Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un début de fiction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Un début de fiction. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début de fiction.   Un début de fiction. - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 10:04

Je sais qu'on me deteste XDD o/ suite ce soir, la je suis sur portable x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un début de fiction. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début de fiction.   Un début de fiction. - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 13:10

Mais non on te déteste pas 8D Quoi que Un début de fiction. - Page 4 3873436071

VIVEMENT SE SOOOOIR XD
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Un début de fiction. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début de fiction.   Un début de fiction. - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 17:17

Et voilàààà Chapitre 11 :

« Log… Lyana ?! »

On se redresse et la on découvre …
Nah c’est pas possible. Je me laisse tombée en arrière et me cache dans le coup de Logan. Je ferme les yeux, pourquoi est ce qu’il faut qu’il arrive à ce moment la ?! Et puis il à pas appris à toquer aux portes ? Je reste silencieuse.

« Ecoute ..
C’est bon j’ai compris. »

Il s’en va en claquant la porte. Je me relève et m’habille à une vitesse monstre – j’ai jamais du m’habillée aussi vite de toute ma vie – Je sors de la chambre en adressant un regard à Logan qui approuve d’un signe de tête. Dans les couloirs je bouscule quelqu’un :

« Désolé, ta pas vu Adam ?!
Il est partit en courant vers la foret pourquoi ? »

Rah. Je maudis ce moment ou il est entré dans la chambre. Je repars en courant et finit par l’apercevoir au loin. Je m’approche doucement, j’entends des sanglots. Je l’ai jamais vue ou entendu pleurer, ca me fait mal au cœur pour tout dire. Je ferme les yeux quelques secondes et pose ma main sur son épaule, il se retourne, ses yeux sont rouges. Je n’aime pas cette situation.

« Ecoute Adam … » Je marque une pause et reprend, fredonnant un air qui m’est bien connu : « On était jeunes
On s’aimait surement trop
Pour voir qu'on passait à côté de pleins de choses
Tatouée sur ma peau
J'ai pas du bien mesurer la dose
De ce que je t'ai donné sans compter
Maintenant après le beau temps viens la pluie
On s'est usé et moi j'ai choisi
De te dire que nous deux c'était fini
Il est temps de s'envoler
Chacun de son côté
Éviter les zones de turbulences
De s'en aller sans se retourner
Ne pas attendre une seconde chance
Et j't'interdis de pleurer
Dis toi que j'étais juste une étape
Que j'étais fais pour t'emmener jusque là
Et l'aventure pour moi s'arrête ici ...

Je ne t'aime plus, Aujourd'hui je ne t'aime plus comme avant ...
»

Il relève la tête vers moi, je retiens vraiment les larmes qui veulent roulées sur ma joue. C’était mon père qui me la chantait, quand j’étais jeune. Adam se retourne et s’adosse contre un arbre, je me relève, les jambes tremblantes. Je retourne vers le Temple et croise Logan en chemin, je viens me réfugiée dans ses bras :

« Je n’ais donc pas le droit d’être heureux moi aussi ? »
Chapitre assez cours mais je suis crevée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un début de fiction. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début de fiction.   Un début de fiction. - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 17:28

J'adore vraiment , c'est génial que tu l'ai faites ♥ Vivement la suite :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un début de fiction. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début de fiction.   Un début de fiction. - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 19:48

Raaaah,je déteste mes parents!Me couper internet toute une journée et quand j'arrive,deux chapitres!(Heureusement,j'aurais pas tenu avec la coupure de premier XD)
J'adore,j'adore,j'adore...La chanson est très belle!
Adam♥Adam♥Adam♥
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Un début de fiction. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début de fiction.   Un début de fiction. - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:09

Chapitre 12 ! :

*3 Mois plus tard*

3 Mois se sont écoulés. Je n’ai pas reparlée à Adam depuis, à chaque fois que j’essaye de m’approchée de lui, il m’évite ou s’en va, prétextant une mission ou je ne sais quoi d’autre. Avec Logan … Tout va bien, on essaye de faire en sorte de ne pas trop s’afficher en public. Même si au fond de moi j’ai un mauvais pressentiment – et ceux depuis plusieurs mois – je n’en ais parlée à personne, je ne veux inquiétée personne.

Je sens deux mains se posées autour de ma taille. Logan. Je me retourne et lui sourit, effleurant son bras d’un geste tendre.

« Je viens te prévenir que je pars en mission Chou, je risque de ne pas rentré avant demain.
D’accord, merci de m’avoir prévenue. » Je baisse d’un ton : «  Je t’aime Chou.
Moi aussi »

Il effleure mes lèvres et s’en vas, j’ai un pincement au cœur, je n’aime pas le voir partir, car je sais qu’à tout moment il peut ne jamais revenir. Cependant je n’en fait rien, je ne peux rien faire contre ca, nous somme des Assassins, nous risquons nos vies à chaque missions.

*Le lendemain soir*

Je tourne en rond dans les couloirs, Logan n’est toujours pas revenu, j’ai peur qu’il lui soit arrivé quelque chose. Après plusieurs longues heures, j’entends du bruit. Il fait nuit mais je me précipite à l’entrée et découvre Logan, mal en point, je me précipite vers lui et l’épaule :

« Logan, qu’est ce qu’il t’est arrivé ?!
Ce n’est rien, j’ai juste du échappé à une quinzaine de gardes … »

Je dépose un baiser sur sa joue et l’aide à se dirigé vers sa Chambre. Il doit être épuisé. Il se laisse tomber sur le lit et je l’aide à se déshabillé. Je suis aussi douce que possible mais la délicatesse n’a jamais été dans la liste de mes qualités. Je suis très inquiète, je ne sais pas ce qu’il lui est arrivé, et je sais qu’il me ment par rapport aux gardes…

« Logan … » Il relève la tête, je me mords la lèvre « Non laisse, repose toi mon chou. »

*Point de Vue de Logan, Flash Back d’il y a quelques heures*

Je viens de terminer ma mission dans aucuns soucis, je me dirige à présent vers la foret pour rejoindre Lyana, elle me manque, et je n’aime pas la laissée seule, j’aime tellement la sentir contre moi. Une fois dans la foret, je laisse ma capuche retombée dans mon dos. En ville, je la porte en tout temps pour ne pas être reconnus, ce qui est très important. Je marche assez calmement, content d’avoir réussit cette mission sans embuche. Mais soudain, un poids s’abat dans mon dos et me fait tomber sur le sol, je tente de me relevé mais un poids humain me bloque …

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un début de fiction. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début de fiction.   Un début de fiction. - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:20

Whaaaa ! :carapuce: :salameche: :mew: :hericendre: Noooooonnnnnn!!!!!!Ne coupe pas là!!!!Même si j'ai une idée de celui qui a attaqué Logan mais tu peux pas.....Je vais faire une surdose d'impatience ou d'un truc dans le genre!! *Chou*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un début de fiction. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début de fiction.   Un début de fiction. - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:00

NNNAN COUPE PAS LA D: J'ai une idée de qui à attaquer Logan aussi ♥

j'adore quand ils s'appellent "Chou" 8D
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Un début de fiction. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début de fiction.   Un début de fiction. - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2015 - 17:43

Chapitre 13 :

*Point de vue de Logan*

Mais soudain, un poids s’abat dans mon dos et me fait tomber sur le sol, je tente de me relevé mais un poids humain me bloque … Je sens se poser dans ma nuque une lame froide, malgré mon envie de me retourner d’u coup, je ne bouge pas, je sais que la position de cette lame dans ma nuque peut m’être fatal. Je ferme les yeux et sent que l’on se penche sur moi, je sens un souffle chaud derrière mon oreille :

« Tu a intérêt à laisser Lyana, elle est à moi !
Tu déconne Adam, laisse moi tranquille, je t’ai rien fait, rien du tout, alors accepte qu’elle ne t’aime plus.
Ta gu**le Logan ! »

Adam retire la lame de ma nuque mais en se relevant, il m’assène un violent coup dans le ventre. S’en ai trop, j’ai certes, à mon entrée dans la Confrérie promis de ne blesser mes frères mais la … Je me relève et m’élance vers Adam, je lui donne un coup dans le ventre à plusieurs reprises, il tombe sur le sol et je m’en vais.

*Fin du Flash Back
Point de vue de Lyana*

Je n’arrive pas à dormir. Logan dort quand à lui à côté de moi. Je soupire et me lève, enfilant rapidement a tenue, je sors de la chambre et commence à errée dans les couloirs. Je me dirige vers l’extérieur quand je remarque une silhouette. Je m’approche en silence et distingue Adam, j’hésite à m’approchée de lui sachant qu’entre nous c’est plutôt froid en ce moment. Cependant, il m’a vue et s’approche de moi. Il fait peur à voir, ses yeux rougis – par les larmes ? – et ses cheveux gras. Il se dirige vers moi d’une démarche bancale et me prend dans ses bras, je le repousse :

« Qu’est ce que tu fout Adam ?
Lyana … »

Je soupire et commence à partir, il m’attrape le bras et m’attire contre lui, m’embrassant dans le coup. Je le repousse de nouveau mais il revient à la charge. Au bout d’un moment, il essaye de glisse ses mains dans mon col, je le gifle.

« Adam bordel ! »

Sans attendre de réponse je m’en vais énervée. Si seulement Adam n’était pas revenu à la charge en me plaquant contre un mur, je pose mes deux mains sur son torse et l’envoie valser, il retomber sur le sol. Je le gifle une nouvelle fois et m’en vais presque en courant, je tremble un peu, j’ai tellement l’impression de revenir quelques temps en arrière, ou il était devenu violent. Les larmes commencent à roulées sur mes joues et j’entre dans la chambre avant de venir me collée à Logan, je le sens remué et il passe une main autour de ma taille, m’attirant encore un peu plus vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un début de fiction. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début de fiction.   Un début de fiction. - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2015 - 18:06

hi bel arc-en-ciel XD hi Pouce Un début de fiction. - Page 4 1241472483 Un début de fiction. - Page 4 399067999 Squee Pas assez de smiley pour l'exprimer ♥️ J'adooooore♥️♥️♥️En plus, mon Adam♥️ il est redevenu méchant ♥️Vivement la suite♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un début de fiction. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début de fiction.   Un début de fiction. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début de fiction.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Fan Fiction sur ...^^
» Une fiction sans nom.
» Fan Fiction sur ... un livre que j'aime beaucoup
» Le Début de l'Apocalypse
» Début de mon roman :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-