Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ALLEZ HOP ! DEBOUT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
ALLEZ HOP ! DEBOUT ! Empty
MessageSujet: ALLEZ HOP ! DEBOUT !   ALLEZ HOP ! DEBOUT ! EmptyMer 21 Jan 2015 - 15:37

Suis-je la seule a commencer a croire que le forum ... "Coule" .. ? Quand je dis ça, je pense juste qu'il commence a viré vers l'inactivité. Il n'y a plus rien dans toute la journée, a pars quelques réponses de rp, et quelques réponses aux commandes. Je suis souvent là la journée. J'y vais le matin, un peu la journée, et le soir. Et je peux vous dire que plusieurs jours ou j'y suis allé du matin au soir, rien n'à étais posté ... Je sais que ce n'est pas mes oignions, et que, qui sait, je vais peut être me faire "engueuler", mais je pense qu'on devrait ouvrir un autre évènement, genre, la Tribu attaques enfin les Clans ? Ou bien une autre épidémie ? Ou encore un hiver beaucoup plus rude ? Je sais que c'est peut être un peu exagérer, mais je pense que beaucoup pourrait nous rejoindre et faire revivre le forum ! Ou en tout cas, pourrait faire rebouger les inactifs !

Je sais que ce n'est pas mes affaires, mais ce forum, c'est le notre comme le mien (je veux dire par la que j'y tiens), et je l'aime beaucoup, et je ne voudrais vraiment pas qu'il s'arrête en si bon chemin !

Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
ALLEZ HOP ! DEBOUT ! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ HOP ! DEBOUT !   ALLEZ HOP ! DEBOUT ! EmptyMer 21 Jan 2015 - 15:56

Et bien l'Assemblée et l'Event sont en cours, nous ne pouvons pas nous permettre d'en créer un autre. C'est déjà assez dur comme ça xD o/
Donc et bien, il faudrait juste que l'Assemblée se remue, et par la suite nous pourrions lancer la deuxième partie de l'Event, la plus motivante u-u


Et après, je trouve pas que le forum "plonge dans l'inactivité". Y a une petite baisse, mais rien d'alarmant je pense *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
ALLEZ HOP ! DEBOUT ! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ HOP ! DEBOUT !   ALLEZ HOP ! DEBOUT ! EmptyMer 21 Jan 2015 - 16:35

J'ai dis "commence" :3

Bref, je suis déjà soulagée de ne pas avoir étais engueuler D:

J'avais oubliée l'Event o/ je croyais qu'il étais fini

Bref, ok (c'est quoi déjà la deuxième partie ? xD)
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
ALLEZ HOP ! DEBOUT ! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ HOP ! DEBOUT !   ALLEZ HOP ! DEBOUT ! EmptyMer 21 Jan 2015 - 17:35

Comment oses-tu dire ça ? *frappe léo gentillement*
Je vais dire comme femme, on ne peut pas aller trop vite TT Certains n'ont peut-être même pas répondu à l'assemblée alors bon .. o/.
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
ALLEZ HOP ! DEBOUT ! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ HOP ! DEBOUT !   ALLEZ HOP ! DEBOUT ! EmptyMer 21 Jan 2015 - 18:53

AWN NAN *ouille ouille les fesses*

Ouais enfin y a 7 pages xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
ALLEZ HOP ! DEBOUT ! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ HOP ! DEBOUT !   ALLEZ HOP ! DEBOUT ! EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:23

Parler d'inactivité pour un forum qui a 180 membres dont 1/3 qui se connecte dans les 24 dernières heures je ne pense pas que ça soit une baisse d'activité. On est en période scolaire, certains partent en vacances ou d'autre choses diverses enfin bon. Tu as peur pour rien & dire de recommencer un nouvel event' est légèrement insultant vu le temps que le Staff a passé à faire celui ci qui n'avance même pas. Donc excuse moi mais bon, il y a de quoi être légèrement remonté.
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
ALLEZ HOP ! DEBOUT ! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ HOP ! DEBOUT !   ALLEZ HOP ! DEBOUT ! EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:54

Je suis désolé. Je ne voulais surtout pas vous vexer ou vous offenser. Excuse moi, je n'avais pas vue l'empleur de se vous avez fait.
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
ALLEZ HOP ! DEBOUT ! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ HOP ! DEBOUT !   ALLEZ HOP ! DEBOUT ! EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:04

Je pense que ce que léo voulais dire, est qu'elle trouve qu'il est légèrement moins actif que d'habitude. Léo est une membre très active et motivée en ce qui concerne le forum et lorsqu'elle a le temps de venir le matin et l'après-midi, elle remarque qu'il n'y a presque personne. Ce qui est normal, pour ma part je suis assez occupée avant le soir, à cause de la période scolaire. Je suis sûr que c'est pareil pour beaucoup d'autre. Nous nous en rendons peut-être pas compte vu qu'on viens le soir et parfois l'après-midi, mais léo le remarque car elle a le temps de venir plus souvent. Donc je ne pense pas qu'elle voulait attaquer le staff, mais elle s'inquiétait juste car c'est une membre très engagée et qui ne voudrait pas que le forum ferme (et je la comprends.)
D'un autre côté, c'est vrai que le staff travaille beaucoup pour le forum et cela peut leur faire un peu de peine, mais je suis certaine que ce n'étais pas l'intention de léo.

Mais ne t'inquiète pas léo, cela n'arrivera pas ;)
Je connais beaucoup de forums qui sont milles fois moins actif que celui-ci et le staff est courageux et très actif aussi. Donc il ne coulera pas <3
Comme l'a dit Twist, c'est la période scolaire, donc c'est normal. (Moi je peux venir le matin, l'après-midi et le soir seulement le week-end, sinon je viens plutôt dans la soirée à cause du lycé et mon stage actuel)
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
ALLEZ HOP ! DEBOUT ! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ HOP ! DEBOUT !   ALLEZ HOP ! DEBOUT ! EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:15

Merci Pijon ♥ C'est exactement ça, et en aucun cas je ne vouler offenser le Staff, c'étais, au contraire, ce que je voulais éviter.
Revenir en haut Aller en bas

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
ALLEZ HOP ! DEBOUT ! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ HOP ! DEBOUT !   ALLEZ HOP ! DEBOUT ! EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:52

Oh Sweet un débat caché %D.
J'ai envie de dire que je suis d'accord mais que il ne faut pas s'alarmer pour autant. QCUD est en baisse d'activité il faut pas se le cacher, je ne croise personne sur la cb et pourtant c'est pas les co' qui manquent. Je dirais baisse d'envie ou simplement les cours qui demandent plus de temps. On a tendance à dire que le deuxième trimestre est le plus dur, alors je pense que tout s'explique.

Néanmoins. Je pense que le mot "insultant" est lui même insultant justement. Je ne vois pas le mal à proposer une idée de mini event secondaire pour remuer les troupes, après si l'assemblée traîne il faut savoir ne pas attendre celui qui passe une fois par mois et savoir faire avancer l'intrigue en laissant les inactifs à la dérive car c'est la loi de la jungle. What a Face Mais je ne vois pas en quoi c'est méchant contre le staf, bien au contraire.

Si 1/3 du forum se co c'est pas bon non plus, ça veux dire que les 2/3 sont des fantômes qui n'ont rien à faire et comparé à certains ou c'est 3/4 baaah voilà. Après c'est un peu tous les forums je pense, mais l'activité c'est surtout une histoire de volonté après. Les baisse ça arrive à tous les forums.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ALLEZ HOP ! DEBOUT ! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ HOP ! DEBOUT !   ALLEZ HOP ! DEBOUT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEZ HOP ! DEBOUT !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme je suis debout ..
» Histoire Petite Aurore... Allez, cliquez, quoi, pour me faire plaisir...
» [A ARCHIVER] Cadow ! Allez Romy ♥
» Patte Givrée - « Ah, allez ! C'est pas comme si on risquait de se blesser ! » [19/02]
» Valse du Requin || "Allez tous au Diable : je suis un poète né."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-