassée par cette réunion au clair de lune, Graine de Pavot bailla à s'en décrocher la mâchoire, tout en attendant que sa cheffe daigne sortir de son antre. Elle fut assez heureuse de la revoir rayonnante, elle qui avait attrapé une sale maladie - qui l'avait d'ailleurs suivie un certain temps - elle était de nouveau là. C'est donc sans surprise qu'elle annonça le départ du clan et tous la suivirent.

Silencieuse mais un fin sourire à la gueule, la guérisseuse scrutait ses camarades qui se situaient vers l'avant, même à l'arrière bien qu'il était difficile de les regarder avec discrétion. Cependant, le chemin ne fut pas bien long, car voilà enfin le Clan des Flammes arrivé aux Quatre Pierres. Le Clan des Bois était déjà présent et d'un mouvement habituel, la femelle calico parti s'installer au coin réservé aux soigneurs. Quelle ne fut pas sa surprise en remarquant que sa collègue boiseuse n'était pas de la partie.

La chatte haute sur patte scruta chacun des matous présents et bien entendu, elle ne reconnu pas sa camarade de poste dans le lot. Elle haussa les épaules et préféra demander à un guerrier adverse qui en saurait plus qu'elle. Dans la foule, elle remarqua une peluche rousse aux nombreuses rayures, elle ne le connaissait que de tête mais s'approcha tout de même.

« Bonsoir ... Hm ... ? »

Elle lui demandait clairement son nom, mais y réfléchit tout de même. Au fond d'elle, elle espérait un nom assez évident pour un rouquin, comme Flamme Rousse. Peut-être Regard d’Émeraude vu ses jolis yeux verts ? Elle ne se doutait absolument pas qu'il s'appelait Phoenix Ardent.

« Vous sauriez par hasard où se trouve votre guérisseuse ? » hasarda-t-elle d'un ton soucieux.

Elle s'inquiétait pour Nuit sans Etoiles ... Pourquoi donc une guérisseuse ne serait pas présente à une assemblée ?

HRP /// Phoenix Ardent:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Assemblée.
» Assemblée: Inscriptions
» Une petite assemblée, ca vous dit ?
» Assemblée ! [concernant seulement les flammeux]
» Récapitulatif de la lune passée en un semblant d'assemblée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-