Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un début de fiction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Un début de fiction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début de fiction.   Un début de fiction. - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:30

J'aime **
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Un début de fiction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début de fiction.   Un début de fiction. - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 19:42

Chapitre 4 !

Je suis entrain d'attendre Logan dans la salle d'entrainement. Ce matin il m'a annoncer que l'entrainement allait être un peu chambouler. Je n'ai rien demander de plus, consciente qu'il ne dirait rien de plus. Je suis donc la, entrain de l'attendre, je tourne en rond dans la pièce car je ne supporte pas de rester immobile à rien faire.

Après plusieurs minutes d'attentes qui me paraissent une éternité j'entend la porte s'ouvrir derrière moi, je me retourne mais une douche froide s'abat sur moi. Logan n'est pas seul, et je reconnais tout de suite Adam. Je le fixe quelques secondes et m'approche de Logan, qui c'est rendu compte de mon malaise soudain :

« Aujourd'hui on va s'entrainer à trois, sans armes. Prépare toi, on ne va pas retenir nos coups. »

J'hoche la tête et accompagne les deux hommes au milieu de la pièce, ils se placent tout deux en face de moi et se mettent en position. Je fait de même et observe Logan et Adam, je me méfie de ce dernier.

Comme je le pensais, c'est Adam qui s'élança vers moi le premier, je bloque sont attaque avec mes bras et me retourne vivement, j'ai entendu Logan derrière moi. J'esquive sont attaque et m'élance vers lui. Logan me bloque et je le fixe quelques secondes, je vais trop rapidement. Je me recule et observe les deux assassins face à moi, je ne voit plus Adam. Il est derrière moi. Je m'en rend compte quand il attrape ma taille et m'immobilise contre lui. Logan s'avance vers moi, je le fixe et j'ai une idée derrière la tête. Quand Logan ne se trouve qu'à quelques centimètres de moi, je me projette en arrière et prend de l'élan sur sa poitrine avec mon pied. Avec cet élan je bascule en arrière, faisant tomber Adam, je retombe quant à moi sur mes pieds. J'observe Adam qui est tomber sur le sol, sa capuche à glissée du haut de son crâne et je me tétanise, non, ce n'est pas possible ...

« Rien ne casser Adam ? »

Logan met fin au combat et aide Adam à se relevée, je le fixe, il me fixe également, je souffle un coup, Adam se dirige vers moi. Son regard est adoucis. Il approche sa main ma joue, je recule vivement et m'écrie :

« Ne me touche pas sal** ! »

Je le fixe haineusement quand il me répond :

« Lyana laisse moi t'expliquer. »

A ce moment, Logan intervient :

« Attendez, vous vous connaissez ? »
Alors ? Des idées quant à cette réaction de la part de Lyana ??
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Un début de fiction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début de fiction.   Un début de fiction. - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:50

C'est son ex :BBBBB !
sinon c'est kewl.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un début de fiction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début de fiction.   Un début de fiction. - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:57

Vivement la suite ! Moi j'ai une petite idée mais je vous laisse avec vos idées :BB
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Un début de fiction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début de fiction.   Un début de fiction. - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:58

Waki > Envoie moi ton idée par mp, j'ai envie de savoir ce que tu pense ♥

EDIT : le chapitre arrivera ce soir si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Un début de fiction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début de fiction.   Un début de fiction. - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:03

//DP// Voilà le chapitre 5 !

Un début de fiction. - Page 2 JCt6YSN

Le vent effleure mes joues, mes mains s’accrochent à l’écorce lisse de l’arbre sur lequel je suis entrain de monter. J’ai besoin de solitude. Après plusieurs minutes d’escalade, j’arrive à une fourche et j’observe les alentours.

Tout ce bouscule dans ma vie. J’ai vue quelqu’un que je ne pensais jamais revoir. Je pensais être libérée, enfin, mais non. Il a fallut qu’il réapparaisse ! Je ferme quelques instants les yeux, puis j’observe la ville au loin.

Plusieurs minutes s’écoulent dans un silence des plus total. J’écoute le bruit des oiseaux qui volent, le bruit de la rivière qui s’écoule, le bruit des animaux dans les herbes. Quand j’entends un bruit de pas, je tourne la tête et fixe le sol. Logan. Il ne tarde pas à me repérée dans cet arbre et entreprend d’escalader un grand chêne. En quelques sauts il me rejoint. Je reste silencieuse, je n’ai pas envie de parler, encore moi de ce qu’il c’est passer il y a quelques jours. Je ne le regarde pas. Non, je fixe l’horizon. Jusqu’au moment ou sa voix viens brisée le silence :

« Je sais que tu n’a pas envie de parler Lyana, mais j’ai besoin de savoir ce qu’il c’est passer »

Je soupire et reste silencieuse encore quelques instants, je n’ai pas envie de répondre à Logan, je n’ai pas envie de rouvrir cette plaie, cette cicatrice qui à mis si longtemps à se refermée. Non, je ne veux pas. Mais j’y suis obligée. Je ferme les yeux et murmure au gré du vent, pour que personne d’autre que Logan ne m’entende :

« C’est une histoire longue est compliquée, une histoire qui à ouverte beaucoup de plaies et qui ne s’effacera pas comme ca J’avais 15 ans, il en avait 22. On c’est connus un peux par hasard, on a commencé à bien s’entendre, puis tout ca c’est amplifié, comme si on était fait l’un pour l’autre. Il était doux, calme, souriant, soucieux, charmeur, blagueur …  Tout ce dont une femme rêverait. J’étais heureuse, je ne pouvais l’être plus. On passait nos journées ensemble, on était inséparables … » Je m’arrête quelques instants et je sens les larmes montées « Puis un jour, mon père est mort, tué par les Templiers. La, tout à changer, Adam à changer, ma vie à changée. Il était devenu violent, grossier, et ne se souciait plus de rien. J’étais à présent en deuil, et il ne m’aidait en rien, j’avais besoin de soutient, mais il n’était pas le pilier dont j’avais besoin. Et puis … il y a eu cette soirée … Il a disparut, partit, sans laissées aucune traces. C’était une semaine après la mort de mon père. Adam c’est volatilisé. En partant il a ouvert des plaies, des cicatrices qui ont mises énormément de temps à se refermée, je l’aimais, c’est tout, c’était pourtant simple. Je ne l’ai plus jamais revue après cela, j’ai mit du temps à m’en remettre … Trop de Temps … »

Je m’arrête, ma voix se brise et une larme coule le long de ma joue. C’est dur, dur de raconter ca à quelqu’un qu’on ne connait que depuis quelques jours tout aux plus. Mais je n’ai pas tout dit, non, Logan n’à pas à savoir tout ce dont il est question la dedans. Je ferme les yeux, ces traces de s’effacerons jamais. Logan n’a rien répondu depuis, il doit surement chercher les mots justes, mais je n’ai pas besoin de sa pitié.

Je me redresse et regarde au sol, il n’y a pas de quoi sauter sans se faire mal, soit, je vais redescendre comme je suis montée. Je me retourne et m’agrippes à différentes branches et je me retrouve rapidement sur le sol. Logan me rejoins quelques minutes plus tard. Il ne parle toujours pas, je me mets à marchée vers le refuge des Templiers et il me rattrape :

« Ecoute Lyana … je suis désolé pour toi mais sache que sa présence ici ne changera surement rien, si pour toi cette histoire est finie, fait une croie dessus et vit comme il se doit, ne reste pas la à te morfondre à cause d’un homme qui ta fait du mal. »

Il a surement raison, je soupire et continue de marchée, toujours silencieuse. Je ne sais quoi en penser, je vais pour le moment laisser le temps s’écoulé et je verrais bien comment ce termine toute cette histoire …

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un début de fiction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début de fiction.   Un début de fiction. - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:16

Bouah j'aime ♥La suiiiite !x)
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Un début de fiction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début de fiction.   Un début de fiction. - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 10:13

Logan je le kiffe trop xD ! en plus, son nom me fait penser à X-Men.
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Un début de fiction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début de fiction.   Un début de fiction. - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 12:23

Et voilà le Chapitre 6 ! Si vous êtes sages, le 7 est pour ce soir

Il c’est écoulé plusieurs jours depuis que j’ai révélée une partie de mon histoire à Logan. Je n’ai pas recroisée Adam depuis et tant mieux, plus je suis loin de lui, mieux je me porte … Pour le moment. Je suis actuellement entrain de me dirigée vers la ville pour ma première mission. Ma capuche est rabattue sur ma tête, cachant mes yeux et le haut de mon visage. A ma taille se trouve une épée que j’utilise lors de combat. Mais, normalement, je n’ai pas à me battre, cette mission doit être discrète et je ne doit pas me faire repérée.

J’arrive en ville à la nuit tombée. Parfait. J’arrête de courir et marche plus calmement dans les rues, je me dirige vers ma cible. Le templier se trouve être dans un immense foule, ce sera plus facile que ce que je ne pensais. Je me rapproche de lui à travers la foule et repère également quelques gardes mais ils ne verront rien. Je pose ma main droite sur l’épaule de ma cible et ma main gauche à plat dans le haut de son dos, pas même une seconde après, ma lame secrète traverse son corps. Je me retourne tout de suite après et commence à partir, personne n’a rien vue.

En rentrant au temple dans la foret, je me dirige vers Logan pour lui faire le rapport de ma mission. Il me dit qu’il fera part de tout cela. Après quoi j’arpente les couloirs sans trop savoir quoi faire. Puis mon regard se fait plus froid, plus dur :

« Lyana. Bordel laisse moi dire quelque chose ! »

Je me tourne violement et empoigne Adam par le col de sa tenue, je le plaque contre un mur et exerce une pression sur sa gorge avec mon avant bras, je pourrais le tué si je le voulais. De mon autre main je lui enlève sa capuche et je le fixe, le regard haineux :

« Ecoute Adam, je ne suis plus la Lyana fragile que tu à détruit à maintes et maintes reprises, je ne suis plus tout ca, pour moi, tu fais partit de mon passé, tu n’es qu’un co***rd et rien de plus, ta compris ? Alors maintenant fout moi la paix ! »

J’ai presque criée mes derniers mots, je relâche la pression sur sa gorge et m’éloigne de lui, furieuse, il me rattrape et empoigne mon bras, je me retourne mais il me tient toujours :

« Lyana donne moi deux minutes pour m’expliqué. »

Je soupire fortement :

« Très bien, tu a deux minutes, pas une de plus. »

Je crois les bras et l’observe toujours, il n’a pas changé depuis qu’il est partit …

« Tu a le droit à des explications, je suis partit comme ca parce que je n’avais pas le choix, j’étais recherché, et je ne voulais mettre personne en danger par ma faute, surtout pas toi. Après la mort de ton père j’ai changé, c’est vrai, mais c’était sous la pression. »

Il s’arrête, il croit me convaincre avec ca ?! Je lui réplique, furieuse :

« Ah ouai ? Et ta pas eu la brillante idée d’en parlée à ta copine ? Non, même pas à tes parents ! Et tu semble avoir omis tout ce que tu m’as fait subir après la mort de mon père, je te signale que j’en porte encore la trace ! »

Je n’ai plus envie de lui parler, j’ai envie de partir, d’aller me retrouvée seule dans la foret, comme j’ai l’habitude de le faire quand ca ne va pas.

« Lyana … »

Je le fixe toujours, jamais je ne lui pardonnerais ce qu’il m’a fait, jamais.

« C’est finit Adam, rentre toi ca dans le crâne, c’est finit. »

Je me défais de son emprise et m’en vais dans les couloirs, je me dirige instinctivement vers la foret, elle est mon amie quand j’ai besoin de me changer d’air, elle est ma confidente car je lui raconte mes malheurs …
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un début de fiction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début de fiction.   Un début de fiction. - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 14:10

Que dire a part que j'adore?^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un début de fiction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début de fiction.   Un début de fiction. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début de fiction.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Fan Fiction sur ...^^
» Une fiction sans nom.
» Fan Fiction sur ... un livre que j'aime beaucoup
» Le Début de l'Apocalypse
» Début de mon roman :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-