Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nuage Ambré, une douce mélodie dans les cieux... [Mis à jour après le test]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Nuage Ambré, une douce mélodie dans les cieux...  [Mis à jour après le test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ambré, une douce mélodie dans les cieux... [Mis à jour après le test]   Nuage Ambré, une douce mélodie dans les cieux...  [Mis à jour après le test] - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:50

Bienvenue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Nuage Ambré, une douce mélodie dans les cieux...  [Mis à jour après le test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ambré, une douce mélodie dans les cieux... [Mis à jour après le test]   Nuage Ambré, une douce mélodie dans les cieux...  [Mis à jour après le test] - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 11:22

Bienvenue à toi ! Joli nom!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage Ambré, une douce mélodie dans les cieux...  [Mis à jour après le test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ambré, une douce mélodie dans les cieux... [Mis à jour après le test]   Nuage Ambré, une douce mélodie dans les cieux...  [Mis à jour après le test] - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 14:54

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage Ambré, une douce mélodie dans les cieux...  [Mis à jour après le test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ambré, une douce mélodie dans les cieux... [Mis à jour après le test]   Nuage Ambré, une douce mélodie dans les cieux...  [Mis à jour après le test] - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 11:08

Des nouvelles ? Le test a-t-il éte donné ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage Ambré, une douce mélodie dans les cieux...  [Mis à jour après le test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ambré, une douce mélodie dans les cieux... [Mis à jour après le test]   Nuage Ambré, une douce mélodie dans les cieux...  [Mis à jour après le test] - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 16:47

Non, le test n'a pas été donné.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage Ambré, une douce mélodie dans les cieux...  [Mis à jour après le test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ambré, une douce mélodie dans les cieux... [Mis à jour après le test]   Nuage Ambré, une douce mélodie dans les cieux...  [Mis à jour après le test] - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 16:50

Voici ton test, c'est le même que celui que nous avions donné à Désolation du Démon ^^


Thème du test : 
Tu devras écrire un texte, de 10 lignes minimum, dans lequel tu incarnes ton personnage, Nuit Glaciale, meneuse de la Tribu des Solitaires. Tu te promèneras dans la forêt de ton territoire, lorsque ta route croisera celle d'un chat de Clan. Tu devras alors le tuer, car tel est le rôle principal des membres de la Tribu.


Quelques règles :

-Ton texte peut faire le nombre de lignes que tu désires, mais il devra obligatoirement dépasser les 10 lignes de narration.
-Tu peux mettre des dialogues, et utiliser des PNJ.
-Fais attention à l'orthographe et à la syntaxe de ton texte.
-Tu devras me renvoyer ton texte par mp (à moi, Etoile des Vents), dès que possible. 


Bien entendu, tu devras respecter le règlement global du forum, ainsi que le règlement de la Tribu des Solitaires.


Bonne chance ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Nuage Ambré, une douce mélodie dans les cieux...  [Mis à jour après le test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ambré, une douce mélodie dans les cieux... [Mis à jour après le test]   Nuage Ambré, une douce mélodie dans les cieux...  [Mis à jour après le test] - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 19:58

Merci.

Je fais ça dès que possible (normalement jeudi au plus tard car demain et après demain, je suis pas chez moi.)
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Nuage Ambré, une douce mélodie dans les cieux...  [Mis à jour après le test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ambré, une douce mélodie dans les cieux... [Mis à jour après le test]   Nuage Ambré, une douce mélodie dans les cieux...  [Mis à jour après le test] - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 16:30

Des news :) ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage Ambré, une douce mélodie dans les cieux...  [Mis à jour après le test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ambré, une douce mélodie dans les cieux... [Mis à jour après le test]   Nuage Ambré, une douce mélodie dans les cieux...  [Mis à jour après le test] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:25

Après certains incidents inexpliqués, et pas de nouvelles, je lock cette présentation et je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Nuage Ambré, une douce mélodie dans les cieux...  [Mis à jour après le test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ambré, une douce mélodie dans les cieux... [Mis à jour après le test]   Nuage Ambré, une douce mélodie dans les cieux...  [Mis à jour après le test] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Ambré, une douce mélodie dans les cieux... [Mis à jour après le test]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « Un jour je vous attraperai, je vous prendrai dans mes pattes... » Symphonie Astrale ★
» «Si tu est le jour, dans les clans, alors je suis la nuit, dans la tribu» Petite Nuit, tribu, mâle, 2 lunes [PRET]
» La douce Nuage du Cygne
» Nuage du Velours || Test de RP en cours de rédaction.
» Nuage d'Oiseau [07/02] -- Test refusé, en attente du joueur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-