Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ALLEZ HOP ! DEBOUT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ HOP ! DEBOUT !   ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 22:27

Personne l'après midi ? Euh, dois-je rappelée qu'on est en pleine période scolaire ?! Moi l'aprem et le matin je suis en cours, de 8h à 17h20 pour être précise, le soir quand je rentre, je bosse, alors bon je ne passe pas et ne rp pas, je suis pas une geek qui survie pas sans PC. Moi jetrouve ca normal qu'il n'y ai personne en pleine apres midi ( à moins qu'en t'en ai rien à branler des cours ).

Et pour l'event je trouve ca degueulasse de dire 'ouai on a cas en faire un autre' ! Ptin ca se prepare pqs comme ca un event, c'est pas un claquement de doigt ! Pour vous peut etre mais pas pour le staff ! J'ai faillit partir à cause de cette event ! Ca a faillit partir en couilles. Quand tu sait pas le travail fournis derrière, tu te tait.

PS : je suis sur portable, les fautes d'accents et tout c'est normal. Et puis je suis fatiguée donc j'ai pas envie de réfléchir pour tourner mes phrases gentillement, je dit ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ HOP ! DEBOUT !   ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 7:43

Je suis d'accord avec Ay, c'est vrai quoi. On se prend la tête à vous faire de bon synopis et la seule chose que tu trouves à dire léo c'est "un autre ?!" Donc bon voilà. Ensuite pour l'après midi, je sais pas de qu'elle planète tu viens mais comme tu le sais trèèèès bien, tu es l'une des seules à venir de l'école primaire. Pour ma part je pars à 7h40 de chez moi - je suis à la bourre - et je reviens pour 17h30 et j'ai mes devoirs donc pas avant 18h30 ou 40. Ensuite j'ai parfois des acitivtés le soir comme le lundi ou je pars à 7h40 et je reviens à 19h30 ou encore comme le mardi ou je pars à 7h40 et je reviens à 20h30 aloes fait arrêter deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ HOP ! DEBOUT !   ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 7:58

Je ne suis plus a l'école primaire depuis longtemps. Je suis en 5e. Et pour la deuxième fois, je m'excuse. Je ne voulais en aucun cas vous attaquer, vous vexer ou vous offenser. Tout ce que j'ai dis partait d'une bonne intention ! Je ne suis pas dans le Staff, je ne pouvais pas savoir tout ce que avez fait pour le forum. Et Amy > non je n'ai pas rien a branler descours puisque moi aussi j'ai une vie, mais je fini très tôt. Tout ce que je voulais faire, c'etais aider le forum ! C'est tout ! Pas m'attirer des ennuis ...

EDIT : Merci Queen ♥
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ HOP ! DEBOUT !   ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 15:29

Bon aller stop o/. Léo avait tout à fait le droit de donner son avis, même si c'est peut-être dommage de demander un nouvel event. C'est vrai que dire que l'après-midi, c'est ' calme ', c'est un peu car nous sommes nous, en cours. :) Evidemment, entre la cinquième, la troisième, la quatrième et la seconde c'est différent /o/.
Donc voilà, je ne pense pas que Léo a voulu ouvrir ce sujet pour faire un débat ou qu'elle veuille foutre la merd*. Donc je pense qu'il serait intelligent de reprendre plus calmement =<=.
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ HOP ! DEBOUT !   ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 15:32

Excusez moi de me préoccuper du forum et de vouloir l'aider --'. Moi je voulais juste donnez mon avis comme l'ont dis Queen et Rêve, et tout me retombe dessus. Même si vous le voyez pas, mon intention étais de vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ HOP ! DEBOUT !   ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 15:35

Nuage du Léopard a écrit:
Excusez moi de me préoccuper du forum et de vouloir l'aider --'.

Nah mais faut arrêté la. Ya aidé et Aidé. Franchement, de la manière ou tu la dit tu te foutait clairement de la gueule de tout le STAFF. Un Event c'est long, il faut que sa se décante et que tout le monde puisse y répondre. Et encore la je trouve qu'il avance bien. Et puis pour l'activité du forum, un peu de réflexion sa suffit, on est en plein Janvier, ya cours, la plupart des gens sont au collège et au lycée et finissent tard. En Quatrième et Troisième faut fournir du boulot, ya le brevet, en Seconde, ca monte d'un cran, ya l'orientation, alors NON on est pas la H24. Et s'il y avait un problème d'inactivité, le STAFF l'aurait déjà signaler.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ HOP ! DEBOUT !   ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 15:39

Evitons d'être trop vache aussi TT. L'aide que tu voulais offrir n'est peut-être pas vue comme ça par tout le monde, Léo. :)
En tout cas, comme l'a dit amy, l'event avance bien pour se dire qu'on va bientôt pouvoir faire la face numéro 2. Bref CALMONS NOUS ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 2 3655771689
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ HOP ! DEBOUT !   ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 15:49

Etoile d'Améthyste a dit:

Ou dans ce que j'ai dit tu crois que je me foutais de la gueule du Staff ? J'ai beau dire des choses que certains prennent mal ce qui arrive souvent, jamais je ne me serais foutu de votre gueule, même si j'étais grave hyper énervé ! Je vous respecte pour votre boulot et tout les efforts que vous fournissez, alors je jamais je ne me foutrais de votre gueule. Tu peux le prendre comme tu veux - comme vous voulez - mais tout ce que je voulais, c'étais aidé le forum car j'y tiens. Beaucoup ferais ça non ? Bah moi je le fais. Comme certains l'ont dis, ou est le mal contre aider le forum ? Alors tu peux me dire ce que tu veux, mais ne dis jamais que je me fout de la gueule du Staff.
Revenir en haut Aller en bas

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ HOP ! DEBOUT !   ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:14

Alors là je peux pas m'empêcher de dire que traiter les membres comme des chiens juste parce qu'ils s'inquiètent du forum c'est du foutage de gueule. Un event c'est sur que ça prend tu temps, mais vous le faites par plaisir non ? C'est pas non plus une corvée, faut pas s'en servir pour cracher sur la gueule des membres qui font vivre le forum.

Je veux bien qu'on soit en période scolaire mais je vois des gens cons et rien ne les empêche de passer juste dire coucou sur la cb non ? ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 2 3655771689 En tout cas je trouve ça dégueulasse de s'acharner sur Léo alors qu'il a simplement voulu dire son avis. Et ça dit être "Je suis Charlie" ? Laissez le au moins s'exprimer au lieu d'aller contre ce que vous défendez, c'est débile de se disputer juste parce que quelqu'un à dit que ça baisse dans l'activité. Faut pas monter sur ses gonds et envoyer tout le monde chier, y a des façons de dire les choses.

A vos arbalètes ! ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 2 3655771689
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ HOP ! DEBOUT !   ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:28

Je suis d'accord avec toi, Queeny. J'ai tenté de calmé le jeu avec mon message et ça ne marche pas vraiment. Je sais que tu es énervée amy, mais c'est dommage de dire de telles choses sur un membre. On est le staff et censé montrer l'exemple, or là ça part franchement en cacahuète tout ça à cause de quoi ? à cause d'un sujet qui était partie d'une bonne intention ...c'est tellement nul d'en arriver là pour si peu de chose. Je suis de l'avis de Queen et du coté de Léo, comment voulez vous qu'on avance si à chaque fois qu'un membre dit quelque chose. C'est surtout à nous de faire avancer les choses, si léo dit que ça n'avance pas, qu'elle le dise mince ! Léo est une membre active et ce n'est pas une fille née de la dernière pluie. :/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ HOP ! DEBOUT !   ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEZ HOP ! DEBOUT !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme je suis debout ..
» Histoire Petite Aurore... Allez, cliquez, quoi, pour me faire plaisir...
» [A ARCHIVER] Cadow ! Allez Romy ♥
» Patte Givrée - « Ah, allez ! C'est pas comme si on risquait de se blesser ! » [19/02]
» Valse du Requin || "Allez tous au Diable : je suis un poète né."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-