Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Uwny Shop - open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 12 EmptyVen 7 Oct 2016 - 19:26

Oooh merci !!!!! C'est presque encore plus beau que celle de Swan !!! Merci beaucoup, je la mets immédiatement, et pour le vava, je vais prendre le troisième, il est beau, lumineux, trop beau :)
Revenir en haut Aller en bas

Bloody

Bloody
Messages : 361
Date d'Inscription : 08/05/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Uwny Shop - open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 12 EmptySam 8 Oct 2016 - 12:09

Hello! Tes créas sont juste ma-gni-fique! Puis celle de Rose... holàlà quoi! **
Du coup je viens commander, en espérant que ça soit ouvert! ♥

Type de création : Signature musicale!
Titre : Profondeur des Abysses
Sous Titre : « Tu as un grand cœur, ta façon de voir le monde. Tu as trouvé ta voie, tu pourrais bien avoir quelques bleus et quelques cicatrices, mais je sais que tout ira bien pour toi » Si c'est trop long, juste « Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie »
Images :
Chats:

Description physique du personnage : c'est une petite femelle au pelage noir et aux yeux bleus
Ambiance : j'aimerais que ça soit comme l'aube du matin (c'est très explicite je sais Uwny Shop - open - Page 12 3655771689 ). Je m'explique: j'aimerais que cela soit sombre, mais clair vers l'endroit où le chat n'est pas ( Uwny Shop - open - Page 12 3655771689 ), avec des couleurs claires, comme le jeune clair, le vert, le bleu, le rose. Avec de la verdure, peut-être de la mousse ou des arbres avec des feuilles mortes puisqu'on est en automne? x) Ho! et si c'est possible, des "lucioles", des petites lumières... Bref, j'aimerais que le tout soit assez sombre, mais avec un endroit lumineux, comme un espoir... Je sais pas si c'est possible avec le physique du perso, surtout que la signa n'a rien à voir avec son nom... xD En fait c'est ce que la chanson m'inspire... Donc si tu n'arrives a rien, soit abandonne la commande, soit fais comme la musique t'inspire, de toutes façons je suis sûre que ça sera magnifique! ♥
Couleurs : dans les tons clairs: jaune, vert, bleu, rose... (Jaimerais que ça soit dans ces teintes: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475921192-papillon.jpg -
Musique : http://www.aht.li/2962642/CrywolfTheHungerInYourHaunt.mp3
Autre : Merci d'avance! x3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 12 EmptyMer 12 Oct 2016 - 22:53

Bonjour , c'est super beau ce que tu fais alors je commande
Titre : Éclat de givre
Sous Titre : Ne prend pas mon silence pour de l'ignorance ,
Mon calme pour de l'acceptation et
Ma gentillesse pour une faiblesse.

Images : ( facultatif )
Description physique du personnage : chat imposant au pelage brun rayé en été et gris rayé en hiver , il est borgne et sont œil valide est bleu saphir . il est muscler et costaud .
Ambiance : ( décrivez simplement quels éléments vous voulez dans votre signature ) une foret sombre est peu luxuriante , une ambiance lugubre et triste pour montré la douleur de mon personnage .
Couleurs : noir , rouge sang.
Musique :( qui va avec votre ambiance ou lien mp3 si c'est une signature musicale )
Autre : ( notamment l'ajout d'un gif) [/justify]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 12 EmptyVen 14 Oct 2016 - 18:56

Voilà pour toi Bloody !



Code:
[embed-flash(530,360)]http://www.aht.li/2977002/sans_nom22.swf[/embed-flash]

.. Je suis désolée, ça n'a pas grand chose à voir avec ton ambiance, mais les levers du soleil, c'était le troisième ce mois ci Uwny Shop - open - Page 12 3655771689
J'ai repris l'idée de la corde, dans le clip de la musique .. ça fait un peu glauque, mais bon j'espère que ça te plait !


Eclat de Givre : Tu es sûre que tu veux une signature pour le même personnage avec la même ambiance que celle d'Honey ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 12 EmptyVen 14 Oct 2016 - 19:03

J'aimerez que mon chat soit avec sont pelage d'hiver c'est a dire gris tigré , mais je vais gardé l'ancienne et jhe mettrais celle ci pour en avoir une en été et une en hivers , j'aimerez que mon chat soit visible en entier sur la signa aussi
Revenir en haut Aller en bas

Bloody

Bloody
Messages : 361
Date d'Inscription : 08/05/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Uwny Shop - open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 12 EmptyVen 14 Oct 2016 - 19:18

Oh
My
God
°°
C'est magnifiiiiiique! Uwny Shop - open - Page 12 1241472483
C'est vrai que ça correspond pas à mon ambiance, mais en fait je préfère ce que t'as fait donc... MERCI! 8D C'est vraiment trop trop beau, la rose, les feuilles, ces teintes de bleues qui pètent la classe... Vraiment, j'adore. Uwny Shop - open - Page 12 1831362029 Uwny Shop - open - Page 12 1241472483

Et j'aime le glauque, donc tracasse... 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 12 EmptyMer 19 Oct 2016 - 16:33

J'ai fini Givre :

Uwny Shop - open - Page 12 1476887405-signa-eclat-de-givre
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476887405-signa-eclat-de-givre.png[/img]

Le chat ressort pas très gris désolée
Cette signa m'a tuéééé
J'ai essayé de faire un contraste entre les flammes rouges et le froid de l'hiver et puis finalement j'ai changé le background au dernier moment donc c'était bagdad au niveau des claques Uwny Shop - open - Page 12 3655771689
Enfin, j'espère que ça te plait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 12 EmptyLun 24 Oct 2016 - 17:16

c'est juste magnifique
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 12 EmptySam 5 Nov 2016 - 13:15

Bonjour Uwny :3:
Je viens pour une petite commande, j'aime beaucoup ce que tu fais !

Type de création : Kit
Titre : Petite Châtaigne
Images : /
Description physique du personnage : Toute petite femelle au pelage épais, brun tigré et tâché de roux
Ambiance : J'aime bien les ambiances un peu fantastiques, sans que ça fasse trop olé-olé. J'aimerais bien que le chaton soit incrusté dans un univers réel (forestier, avec des arbres, de la mousse, des châtaignes, de l'eau...) qui soit relevé par quelques éléments fantastiques (tâches de couleurs, feu-follet, plantes phosphorescentes...)
Couleurs : Forestières, avec quelques tâches qui peuvent être flash.
Autre : Concernant la signature, je la préfère simple ; pour l'avatar, si tu peux y ajouter un petit effet, par exemple, des tâches de couleurs qui s'éteignent et se rallument lentement, c'est chouette !
Merci beaucoup :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 12 EmptyLun 7 Nov 2016 - 18:42

Okay je m'occupe de ta signa Chatâgne :p ( j'espère que t'es pas trop pressée )
Trésor = Petite Rivière sur Shoom ? Uwny Shop - open - Page 12 3873436071

NOTE A BLOODY : Bloody si tu repasses par là, il faut que tu prennes un autre code pour ta signa ( j'ai édité dans mon message plus haut )

explications embrouillées:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Uwny Shop - open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uwny Shop - open
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uwny's Shop [ OPEN ]
» Flammit Shop <3
» Twist's Shop
» -Graphi'Shop-CLOSE 6/4
» Open RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-