Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ALLEZ HOP ! DEBOUT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ HOP ! DEBOUT !   ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:33

Et voilà, je suis de nouveau la méchante. Moi aussi je dit ce que je pense, et si j'ai envie de le dire. Pour te répondre Queen, non, c'est pas censé être une corvée, mais ya eu des embrouilles autour de cette event, c'est partit en couilles.

Mais voilà, moi ce qui me fait ch*er c'est la manière dont c'est dit. On est pas des chiens, on ne crée pas des events en deux secondes. Et puis j'ai rien dit jusque la mais le titre aussi est un peu limite, j'ai carrément l'impression qu'on me donne un ordre, et je déteste ca.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ HOP ! DEBOUT !   ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:38

Non tu ne passes pas pour la méchante, puisque tu donnes ton avis et je connais bien ton caractère. Je ne parle pas que de toi. Oui le titre est un peu .. un ordre mais comme je l'ai dit, ça partait d'une bonne intention, peut-être un peu trop bonne °V°'
Revenir en haut Aller en bas

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ HOP ! DEBOUT !   ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:56

Je ne suis pas d'accord, fallait trouver un titre point. On peut pas non plus tout critiquer. Après non t'inquiète tu passes par pour une méchante, ta réaction est "normale" dans le sens ou j'peux bien comprendre que ça fait chier quand on parler d'un nouvel event. Mais je pense que ce que les membres veulent c'est de le continuer cet event car j'ai la sensation qu'il traîne. L'assemblée à trop durée :3
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ HOP ! DEBOUT !   ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:59

Jpense que Léo a créé un malentendu et que nous avons différentes façons de voir les choses. Effectivement le second trimestre demande plus de boulot, et je peux comprendre ta réaction Amy, quand on est fatigués et qu'on a beaucoup de choses à penser en même temps ben, la marmite elle finit par déborder.
Après c'est un peu inutile de se disputer pour un sujet pareil, on peut s'expliquer calmement, éventuellement par Mp. Léo voulait juste donner son point de vue mais moi je vais exprimer le mien ; QCUD est loin d'être inactif et voilà, on peut s'en tenir là. ^^'
Certes les évent prennent du temps mais on peut peut-être garder ton idée pour plus tard Léo, rien ne nous en empêche. Mais il faut avant tout terminer celui que nous avons mis en place et on demande juste de l'investissement de la part des membres. S'il y a un manque de motivation, ce n'est pas grave, on attendra, enfin pas trop longtemps quand même. Le syndrome de la page blanche a ses limites ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ HOP ! DEBOUT !   ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:15

Merci. je pense que je vais poster plus rien du tout parce que c'est le deuxième sujet que j'ouvre et la deuxième engueulade que j'ouvre donc bon.

Pour le titre, j'ai mis ça car, déjà j'ai mis ça comme ça j'ai pas réfléchis, et de deux j'ai mis ça par rapport a mon sujet. Ce dernier est en rapport avec l'inactivité, d'où le "Debout !". Amy > tu ne passe pas pour la méchante, personne n'a dis ca, mais tu t'enerve car j'ai simplement donner mon avis car je voulais aider le forum ... >_< après je le répète encore. Ça partait d'une bonne intention. En aucun cas je ne voulais offenser le staff. Pourquoi je ferais ça ?! J'ai aucune raison de le faire ! Donc voilà. Une fois de plus j'ai donner mon avis. Une fois de plus je me suis fais engueuler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ HOP ! DEBOUT !   ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:57



Même moi qui a un caractère de merde je trouve qu'on part en couille pour rien. Non je mettrais pas d'astérisque pour cacher mes insultes et mes mots grossiers car je les assume entièrement. Enfin bon, tout le monde est légèrement en tords dans cette histoire mais so.

Je tiens quand même à dire à Révouille que dire, "je suis du côté de léo" c'est moyen quoi o/ Bien qu'elle n'est pas totalement tords elle a pas raison à 100 % Je connais Amy et je comprends sa réaction, chez moi ça bouille mais disons que j'ai désormais - et sans doute grâce au forum - plus de facilité à retenir mes mots mais ce n'est pas comme ça chez tout le monde, merde à la fin.

Franchement on est ridicule et Léo, pas la peine de souligner les mots on sait lire ._.

Bref. Tout s'arrête ici, en ce poste. Je dis Stop. Et c'est Stop.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ HOP ! DEBOUT !   ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:10

Serais-je devenu aveugle, ou mon cerveau vire t-il les sujets qu'il ne veut pas lire ? o/
J'ai répondu au début à Léo, je n'ai pas vu l'ampleur que ça avait pris, désolé ù-ù
Donc pour ma part, je sais que Léo ça partait d'une bonne intention ce que tu as dis, et ce n'est pas la peine que nous nous hurlions dessus pour un petit rien. Elle voulait simplement nous faire remarqué que le forum virait un petit peu à l'inactivité. 
Cependant, je suis d'accord avec ceux qui ont dit que nous avions une vie IRL derrière l'écran. Je me lève tôt le matin, et j'essaye de passer sur téléphone pour les news messages, puis je rentre tard vers 17h30 + devoirs et des fois le sport, j'ai pas le temps de passer, surtout que normalement j'ai pas le droit à l'ordi, je suis obligée de ruser pour venir x) Et je sais que tout le monde à une vie IRL, et surtout ceux qui sont dans de hautes classes, qui réclament donc plus de boulot, de devoirs...etc. 
Les forums, c'est bien beau, mais bon, moi-même étant fonda, je ne passe pas très très souvent, et je m'en excuse, mais je fais de mon mieux, comme tout le monde. Pour l'activité du fofo, je ne m'inquiète donc pas, j'ai vu des forums à l'activité bien plus limitée, et qui pourtant tiennent le coup depuis longtemps. 
Pour ce qui est de l'évent, le Staff fait de son mieux pour tout mettre en place, alors effectivement ça traîne un peu, mais avec les fêtes, puis les périodes scolaires, on a pas trop le temps d'y réfléchir, surtout qu'il y a plus important (les designs...etc). Mais on va faire de notre mieux pour ne pas vous décevoir ^^
Et l'Assemblée devrait bientôt se terminer je pense, vu les évènements qui se sont produits dans la clairière x)

~ Bref, tout ça pour dire que Léo je comprends ton intention, et Amy je suis d'accord avec ce que tu as dis, mais ce n'est pour autant pas la peine de trop s'énerver ^^ Mais comme l'a dit Twist, on peut clore le sujet. Le Staff fait de son mieux de son côté, et franchement, QCUD est loin d'être mort :D
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ HOP ! DEBOUT !   ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 21:45

Mais je n'ai jamais dis qu'il étais mort ! o/ Bref. Je suis d'accord. A close.
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ HOP ! DEBOUT !   ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:46

    J'peux pas m'empêcher de venir ajouter mon grain de poivre... Euh de sel ♥ t puis, avec mon expérience sur Shoom, les conflits sont devenus mon quotidien, ha ha

    Je ne prends aucun parti et je ne viens rien critiquer si ça peut vous rassurer, et même si je suis nouvelle avec un seul RP dans ma besace, je pense malgré tout donner mon avis :)
    Léo, pour ma part, je trouve ça très louable de réagir ainsi à une légère baisse d’activité. Tu as peut-être été un peu maladroite dans le choix de tes mots, ce qui a irrité Améthyste peut-être, mais le fond n'est pas mauvais. Que tu t'inquiètes pour une baisse d’activité, aussi infime soit-il, est une joli preuve d'attachement pour le forum. C'est quand même appréciable, et je pense que le staff s'en rend compte aussi -me trompe-je ?

    Maintenant, je crois qu'elle est sans gravité pour ma part. Je ne fais que répéter ce que les autres disent, mais beaucoup ont des cours plus remplis, une vie sociale peut-être plus active ou juste pas envie de RP. Pou raconter un peu ma vie -j'adore ça ♥- je suis en deuxième année de fac, je finis des cours à 19h30 certains soirs, sans parler des oraux, examens, manipulations, visites de laboratoires et même simples devoirs ou recopiage de cours qui me bousillent facilement la soirée... Néanmoins, j'apprécie énormément passer sur mes forums, même sans poster/RP, c'est toujours un plaisir de checker mes nouveaux messages. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas désespérer : même des gens en Terminal ou à l'Université peuvent trouver du temps. Il faut que l'envie soit là aussi. Combien de fois avons-nous eu envie de nous rouler dans notre couette et larver devant l'écran sans avoir le courage de répondre à nos 30 000 RPs ? Personnellement, ça m'arrive tout le temps xDD

    Maintenant, afin de rendre mon post productif, je propose éventuellement une solution qui va dans le sens de l'idée de Léo. Pourquoi ne pas laisser des membres -de confiance bien sûr- organiser des mini-event ? pas des trucs de grande ampleur, mais des patrouilles, des chasses, des rencontres (batailles ?) à la frontière ou encore mieux, des event plus sombres et plus recherchés. Je lance une idée comme ça, un kidnapping de chatons, un chat malade qui refile sa maladie à un ou deux guerriers adverses, des complots... Des évènements pas assez importants pour englober la totalité du forum, mais suffisamment trépidant pour donner une ampleur à la suite des choses. Une fois ces taches confiées à des membres de confiance, le staff pourra surveiller l'avancement des choses mais surtout se concentrer sur le véritable event. Ça vous permettra de souffler un peu c:

    Vous prenez pas la tête, ça n'en vaut pas la peine ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ HOP ! DEBOUT !   ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 7:41

Merci de ton intervention Nix, comme tu l'as dit pour les moi-events nous en avions créer mais personne n'y répondait. Je te passerais les liens plus tard car je dois y aller mais nous avions organisé 4 patrouilles : Une de frontere ou se croisait le clan de la neige & celui des flammes.
Une de chasse ou le clan du bois - ou des flammes - avait une belle patrouille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ HOP ! DEBOUT !   ALLEZ HOP ! DEBOUT ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEZ HOP ! DEBOUT !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme je suis debout ..
» Histoire Petite Aurore... Allez, cliquez, quoi, pour me faire plaisir...
» [A ARCHIVER] Cadow ! Allez Romy ♥
» Patte Givrée - « Ah, allez ! C'est pas comme si on risquait de se blesser ! » [19/02]
» Valse du Requin || "Allez tous au Diable : je suis un poète né."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-