Quatre Clans, Une Destinée

Thème Été 2018 © Corby

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Nouveautés :
05/03/18 : Le forum est remis à neuf !
Tous les Clans sont ouverts.

Partagez | 

Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre   Sam 30 Mai 2015 - 12:31

Bonjour :)
J'ai vu que tu avais passé commande dans un atelier, mais comme la dernière fois tu avais attendu longtemps et que ta présentation avait été archivée, je te propose de mettre un kit temporaire, pour que tu puisses commencer à rp ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Personnage
Rang: Novice
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre   Sam 30 Mai 2015 - 21:05

Salut (enfin re)

Voilà, j'ai reçu mon kit de la magnifique Queeny ! :3
Je n'attends plus qu'à être validé et je pourrais rp ! 

Personnage
Rang:
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre   Sam 30 Mai 2015 - 21:43

Je valideeee !
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre   

Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4