Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 Vos chez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Vos chez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chez vous !   Vos chez vous ! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:54

Héhéhé je vois où tu es Crevette... Vos chez vous ! - Page 3 705078884
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Vos chez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chez vous !   Vos chez vous ! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 20:12

Yo :D

Pseudo : Cri du Crépuscule
Département (06;84; ou le nom) : 13, Bouches du Rhône
Région : PACA
Pays + Secteur (sud, est, ouest, nord...) : Sud-est, France :D A côté de Marseille, près de Martigues, Istres et en face de Port St.Louis :D

J'ai pas de photos :c Mais j'habite juste en face de la mer !
Revenir en haut Aller en bas

Scinty

Scinty
Messages : 146
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Vos chez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chez vous !   Vos chez vous ! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 22:24

Pseudo : Moumouche
Département (06;84; ou le nom) : 75 - Paris
Région : Ile-de-France
Pays + Secteur (sud, est, ouest, nord...) : Beuh Nord x')

Ouais c'est moi la parisienne :') et j'ai toujours vécu là.. J'ai pas vraiment de photos, j'vais pas vous sortir le cliché de la Tour Eiffel ni du Louvre x))
Tout c'que j'peux dire c'est que j'ai pas mal de chance d'habiter dans une maison dans Paris même *-* et que donc tous les gens qui me disent "Aaaah.. J'aimerai paaas habiter à Pariiis-euh.." bah perso, j'pense que si j'habitais dans un studio de 30 m² je penserais comme vous mais ma vie me convient très bien, chuis contente d'être là où je suis dans ma pollution o/ je pense que je suis du genre à m'adapter à n'importe quel environnement, mais c'est ici chez moi, j'ai mes attaches, tout ça.. Bref, Paris a peut-être tout ses points négatifs mais j'pourrais pas compter tous les points positifs et le plus important de ces points : c'est chez moi 8B
Voilouu ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Vos chez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chez vous !   Vos chez vous ! - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 7:42

Astry tu es ou dans Rhône Alpes? vers chez moiiiiii!!!!! **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Vos chez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chez vous !   Vos chez vous ! - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:58

Pseudo : Tempête Éternelle
Département (06;84; ou le nom) : 92, Hauts de Seine (chez les thug 8D)
Région : Île de France
Pays + Secteur (sud, est, ouest, nord...) : Centre? Je sais pas trop xD c'est Paris en fait hein :3
Du coup je suis près de toi Mouchy 8D
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Vos chez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chez vous !   Vos chez vous ! - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015 - 17:49

Pseudo : Nuage de Lierre
Département (06;84; ou le nom) : 08, Ardennes
Région : Champagne-Ardenne
Pays + Secteur (sud, est, ouest, nord...) : France, Nord-Est

J'ai pas de photos à vous proposer mais grosso modo chez moi c'est champ, forêt, champ, forêt, village paumé, champ, forêt... :')
L'avantage c'est que tout le monde connaît tout le monde, on est tout près de la Belgique (j'ai passé mon enfance à visiter le château de Bouillon svp). Après quand je dis aux gens "moi j'habite dans les Ardennes" y savent même pas où c'eeeeeest... Bonhomme qui a des y
Puis aussi le champagne est moins cher (hé hé), et comme y a des forêts à peu près partout autour de petits villages, tous les enfants y vont et se font des cabanes, j'crois avoir passé toute mes journées à aller me faire des cabanes que les plus grands détruisaient... Triste.
Nous on a pas la montagne, on a pas la mer, on a des rivières polluées qui puent et des tas de fumiers un peu partout et on s'est tous déjà fait courser par une vache ou un sanglier -bah oui y a que ça. Et puis la forêt c'est bien aussi. Oui, j'essaie de me rassurer là ! xD
Sinon on essaie tous de se rassurer en se disant que Rimbaud et Yannick Noah viennent de chez nous. Vos chez vous ! - Page 3 1131314924 Vos chez vous ! - Page 3 3655771689
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Vos chez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chez vous !   Vos chez vous ! - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015 - 18:58

Oh, Nuage de Lierre, Champagne Ardennes :D. J'étais dans l'Aube dans la Champagne avant, aussi dans un bled tout pommé, forêt dangereuse si tu vas à fond, sangliers + biches et tout, puis l'odeur des vaches et les mouches :a:. My god, c'est pas le même coin mais ça m'a rappelé des souvenirs xD. VIVE LES COINS POMMES DANS LA CAMPAGNE ! Moi du coup j'avais le fromage + le champagne :a:. Même qu'une de mes meilleures amies bah son père élevait des chèvres et il faisait du fromage, donc en voyant du fromage "Chaource", je repense à elle :D. Bref, déballage de vie x). Mais cool la campagne quand même :a:. (Par contre j'ai pas connu les cabanes moi xD).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Vos chez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chez vous !   Vos chez vous ! - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 11:57

Pseudo : Mocerino
Département (06;84; ou le nom) : 75 - Paris / 76 - Le Havre
Région : Ile-de-France / Normandie
Pays + Secteur (sud, est, ouest, nord...) : Nord dans tous les cas, plus ou moins à l'ouest sur la Seine ensuite :')

J'ai juste quelques photos de ma chambre à l'appart (donc à Paris), voilà :)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Vos chez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chez vous !   Vos chez vous ! - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 14:40

Ton appartement est magnifique Momo ** Je veux le même Vos chez vous ! - Page 3 3655771689
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Vos chez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chez vous !   Vos chez vous ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chez vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous, les p'tits gens qui recherchent désespérémment un partenaire de RP, oui vous!Il y a la solution! Hope!
» « Un jour je vous attraperai, je vous prendrai dans mes pattes... » Symphonie Astrale ★
» Si vous cliquez, vous êtes des gens bien
» Une patrouille d'espionnage chez nos chers Clans...
» » Cette personne qui vous fais souffrir chaque jours, est surement la personne que vous aimez le plus. « | Allégeance du Guépard ♥ [10/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-