Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un début de fiction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Un début de fiction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début de fiction.   Un début de fiction. - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015 - 20:34

Chapitre 7 :

Lorsque je sors du Temple je me rends compte qu’il pleut … Oh et puis m*rde hein, la pluie n’a jamais tuée personne. Je commence à courir et les gouttes s’abattent une par une sur moi. Je n’ai pas froid, pour le moment, cela ne va sans doute pas tarder. Je ne sais pas spécialement ou je vais, je marche – enfin, je cours – sans but précis, j’ai juste envie de me changer les idées par rapport à Adam. J’ai du mal à lui pardonnée  … Il a fait des choses qui resterons à jamais gravée, je m’arrête, à bout de souffle et prend appuis contre un arbre. A ce moment je n’ai qu’une envie, disparaitre à mon tour. Je me laisse glissée le long de l’écorce et m’assied sur le sol humide. Je sens les larmes coulées le long de mes joues. J’ai gardé ca trop longtemps. Mes joues ne sont maintenant qu’une cascade de larme, tandis que la pluie s’abat toujours sur moi.

*Ellipse de la journée, le lendemain matin :*

Je me lève avec difficulté, je suis transie. Je ne suis pas rentrée hier soir, j’ai dormie dans la foret. J’ai des courbatures de partout et chaque muscle de mon corps est plus douloureux que le précédent. Je commence à marcher vers le Temple, Logan va être furieux mais je m’en fiche.

Après plusieurs longues minutes de marche, j’arrive dans les couloirs en pierres et aperçoit Logan accompagné D’Adam. Bordel j’ai pas envie de voir ce c*n. Seulement Logan m’a vus et se dirige vers moi, Adam sur les talons, il me prend par les épaules :

« Lyana ! Ou étais-tu ?! On ta chercher partout !
Ca va Logan, je suis la, je suis pas morte »

Je n’ai pas envie de lui parler, j’ai juste envie de dormir.

« Je suis désolé Lyana …
Ta g**ule Adam. »

Je le pousse et continue ma route, je suis légèrement courbée. Seulement, Logan m’arrête :

« Lyana dit moi ce qu’il se passe ! »

Je me retourne rageuse vers lui et crie :

«  Ce qu’il se passe c’est qu’un conn**d qui m’a infligée des blessures qui seront toujours sur mon corps réapparait après presque deux ans et qu’il en mode j’ai jamais rien fait ! »

Je fixe Logan.

« Qu’est ce que tu veux dire … ? »

Je m’écarte de lui et soulève légèrement le haut de ma tenue, Logan découvre une entaille de 6 centimètres sur mon ventre :

«  Ce que je veux dire c’est que votre Assassin modèle était tellement déjanté qu’il s’en est pris à moi avec un couteau !
Lyana … »

Adam évite mon regard, quoi, il à peur maintenant ?! Logan ne répond rien. J’ai envie de partir, de rester forte mais je m’effondre en larmes sur le sol.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un début de fiction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début de fiction.   Un début de fiction. - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015 - 23:42

Omagad!C'est trop bien!J'adore,OMG,je veux plus!!!! Whaaaa ! Même si j'ai jamais joué à ce jeu,l'histoire est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Un début de fiction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début de fiction.   Un début de fiction. - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:43

Chapitre 8 :

*Point de Vue de Lyana*

Je me réveille dans un endroit qui m’est pour l’instant inconnu. J’ouvre difficilement les yeux et me rend compte que je me trouve sur un lit, dans une pièce seule. Je suis toujours habillée mais je ne sens plus l’accroche de mes lames, je relève la tête et m’assoit sur le bord du lit. Je mets quelques instants à détaillée la pièce dans laquelle je me trouve. C’est donc une chambre. Sur un bureau non loin du lit j’aperçois mes lames secrètes. Je me lève et me dirige vers ce bureau. Il y a aussi un livre et une plume mais je n’y touche pas, je me contente de reprendre mes lames et de les équipées. Quand j’entends du bruit derrière moi je me retourne par instinct et mes lames jaillissent. Une main se pose sur mon avant bras :

« Lyana calme toi … C’est moi, Logan »

Je soupire et relève la tête, la je découvre Logan et me calme tout de suite, mes lames retrouvent leurs étuis. Je baisse les bras et souffle :

« Désolée Logan … »

Je baisse les yeux quelques secondes, je sens juste Logan me prendre contre lui, je pose ma main sur son torse et murmure, comme si quelqu’un d’autre pouvait m’entendre :

« Adam ne se rend pas compte du mal qu’il ma fait … je n’ai plus envie de le voir, même si je sais que ce n’est plus possible … »

Je ferme les yeux, pourquoi a-t-il fallut que tout cela se passe ? Logan me relève le menton et plonge son regard dans le mien, je capte tout l’intensité de sont regard vert à ce moment la.

« Ne pense plus à lui, je suis la.
Merci Logan mais je ne suis pas si fragile que ca, c’est juste que je portais ce fardeau depuis bien trop longtemps. »

Je me détache de son emprise, j’ai bien vue comment il me regardait, et je ne veux pas que tout recommence. Il à du comprendre mon mal l’aise car il me dit tout de suite :

« Excuse moi Lyana, ca doit être dur pour toi …
Ce n’est rien Logan, je vais y aller maintenant, j’ai promis à un ami de m’entrainer avec lui. »

Sans rien ajoutée, le sort de la chambre et met quelques secondes à me repérée dans les couloirs, je finis ensuite par arrivée dans la salle d’entrainement.

*Point de Vue de Logan*

Je regarde Lyana sortir de ma chambre, je suis c*n c’est obligé. Je vois bien que toute cette histoire la perturbe et moi j’ai qu’une envie. Parfois je me dis que je suis comme tous les mecs, un peu débiles et surtout obsédé. Je donne un coup de pied dans la base de mon lit et me laisse tomber dessus, soupirant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un début de fiction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début de fiction.   Un début de fiction. - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:12

j'adoooore !
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Un début de fiction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début de fiction.   Un début de fiction. - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:20

Chapitre 9 !

*3 mois plus tard*

3 Mois se sont écoulés et pas mal de trucs se sont passés. Pour commencer, avec Adam on c'est expliquer plus ou moins calmement et on est repartis sur de nouvelles bases. Ils nous arrivent parfois de nous croiser et nous rigolons bien de temps à autres. Je m’entends toujours aussi bien avec Logan, et parfois je me demande si je ne suis pas entrain de tomber amoureuse de lui, j’aime sa présence, le sentir près de moi. Autrement j’effectue de temps à autres des missions diverses.

Je suis actuellement dans les couloirs en compagnie de Logan, nos bras sont entres croisés et nous rigolons, certains nous verraient bien en couple, mais je ne sais pas si je suis prête à franchir ce pas. J’ai vécu quelque chose de si … fort et horrible en même temps avec Adam que maintenant j’ai comme une boule au ventre quand il s’agit de sentiments.

Enfin Bref, avec Logan on s’entend hyper bien, je pense que le fait qu’il m’ait entrainé aide beaucoup à ca. Je voit Adam au coin du couloir, il nous voit aussi et s’approche de nous :

« Salut Adam !
Salut.
Ca ne va pas ? T’a l’air énervé
Non c’est rien … Je peux te parler ? »

J’acquisse et le suit, je fais signa à Logan de rester la. Adam et moi marchons quelques secondes avant qu’il ne dise :

« Tu l’aime Logan ?
Adam … Me dit pas que t’es jaloux !! »

J’en reviens pas qu’Adam soit jaloux de Logan … Je me mords la lèvre et je l’embrasse sur la joue :

« Ecoute Adam, On en a discuter … Je ressent plus ce que j’ai pus ressentir pour toi et j’aimerais refaire ma vie sentimentale, je peux comprendre que cela te blesse mais … Enfin, je veux dire, je suis pas à toi quoi … »

Je baisse la tête, j’espère qu’il va comprendre … Je sais qu’il en est capable, je relève la tête vers lui, je vois qu’il est ému.

« Je sais bien Lyana mais … » Il marque une pause un peux trop longue à mon gout : « Juste un baiser, s’il te plait… »

Il se penche vers moi, je recule d’abord puis pose mes lèvres sur les siennes, puis je m’écarte de lui. Je soupire légèrement et aperçoit Logan du coin de l’œil, bordel me dit pas qu’il à vu ?! Je tourne la tête et il évite mon regard, il part les mains dans les poches, me*de, me*de et me*de ! Je me retourne et fait signe à Adam avant de rattraper Logan en quelques foulées, je lui attrape le bras :

« Fous-moi la paix Lyana !
Logan attend ! C’est pas ce que tu pense … »

Il défait ma main de son bras et part de nouveau, je soupire, je suis trop c*nne ! Je regarde Logan partir mais quelque chose me force à le rattraper et je me mets devant lui, je prends ses mains dans les miennes :

« Ecoute Logan, entre Adam et moi il n’y à rien. C’était un baiser d’adieux, c’est tout. Je ne l’aime plus, non … » Je ferme les yeux, je me sens incapable d’aller plus loin, je murmure : « Logan … Ce que je ressens quand je suis avec toi c’est plus que de l’amitié … »

Je m’arrête et relève la tête vers lui, il se penche vers moi et pose ses lèvres sur les miennes, j’accroche mes mains à sa nuque et lui rend son baiser, je sens ses mains se poser au creux de mes hanches, nous nous séparons ensuite par manque d’air. Logan pose son front contre le mien et me murmure, tout en me caressant la joue :

« Je t’aime Lyana, depuis que je t’ai vue je ne pense qu’à toi, tout les jours, tout le temps … »

Je le coupe en capturant ses lèvres puis je lui murmure à l’oreille :

« Je t’aime Logan »

Je passe mes mains dans son dos et pose ma tête sur son épaule, lui glisse les siennes au creux de mes hanches, légèrement sous ma tenue, je sens qu’il à envie d’aller plus loin ...
Oui, je suis cruelle, tuez moi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un début de fiction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début de fiction.   Un début de fiction. - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:41

NAAAN D: c'est méchant de coupé comme ça :'(

Je veux la suite dépêche toiiiii x)))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un début de fiction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début de fiction.   Un début de fiction. - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:59

Nooonnnn,t'as pas le droit!C'est interdit de couper comme ça,c'est dangereux pour la santé mentale!
Sinon,c'est juste trooooop bien!!!!J'adore Adam (j'ai toujours préféré,le mec un peu méchant,même si Adam a changé depuis le début...)
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Un début de fiction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début de fiction.   Un début de fiction. - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:09

Chapitre 10 :

/ !\AVERTISSEMENT : Ce chapitre va contenir une scène pas très catholique qui sera donc sous spoiler. Merci de votre compréhension / !\

Un début de fiction. - Page 3 V3kfzDX
Imaginez simplement Lyana et Logan


Je passe mes mains dans son dos et pose ma tête sur son épaule, lui glisse les siennes au creux de mes hanches, légèrement sous ma tenue, je sens qu’il à envie d’aller plus loin ...Mais ses mains me semblent hésitantes, je glisse la mienne dans ses cheveux, et lui susurre à l’oreille :

« Je t’attendrais dans ta chambre ce soir … »

Puis sans rien ajoutée je pars et lui lance un clin d’œil avant de partir comme une petite voleuse. Je m’engage dans les couloirs et sort du temple, je me sens libre d’un coup. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens libérée … Je cours dans la foret un sourire indélébile sur mes lèvres puis je m’arrête après plusieurs minutes, j’observe les alentours et reprend mon souffle. Je ne sais pas si c’est une bonne idée, ni si je suis prête mais ce mec il m’attire un truc de fou, j’ai tellement envie de sentir son corps contre le mien. Je ferme les yeux et m’allonge dans l’herbe.

*Ellipse de l’après midi*

Je rentre alors que le soleil se couche, avec toujours ce sourire sur mon visage, je me dirige sans tarder vers la chambre de Logan, je sais ou elle se trouve à présent. J’entre doucement – limite clandestinement je l’avoue – mais je ne vois pas Logan, je me mords la lèvre et fait le tour de la chambre, je ne suis venue ici qu’une fois. Lorsque j’entends la porte s’ouvrir je me jette à son coup et dépose un baiser sur ses lèvres :

« Tu est en retard mon chou. »

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et je capture ses lèvres, bien vite il me rend mon baiser. Je passe mes mains dans le col de sa tenue et commence à la faire descendre le long de ses épaules …

Spoiler:

Je me réveille la tête sur le Torse de Logan, un sourire au coin des lèvres. Cette nuit c’était juste … magique. Je crois que j’ai jamais ressentie ca pour quelqu’un, je l’ai dans la peau – C’est le cas de le dire - Logan, c’est tout, je peux pas l’expliquée. Je lève la tête et voit qu’il dort encore, je pose ma main sur son torse et lui dépose des baisers dans le coup, au coin des lèvres et au bout d’un moment, je vois qu’il sourit :

« T’es cramé Logan, tu souris ! »

Il n’ouvre pas els yeux pour autant mais attrape ma taille et me colle à lui, il me murmure à l’oreille :

« Je t’aime Lyana, si tu pouvais savoir comme je t’aime … »

Je souris et me retourne pour être face à lui, je lui fait un bisous dans le coup et décide de lui faire un suçon, je rit un peu, il ne s’en ai pas rendu compte :

« Je marque mon territoire, comme ca personne ne viendra me piquer mon chéri. »

Il rigole et se rend compte de ce que je lui ai fait, il se venge et me fait un suçon à la base du coup :

« Et moi je marque le mien »

Je rigole et l’embrasse, jusqu’au moment ou nous entendons la porte s’ouvrir assez rapidement :

« Log… Lyana ?! »

On se redresse et la on découvre …
Ahah et pour vous faire languir, je ne met pas la couleur du texte, bien que je pense que vous aller deviner de qui il s'agit o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un début de fiction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début de fiction.   Un début de fiction. - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:19

Je t'aime Amy ♥♥ et j'aime encore plus ta fic ♥ je veux la suite 8D et le gars de la fin , je crois que je sais suo c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un début de fiction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début de fiction.   Un début de fiction. - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 9:33

C'est génial vraiment <3 Hâte de voir la suite mais tu sais tu vas t’attirer les foudres de beaucoup de personnes si tu coupent toujours comme ça ^^ même si il est vrai on a surement tous deviné
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un début de fiction. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début de fiction.   Un début de fiction. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début de fiction.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Fan Fiction sur ...^^
» Une fiction sans nom.
» Fan Fiction sur ... un livre que j'aime beaucoup
» Le Début de l'Apocalypse
» Début de mon roman :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-