Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Phœnix Ardent
Guerrier

Phœnix Ardent
Messages : 78
Date d'Inscription : 03/09/2018


Personnage
Âge: 25 lunes
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2018 - 23:26

Alors que le félin commençait a apprécier sa solitude, une femelle du Clan des Flammes s'approchait de lui. Secrètement, il espérait qu'elle se dirigeait vers un matou situait derrière lui. Cependant, son espoir prit une fin abrupte, lorsqu'elle s'arrêta juste devant lui.

« Bonsoir ... Hm ... ?
- Phœnix Ardent, répondit-il.»

Elle semblait chercher quelque chose, ou plutôt quelqu'un au vue de la manière dont elle scruptait les alentours sans vraiment faire attention au guerrier à qui elle parlait. Il ne l'avait pas vu lors de la reconstruction du Clan, mais il l'avait déjà apperçut maintes et maintes fois los des assemblées en compagnie de Nuit sans Etoiles, la guérisseuse de son propre Clan. Ce fut sans grande surprise qu'il découvrit que la femelle la recherchait.

« Vous sauriez par hasard où se trouve votre guérisseuse ?
- Elle n'a pas pu se rendre à l'Assemblée, l'un des notres est tombé malade. Elle a donc décidé de rester avec lui. Si vous le voulez, je peux lui faire passer un message ? »

Phœnix Ardent appréciait les guérisseurs en général. Ces derniers étaient des plus utiles au sein d'un Clan. D'une part, ils étaient en contact avec le Clan des Etoiles, d'autre part, ils soignaient les blessés, les malades. Un rôle des plus déterminant dans la survie d'un Clan. Sans guérisseur, le Clan est voué à l'extinction. C'était pour cette raison que discuter avec ceux-ci ne le dérangeait pas le moins du monde...
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Polaire
Apprentie

Nuage Polaire
Messages : 26
Date d'Inscription : 14/07/2018

Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2018 - 20:15




La pleine lune s'élèverait bientôt dans le ciel, marquant la trêve mensuelle entre les quatre clans. Il s'agissait d'un moment privilégié, où l'on pouvait faire connaissance avec d'autres chats appartenant à un clan différent que le nôtre.

Nuage Polaire faisait parti des participants de cette réunion. Elle avait hâte de s'y rendre, -il s'agissait de sa première-. Elle serait surement intéressante, notamment car le clan des Flammes avait aidé celui des Bois a réparé la tanière des guerriers. Nuage Polaire se rappelait de ce moment où tous avait du coopérer. Mais c'était avant tout une dette que son clan devait à l'adversaire. Sa mère Mésange Bleue faisait aussi partie des nominés. Elle s'en éloigna le plus possible, n'ayant aucune envie de subir des remarques.

Etoile Fauve monta sur le promontoire et annonça le départ. Le voyage se fit dans le calme, sans difficultés. Ils arrivèrent finalement aux Quatre Chênes en premier et tous se dispersèrent. Elle décida de se poser dans un coin seule. Peut-être trouveraient-elles des gens avec qui discutaient.

Le clan des Flammes arriva à son tour.





Venez parlez à Popolaire 8D

HRP:

Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Roc
Guerrier

Cœur de Roc
Messages : 191
Date d'Inscription : 05/04/2018


Personnage
Âge: 48 lunes (nov)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2018 - 15:09

- Le clan des Bois se porte bien.. Et celui des Flammes ? La tanière est solide.. Merci de votre aide..

Le ton de la gue rrière trahissait sa volonté de ne pas s’étaler sur l’aide que leurs avaient apporté leurs ennemis des Flammes. Cela se comprenait, si les rôles avaient été inversés, Cœur de Roc n’aurait même pas voulu revenir sur le sujet. Pourtant le matou ne put s’empêcher d’être satisfait quand Mésange Bleue le remercia, lui et ses compagnons pour leur soutien.

Cependant, et par respect, le guerrier ne lui adressa qu’un léger hochement de tête en guise de réponse, de toute façon le sujet viendrait forcément sur le tapis de la part d’Etoile Arctique ou Etoile Fauve durant l’Assemblée, nul besoin de s’éterniser sur le sujet avec Mésange Bleue. Cœur de Roc s’assit près de la féline rousse et observa les hautes pierres toujours occupées uniquement par les meneurs respectifs des Flammes et des Bois. Il leva ensuite les yeux vers le ciel, la lune était déjà plutôt haute.

- Je me demande où sont les autres… Ils devraient être arrivés à cette heure-ci…

A vrai dire, Cœur de Roc était surtout inquiet à l’idée que les Flammeux et les Boiseux restent trop longtemps ensemble et que les esprits s’échauffent. L’arrivée d’un des deux clans manquants auraient sans nul doute calmé les ardeurs de certains. Lui-même savait que si un conflit devait se déclarer, son instinct le pousserait à prendre le parti des Flammes, et ce malgré la trêve de la pleine lune…
Revenir en haut Aller en bas

Mésange Bleue
Guerrière

Mésange Bleue
Messages : 319
Date d'Inscription : 20/10/2014


Personnage
Âge: 62 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée - Page 2 EmptySam 29 Sep 2018 - 3:04


La plus grande force d'une personne est de savoir reconnaître quand on a besoin d'aide. C'est ce que je pensais et c'est d'ailleurs pour cela que je respectais beaucoup la décision prise par Etoile Fauve. Je le défendrais d'ailleurs auprès de bons nombres de guerriers mécontents dont mon compagnon d'ailleurs. Encore un sujet de discorde entre nous..

Après un hochement de tête tout aussi poli que ma réponse, le guerrier des Flammes s'était assis à mes côtés. A haute voix, il se demandait ensuite pourquoi les deux autres clans ne se trouvaient pas encore au lieu de rendez-vous. Pour vérifier, j'avais tourné la tête en direction de l'arrivée des deux clans manquants.. Mais rien ne bougeait. Il semblait vraiment en retard. Et Coeur de Roc devait être inquiet de voir nos deux clans seuls trop longtemps. Son ton indiquait son intérêt.. Je pouvais bien le comprendre. Je m'inquiétais aussi des pensées de certains pouvant être clamé un peu trop fort. Il faut espérer que l'assemblée commence au plus vite pour qu'on puisse aussi vite retourner dans nos tanières. Mais pour l'heure.. La nuit ne fait que commencer. Après m'être tourné vers le guerrier, je faisais part de mes pensées :

"-En effet. Espérons que cette assemblée puisse commencer rapidement."
Revenir en haut Aller en bas

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2018 - 18:37

D'un coup de crocs bien placé, Parure du Paon acheva sa proie, avant de regrouper sa patrouille. La hâte de rentrer au campement était plus vive qu'à l'habitude. La maladie de sa chef n'était pas étrangère à cela. Ce soir était soir d'assemblée, et enfin, il mènerait le clan de la neige. L'occasion de montrer quel bon leader il était n'était que trop belle, impossible de la laisser passer. Et si sa supérieure pouvait perdre une vie dans la foulée, ça aurait été parfait.

Le chat marbré s'assura une fois de plus de l'état de faiblesse d'Étoile Ensoleillée, sans négliger de s'enquérir auprès du guérisseur et son apprenti de la meilleure marche à suivre pour eux. Rester et veiller la malade ou représenter le clan malgré tout, qu'ils ne paraissent pas plus faible encore ? Paon ne voulait laisser aucun indice de la trahison qu'il prévoyait dans un avenir plus ou moins proche.

- Chats du clan de la Neige ! Appela t-il, grisé par le pouvoir qu'il resentait en se tenant tout en haut du promontoire. Étoile Ensoleillée étant trop faible pour nous représenter, je vous mènerai. Que les chats que j'appelle soient prêts à partir dès-à-présent.

Un par un, il nomina les guerriers et apprentis qui auraient la chance de l'accompagner, puis les quelques anciens qui seraient aussi du voyage. Lorsque ce fût fait, Parure du Paon sorti du campement, suivi par son clan.

▪️▪️▪️

De la clairière n'émanaient que les odeurs du clan des Bois et des Flammes. Malgré tout le retard que son clan avait pris à cause de la faiblesse de cette stupide Étoile Ensoleillée, ils n'étaient pas derniers. Parure du Paon laissa ses félins se mêler aux deux autres clans d'un signe de la queue, non sans avoir donné les derniers ordres.

- N'oubliez pas que ce soir est soir de trêve ! Que celui qui ose la briser s'attende à être durement sanctionner... Il plissa les yeux, reprit d'un ton fier. Néanmoins, bombez le torce, soyez fiers d'être du clan de la Neige !

Il traversa la foule amassée entre les quatre pierres et bondit aux côtés des deux autres chefs, souriant.

- Étoile Arctique, Étoile Fauve, enchanté. Je serais votre égal, ce soir.

INFOS /!\:
Revenir en haut Aller en bas

Loup Arctique
Guerrier

Loup Arctique
Messages : 460
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018 - 13:37


J'avais si peu d'entrain ces derniers jours.. L'état faible d'Etoile Ensoleillée me tourmentait beaucoup. J'aimerais tant pouvoir rester à ses côtés et la soutenir. Mais je savais bien qu'elle ne m'autoriserait pas à rester dans sa tanière.. Je la regardais donc de loin lors de ses rares sorties, ayant une grande douleur dans ma poitrine à chacune de ses respirations saccadées.

L'assemblée était toujours demise. Mais l'état de la meneuse ne s'arrangeait pas, à mon grand damne. Parure du Paon, le lieutenant ambitieux se postait fièrement au milieu des félins pour annoncer qu'il serait le représentant du clan pendant l'absence de la douce meneuse. Loin d'être d'accord, je grognais pendant qu'il commençait à faire sa liste de partenaire. Étonnement, on pouvait y retrouver mon nom. Surpris, j'avais relevé ma truffe vers lui. Nous étions pourtant loin d'être ami.

Avec un retard non négligeable, nous arrivons au quatre pierres. Arrivée troisième, nous n'étions donc pas les lanternes rouges qui allait être pointé de la griffe lors de la cérémonie. Le petit lieutenant, avant de nous laisser nous séparer, nous donner des instructions que tous connaissait déjà même les apprentis. Je m'éloignais donc sans attendre la fin de sa réplique et m'approchais d'un groupe de félin en les saluant poliment.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018 - 13:38


J'étais perdu dans le vague, n'essayant même pas d'entamer le dialogue avec Etoile Fauve. J'étais encore blessé par la maladie.. Enfin, c'était plutôt une blessure psychologique que physique. Graine de Pavot m'avait assuré que je n'avais aucune séquelle. Mais ma lune d'absence avait peut être causer des micros problèmes au sein du clan. Peut être avait-il compris que j'avais faibli durant la lune précédent l'assemblée ? J'avais l'impression de les avoir trahi en étant incapable de les guider. Je laissais un petit soupir sortir de ma gorge avant de reprendre ma contemplation d'un point fixe.

Après un temps interminable, le clan de la Neige arrivait à son tour, attirant mon regard vers le chef de troupe. Etoile Ensoleillée ne semblait pas présente. Je fronçais d'ailleurs les sourcils, assez inquiète de ne pas voir la meneuse. C'était bien là ma seule alliée qui n'était pas venu.. J'allais me retrouver avec son lieutenant dont je connaissais que le nom à la place. Ce dernier arrivait d'ailleurs jusqu'au rocher, fier comme un paon, il rejoignait le meneur des Bois et moi même. Il nous saluait, précisant ensuite que nous étions « égal » ce soir. Je lui faisais un signe de tête poli avant de me murer à nouveau dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018 - 18:23




Nuage du Lagon se retenait de ne pas caracoler en tête de file, le cœur rempli de joie. Étoile Ensoleillée était restée se reposer ; son état ne nécessitait pas de la surveiller, ce n'était rien de très grave pour le moment. S'inspirant du calme de Murmure d'Antan, le jeune mâle se tint tranquille, la queue haute pour marquer son contentement.

Sa première assemblée ! Il en avait entendu beaucoup de rumeurs, des félins qui se comportaient comme ci, d'autres comme ça, certains tentaient de se faire bien voir... Mais, avant tout, c'était LE lieu de la rencontre de tous les Clans ! Si ça, ce n'était pas complètement incroyable ! L'apprenti-guérisseur ignorait la bonne conduite à suivre, s'il y avait des mots à éviter, des noms à ne pas mentionner, mais il suivrait le modèle de son mentor et tâcherait de ne pas le perdre de vue. Quels félins seraient dignes de confiance, qui tenterait d'appâter qui ? Ses parents parlaient toujours de félins qui essayaient de tirer profit de leurs relations inter-claniques, même si le jeune ne comprenait pas tout, juste "celui-là, il a tenté de l'appâter, fallait être aveugle pour ne pas le voir". Formerait-il une amitié avec un chat d'un autre Clan ? Des myriades de questions se bousculaient dans sa petite tête. Combien y aurait-il de participants ? Comment serait l'atmosphère ?

Nuage du Lagon leva les yeux vers Parure du Paon, le lieutenant. Il ressentit sa fierté de mener ainsi le Clan de la Neige, teintée d'orgueil qui le fit grimacer. En faisant jouer ses sens, il en apprendrait sans doute plus sur lui. C'est vrai, il devait s'intéresser à la politique de son Clan. Ce que dégageait Parure du Paon n'était pas vraiment de la générosité, de la tolérance ou de la bienveillance. C'était un peu comme une odeur rance, mais en sensation, que l'apprenti sentait par son hypersensibilité. C'était comme s'il avait laissé pourrir quelque chose en lui... Il avait du mal à expliquer ces sensations, mais il sentait que Parure du Paon avait quelque chose qui lui pesait, sans savoir quoi, et que ça expliquait son attitude arrogante.

Des milliers d'odeurs différentes parvinrent soudain à l'apprenti. C'était un camaïeu de couleurs, de fourrures différentes, d'yeux différents, de tailles.

- N'oubliez pas que ce soir est soir de trêve ! Que celui qui ose la briser s'attende à être durement sanctionner... Néanmoins, bombez le torce, soyez fiers d'être du clan de la Neige !

Nuage du Lagon hocha distraitement la tête et se désintéressa complètement du lieutenant. Il décida de suivre Murmure d'Antan, trottinant à côté de lui. Il avait hâte de voir ce que cette assemblée allait donner...

Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2018 - 1:07

Il inclina la tête avec respect dans la tanière de pierre. Ce soir, son chef ne viendra pas et il l’en incombait de le remplacer le temps d’une assemblée. Laissant le monarque dans son obscure tanière, le gris sortit à la lumière mourante du jour. Il appela le clan à se rassembler et annonça les nouvelles de la soirée.

« Étoile de Lynx n’assistera pas à l’Assemblée, et dans ce cas je le remplacerais. Ceux qui m’accompagneront seront… »


Il passa les minutes suivantes à énumérer les noms de ceux qui venaient avec lui, et quand il eût terminé, il descendit du rocher sans un mot et engagea la marche. Ils étaient déjà assez en retard comme ça, ce qui agaçait légèrement le mâle gris.

« Nous devons nous hâter. Je ne veux que personne ne mentionne quoique ce soit à propos de notre chef. Il ne faut pas que le Clan paraisse faible. »


La silhouette noble du lieutenant disparut dans l’obscurité du sous-bois, suivi par la suite de sa patrouille désignée. La lune brillait fort dans le ciel et les surplombait de sa rondeur et la pâleur de ses rayons éclairait les formes des chats qui marchaient en ligne. Ils s’arrêtèrent tous d’un même mouvement lorsqu’Écorce de Chêne leur demanda de se stopper, les Quatre Pierre se dessinant plus bas. Evidemment, nous sommes les derniers. soupira-t-il.

« Evitez de prendre part à des disputes et surtout je ne veux pas entendre l’ombre d’un Étoile de Lynx de votre bouche. Je m’en occuperais personnellement.  Sur ce, profitez bien de la trêve. »


Le lieutenant leva la tête bien haute et afficha son habituelle expression de neutralité. Un chat de son rang se devait de se faire respecter et ne devait rien laisser transparaître, et pas l’ombre d’une faiblesse dans son clan. Il passa d’une traite devant des dizaines de chats critiquant leur arrivée tardive mais il ne leur prêta guère attention. Il jeta un coup d’œil au promontoire et remarqua qu’il n’était pas le seul dans cette situation ; Parure du Paon, le lieutenant du Clan de la Neige, était lui aussi venu pour représenter son clan. Etait-il arrivé quelque chose à leur cheffe ? Ce serait peut-être l’occasion de le découvrir. Écorce de Chêne prit son élan et d’un saut puissant, il rejoignit les trois autres dirigeants au sommet des rochers. Il salua poliment les félins déjà installés et s’assit, enroulant son élégante queue grise autours de ces pattes.

« Etoile Fauve, Etoile Arctique, Parure du Paon. Je regrette que le retard de mon clan vous ait affecté et je m’en excuse. Il glissa un regard au lieutenant de la Neige.  Je vois que je ne suis pas le seul à être dans le même cas ce soir. Tout va bien par chez vous ? » demanda-t-il en toute innocence.


hrp:
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Roc
Guerrier

Cœur de Roc
Messages : 191
Date d'Inscription : 05/04/2018


Personnage
Âge: 48 lunes (nov)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2018 - 10:08

Mésange Bleue approuva, partageant à priori ses craintes. Cœur de Roc eut un petit instant de méfiance, offensé que la guerrière puisse redouter une attaque des Flammeux. Car dans la tête du matou, s’il fallait qu’une bataille éclate, ce serait forcément à cause des Boiseux. Mais il n’eut pas le temps de répondre qu’une odeur nouvelle chatouilla son nez et aussitôt il identifia le Clan de la Neige, il vit la petite troupe s’engager dans la clairière avec à sa tête Parure du Paon.

Cœur de Roc ne savait pas trop quoi penser de cette présence, elle voulait dire deux choses, déjà que l’état d’Etoile Ensoleillée était trop mauvais pour qu’elle puisse venir mais en plus que ce soir les rênes de la Neige étaient dans les pattes de Parure du Paon. Le guerrier des Flammes ne savait pas grand chose du nouveau lieutenant mais le peu qu’il avait entendu ne lui inspirait rien. Il semblait être un peu trop ambitieux pour être digne de confiance. Cœur de Roc l’observa se hisser près des deux vrais meneurs, fier à n’en plus en pouvoir. Il lâcha un petit grognement avant de se rappeler qu’il se trouvait à côté de Mésange Bleue et que ce genre de prise de position était personnelle. Il se tourna vers elle et rattrapa son geste presque réflexe :

– Etrange qu’Etoile Ensoleillée ait préféré envoyé Parure du Paon que de venir elle-même… Elle ne doit vraiment pas être en forme.

Le guerrier se doutait aux messes basses de la clairière, il n’était pas seul à avoir ce mauvais pressentiment. Le silence réapparut quand le dernier clan manquant entra. Cœur de Roc faillit s’étouffer en voyant que lui non plus n’était pas mené par son chef. Il chercha bien mais ne vit pas l’ombre de sa large pelisse rousse. Jamais Cœur de Roc ne se serait imaginé qu’Etoile du Lynx préfère manquer une assemblée quitte à se montrer dans un état calamiteux. L’honneur de se matou était bien trop haut, alors là, il devait vraiment être mal. Il jeta un coup d’œil pour voir si le guérisseur était présent mais ses yeux s’arrêtèrent sur Ecorce de Chêne quand il croisa son regard. Leur dernière rencontre lui revint en tête et honteux, le guerrier baissa respectueusement la tête, ne voulant que le lieutenant qui aurait la parole ce soir relate leur aventure.

Cœur de Roc regarda le dernier clan s’installer, impatient que l’Assemblée commence.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Assemblée.
» Assemblée: Inscriptions
» Une petite assemblée, ca vous dit ?
» Assemblée ! [concernant seulement les flammeux]
» Récapitulatif de la lune passée en un semblant d'assemblée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-